[HELP] Je n'aime pas mon fils de 3 ans
SuppriméLe 07 octobre 2022 à 23:46:17 :
Tu fais des trucs avec lui pour le plaisir (sorties, jeux...) ?
Non rien de tout ça j'y arrive pas
Le 07 octobre 2022 à 23:50:18 :
Le 07 octobre 2022 à 22:24:44 :
Ne me jugez pas SVP c'est un réel problème dans ma vie et pourtant j'ai essayé de l'aimer comme il se doit mais je n'éprouve aucun sentiment à son égard, j'en ai honte, je n'en parle pas à personne mais je peux pas aller contre ma nature !Quand il n'est pas là je revis, je me sens bien dans ma peau mais dès que je le revois un sentiment de dégoût s'empare de moi sans que je sache vraiment pourquoi et je me sens mal, j'ai envie de partir loin de lui, tout m'énerve chez lui, je n'arrive pas à l'embrasser ni à le câliner etc....
Il ne manque de rien loin de là et je bosse dur pour ma petite famille, je suis heureux avec ma femme mais seulement avec elle, je pense qu'elle se rend compte que je n'apprécie pas notre fils et je crains qu'elle finisse un jour par s'en aller et je pourrais pas lui en vouloir !
Bref pas facile la vie de famille....
Le 07 octobre 2022 à 23:49:00 :
Le 07 octobre 2022 à 23:47:49 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.
Le 07 octobre 2022 à 23:47:10 :
Le 07 octobre 2022 à 23:36:34 :
Le 07 octobre 2022 à 23:10:51 :
Tu t'es fait avoir par l'overhype d'avoir un enfantMaintenant tu es en pleine descente car tu te rends compte que ce n'est pas si incroyable que ça
Je sais plus trop quoi en penser mais une chose est sûre c'est que l'enfant était voulu et désiré par nous deux et secrètement j'espérais avoir une fille c'était limite une obsession et je crois que tout le problème vient de là !
Je n'accepte pas d'avoir un fils et j'en ai honte mais c'est plus fort que moi
J'en peux rien
Sinon pourquoi n'arrives tu pas à l'aimer concrètement, je suis certain que tu en connais la raison, une détestation de toi-même ? Un complexe d'infériorité ? Tu ne peux pas affirmer et tenter d'assumer même si ce n'est qu'interieurement une telle chose, ça n'est absolument pas normal et les raisons ne sont pas hasardeuses
Le 07 octobre 2022 à 23:49:38 :
Le 07 octobre 2022 à 23:45:54 :
Je ne dirai rien mais tu dois faire honte à tes ancêtresTon gamin a rien demandé
Tu te dois de faire au mini semblant de l’aimer meme si ce n’est pas le casEt la prochaine fois tu met un capote
J'arrive pas à l'aimer
Mes ancêtres je m'en contre fous ils sont morts depuis longtemps
Oui je met des capotes maintenant
Mais c'est pas une question d'arriver à l'aimer mais c'est toi qui est censé le modeler de la bonne manière il va finir par convenir c'est juste du temps qu'il te faut
Le 07 octobre 2022 à 23:49:38 :
Le 07 octobre 2022 à 23:45:54 :
Je ne dirai rien mais tu dois faire honte à tes ancêtresTon gamin a rien demandé
Tu te dois de faire au mini semblant de l’aimer meme si ce n’est pas le casEt la prochaine fois tu met un capote
J'arrive pas à l'aimer
Mes ancêtres je m'en contre fous ils sont morts depuis longtemps
Oui je met des capotes maintenant
J’ai dis à minima faire semblant.
Et ne me dis pas je ne peux pas faire semblant …
Tout le monde peut mentir
Tu es son père tu te dois d’être là comme un père
Imagine ton père il te calculerait pas sous pretexte que ta tête lui revient pas ..
Enfin tu dois troller avec un fake car si c’est vrai tu ne mérites vraiment pas d’etre pere
Ne pas aimer son fils et venir sur un forum comme celui ci demander conseil pour essayer d’aimer son fils
Le 07 octobre 2022 à 23:51:39 :
Le 07 octobre 2022 à 23:47:10 :
Le 07 octobre 2022 à 23:36:34 :
Le 07 octobre 2022 à 23:10:51 :
Tu t'es fait avoir par l'overhype d'avoir un enfantMaintenant tu es en pleine descente car tu te rends compte que ce n'est pas si incroyable que ça
Je sais plus trop quoi en penser mais une chose est sûre c'est que l'enfant était voulu et désiré par nous deux et secrètement j'espérais avoir une fille c'était limite une obsession et je crois que tout le problème vient de là !
Je n'accepte pas d'avoir un fils et j'en ai honte mais c'est plus fort que moiJ'en peux rien
Le 07 octobre 2022 à 23:50:44 :
Le 07 octobre 2022 à 23:46:17 :
Tu fais des trucs avec lui pour le plaisir (sorties, jeux...) ?Non rien de tout ça j'y arrive pas
Tu n'y arrives pas ou tu ne VEUX pas ?
Tout comme tu ne veux pas l'aimer, arrête avec les "j'y arrive pas", avec de la bonne volonté tu y arriverais facilement
Tu es mauvais.
Le 07 octobre 2022 à 23:51:00 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.
Ahi le khey qui dit sa alors qu'il était aimé et submergé d'amour par ses parents. Bien sûr que c'est tragique d'être pas aimé par ton Daron. Si tu dis ça c'est que tu la pas ressenti
Merci pour ta compréhension khey ça fait du bien
C'est triste et tragique pour les deux. Il aimerait bien aimer son fils, ça le fait souffrir
Le 07 octobre 2022 à 23:52:39 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.Ahi le khey qui dit sa alors qu'il était aimé et submergé d'amour par ses parents. Bien sûr que c'est tragique d'être pas aimé par ton Daron. Si tu dis ça c'est que tu la pas ressenti
Un parent qui n'aime pas son enfant ça me parait inconcevable bordel
Le 07 octobre 2022 à 23:42:08 :
Je suis une fille et ton discours ne me choque pas. Sache-le. C'est un sujet tabou oui mais ça arrive beaucoup plus qu'on ne le croit et je pense que c'est quelque-chose d'assez bien documenté d'un point de vue scientifique. Renseigne-toi là-dessus.
Ne te culpabilise pas. Et parles-en, ne reste pas seul avec tout ça.
Ne culpabilise pas. Ben voyons
Bien-sûr que si il doit apprendre à avoir honte de lui, c'est un désordre mental inquiétant
Le 07 octobre 2022 à 23:49:04 :
Le 07 octobre 2022 à 23:48:13 :
Le 07 octobre 2022 à 23:45:33 :
L'auteur aimais-tu la Femme avec qui tu l'as conçu ?Comment tu penses que cela est arrivé ?
Pourquoi l'as-tu conçu si tu savais que tu n'allais pas l'aimer ?Oui j'aime la femme avec qui je l'ai conçu et je l'aime toujours
Je sais pas comment cela est arrive6
Je m'imaginais avoir une fille inconsciemment et pas un filsT'es trops influencé par le fofo ta peut être peur qu'il finissent mage noir sur le fofo et boucled
Pff t'es con
Le 07 octobre 2022 à 23:53:27 :
Le 07 octobre 2022 à 23:52:39 :
Par contre t'auras du mal à rencontrer des personnes compréhensives ici je pense... Détache-toi du discours moralisateur et culpabilisateur. Je pense qu'on a le droit d'être totalement désillusionné à la naissance et de ne pas aimer son gosse et/ou d'avoir du mal avec lui. Ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas tragique. T'es pas quelqu'un de mauvais pour autant.Ahi le khey qui dit sa alors qu'il était aimé et submergé d'amour par ses parents. Bien sûr que c'est tragique d'être pas aimé par ton Daron. Si tu dis ça c'est que tu la pas ressenti
Un parent qui n'aime pas son enfant ça me parait inconcevable bordel
Mon père me détestait, j'en suis pas mort parce que j'ai eu de la chatte d'être entourée de khey sûr. Mais c'est tragique pour les deux je t'assure.
Le 07 octobre 2022 à 23:54:11 :
Le 07 octobre 2022 à 23:52:32 :
Le 07 octobre 2022 à 23:50:42 :
Dis toi que si t'avais eu une fille elle aurait fini a faire des nude sur jvcTu vas finir par aimer ton gosse si tu t'en occupe car il est censé s'accorder à ton image dans une moindre mesure, t'es quand même la figure paternelle
Données du topic
- Auteur
- [Erratum]
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 22:24:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2022 à 00:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC