Topic de RisitasEtJesus :

SUR CE TOPIC on raconte nos meilleures anecdotes de VOYAGE

un jour je suis parti dans mon salon, c'Ă©tait bien comme voyage
A part des coréeens qui crachait des gros molars mêm en intérieur de restaurant chic, rien

Le 10 octobre 2022 Ă  17:38:41 :
Autre anecdote: Pour mon premier grand voyage je suis allé en République Dominicaine et je voulais absolument ramener un souvenir de là-bas. Le dernier jour en me baignant je tombe sur une étoile de mer et je me dis que je pourrais la prendre et l'exposer dans ma chambre. Je l'emmène donc à l'hôtel, la fou dans un sachet que je planque ensuite dans mon sac. Mais je n'avais pas pensé que ça empesterai le poisson mort au bout de quelques minutes. Le lendemain, alors que je suis dans un bus pour l'aéroport, je me rend compte qu'une odeur dégueulasse se dégage de mon sac. Malgré tout, je passe les contrôles sans encombre et sur un gros coup de bol car le passager précédent se fait fouiller mais pas moi. Mais mon sac empeste tellement que je suis obligé de le planquer dans un compartiment loin de mon siège. Les passagers ont dû vivre pendant toute la durée du vol avec une odeur de cadavre qui s'était propagée dans toute la cabine et je voyais les hôtesses faire des allers-retours pour essayer de trouver d'où ça venait :rire: C'était drôle

J'ai toujours cette Ă©toile de mer d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A part des coréeens qui crachait des gros molars même en intérieur de restaurant chic, rien
Quand j'ai été en Russie tout le monde avec qui je picolais forçaient au bout d'un moment pour qu'on aille au putes entre pote :(

Je suis un célestin 6/10
Mon pote est un rebeux solide genre 1m75 90kg de muscle imposant , charismatique.

ON été allé en vacance en crète et une après-midi on avait décidé de partir chacun de notre côté. En rentrant dans la chambre d'hotel qu'on avait en commun ( 2 lit doubles) qu'elle ne fu pas ma stupéfaction quand je vis le susnommé faire l'amour avec une milf qui étaient à l'accueil de l'hotel l'aprem.

Le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me suis retrouvée encerclée par 8 gars cagoulés et gilets pare balles, qui pointaient leur mitraillette sur moi, en hurlant "hands up"
Les usa :oui:

A Amsterdam
On fumait un mega au bord du canal avec un pote et un mec viens nous parler en hollandais je crois

On lui dit qu'on comprend pas en anglais

Lui il recommence dans un très bon anglais mais nous on était freestyle aussi en anglais

Et là, dans un Français parfait il nous sort : vous voulez de la blanche les jeunes ? On aurait dit le tonton du coin qui te propose un demi au PMU du coin

Et nous trop defoncé et choqué par le fait qu il nous parle en trois langue de manière très correcte juste pour nous bicrave de la C, on éclate de rire

C est devenu un running gag les jours suivant

Ah oui et avec un mec des USA a Prague, je buvais un bière devant l auberge de jeunesse en fumant une clope et le mec vient taper la discute

Je lui explique que j aimerais bien faire un voyage en train et il me donne son contact

Et là il me sort en s'en allant : ici c'est bien, y a pas trop de n*irs et les potes sont jolies et pas chères

:rire:

Le 19 mai 2024 Ă  14:31:59 :
Je me suis retrouvée encerclée par 8 gars cagoulés et gilets pare balles, qui pointaient leur mitraillette sur moi, en hurlant "hands up"
Les usa :oui:

Tu t'es fait dépouillés ?

Dans le métro d'Athènes, un vendredi après 4 heures, les quais remplis. Je voyageais avec mes parents et un drogué est venu nous emmerder pour de l'argent, j'ai pas su retenir mon calme quand il venu vers moi et je l'ai poussé ( peut-être un peu trop violemment :hap: ). Il a volé en arrière, sa tête à claqué contre les marquages au sol et ne s'est plus relevé :rire:
Ça a fait un bazar pas possible, tout le monde nous regardait, j'étais gêné puis ensuite la police est arrivée pour no fake, nous demander si on voulait porter plainte contre le drogué :rire: , ensuite il s'est enfin relevé et on est parti :ok:

Le 19 mai 2024 Ă  14:37:34 :
Dans le métro d'Athènes, un vendredi après 4 heures, les quais remplis. Je voyageais avec mes parents et un drogué est venu nous emmerder pour de l'argent, j'ai pas su retenir mon calme quand il venu vers moi et je l'ai poussé ( peut-être un peu trop violemment :hap: ). Il a volé en arrière, sa tête à claqué contre les marquages au sol et ne s'est plus relevé :rire:
Ça a fait un bazar pas possible, tout le monde nous regardait, j'étais gêné puis ensuite la police est arrivée pour no fake, nous demander si on voulait porter plainte contre le drogué :rire: , ensuite il s'est enfin relevé et on est parti :ok:

Il Ă©tait agressif?

Le 19 mai 2024 Ă  14:30:08 :
Je suis un célestin 6/10
Mon pote est un rebeux solide genre 1m75 90kg de muscle imposant , charismatique.

ON été allé en vacance en crète et une après-midi on avait décidé de partir chacun de notre côté. En rentrant dans la chambre d'hotel qu'on avait en commun ( 2 lit doubles) qu'elle ne fu pas ma stupéfaction quand je vis le susnommé faire l'amour avec une milf qui étaient à l'accueil de l'hotel l'aprem.

Le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Qu'as tu fais?

Le 19 mai 2024 Ă  14:36:14 :
Ah oui et avec un mec des USA a Prague, je buvais un bière devant l auberge de jeunesse en fumant une clope et le mec vient taper la discute

Je lui explique que j aimerais bien faire un voyage en train et il me donne son contact

Et là il me sort en s'en allant : ici c'est bien, y a pas trop de n*irs et les potes sont jolies et pas chères

:rire:

Classique, j'en ai tellement vécu des choses comme ça et l'inverse aussi

Données du topic

Auteur
RisitasEtJesus
Date de création
9 octobre 2022 Ă  18:09:45
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 222