Topic de RisitasEtJesus :

SUR CE TOPIC on raconte nos meilleures anecdotes de VOYAGE

Le 10 octobre 2022 à 13:07:35 :
Un pote a eu une fouille approfondie à l’aéroport de Tirana, on a attendu 2 heures et on a raté la dernière navette de la journée
Résultat on s’est retrouvé en plein milieu de l’Albanie sans parler un mot de la langue, car l’aéroport venait de fermer. On zonait autour pour trouver une solution et un flic nous a ramené devant un hotel. Arrivé à l’hotel, le gerant engueule le flic on comprenait pas pourquoi, limite il l’a mis à la porte physiquement. Plus tard son fils nous a expliqué que ce gars faisait semblant d’être flic et qu’il est fou, et qu’on a eu de la chance parce que d’habitude il est violent et qu’il avait deja fait de la taule :peur:

Oh bordel :rire:
Sacré anecdote celle là

Ma camarade de dortoir d'auberge de jeunesse qui rentre de boite de nuit le jour où je quitte l'auberge. Elle arrive à 4h du matin, je m'apprête à partir, elle entre avec un mec et me voit, elle part puis revient 15 min plus tard. Le mec s'allonge sur le lit de la fille et cette dernière à l'air pressé que je parte :hap: "t'as rien laissé derrière ?" qu'elle me demande quand je pars :rire: . Bon ils s'étaient déjà pécho 3 jours auparavant donc je savais ce qu'il allait se passer

Le 10 octobre 2022 à 13:00:01 :
Bon et sinon les kheys qui lisent le topic : c'est quoi votre top 3 des meilleures anecdotes du topic ?

Le 10 octobre 2022 à 12:59:10 :

Le 10 octobre 2022 à 12:08:17 :
Anecdote de fou:

Je suis parti en tour du monde avec un pote pendant 9 mois et on devait terminer notre périple par la Thaïlande. Quelques jour avant la fin, je rencontre une nana avec qui le courant passe super bien et je décide de rester plus longtemps que prévu et de reporter mon retour afin de me laisser le temps de faire plus ample connaissance avec elle , mais comme mon Visa était sur le point d'expirer, je devais faire ce que l'on appelle un Visa Run qui consiste à sortir du pays par voie terrestre et y rentrer aussitôt pour prolonger légalement la durée du séjour.

La veille du départ, on décide avec mon pote de fêter la fin de notre tour du monde comme il se doit en se mettant une mine à Khaosan Road. Lui devait rentrer comme prévu en France et moi me rendre au Cambodge. Sauf qu'on était complètement péter ce jour là. Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à me lever à 4h du mat pour prendre un Taxi direction la station de bus. Avant mon départ, j'ai tenté de réveiller mon pote en lui mettant des savates pour ne pas qu'il loupe son avion. J'ai pas réussi et je l'ai laissé comme ça. Je suis tombé dans les escaliers de l'auberge de jeunesse et j'ai gerbé dans le taxi. Arrivé à la station de bus j'étais couché raide mort sur le trottoir dans mon vomi. J'ai malgré tout réussi à trouver le bon bus dans l'immensité de la gare et à rejoindre le Cambodge comme prévu en prenant soin de retapisser le bus. Je suis revenu en Thaïlande avec un nouveau visa et mon pote a réussi à rentrer en France.

J'ai revu la fille en question et on a démarré une relation a distance qui a duré 6 ans. Entre temps je suis retourné 10 fois en Thaïlande et elle est venue 1 fois en Europe.

Ah ouais en effet c'est un truc de fou :rire:
PTN 9 mois de tour du monde , c'est énorme :ouch:
Ça vous a coûté combien et vous avez visité combien de pays ?
Et vous avez quels âge au moment des faits ?

Ça m'a coûté environ 12 000 euros. J'ai visité 8 pays sur ce périple et j'avais 24 ans.

Autre anecdote: Pour mon premier grand voyage je suis allé en République Dominicaine et je voulais absolument ramener un souvenir de là-bas. Le dernier jour en me baignant je tombe sur une étoile de mer et je me dis que je pourrais la prendre et l'exposer dans ma chambre. Je l'emmène donc à l'hôtel, la fou dans un sachet que je planque ensuite dans mon sac. Mais je n'avais pas pensé que ça empesterai le poisson mort au bout de quelques minutes. Le lendemain je me rend compte qu'une odeur dégueulasse se dégage de mon sac. Malgré tout, je passe les contrôles sans encombre et sur un gros coup de bol car le passager précédent se fait fouiller mais pas moi. Mais mon sac empeste tellement que je suis obligé de le planquer dans un compartiment loin de mon siège. Pendant tout le vol les passagers ont dû faire avec une odeur de cadavre qui s'était propagé dans toute la cabine et je voyais les hôtesses faire des allers-retours pour essayer de trouver d'où ça venait :rire: C'était drôle

J'ai toujours cette étoile de mer d'ailleurs

Autre anecdote: Pour mon premier grand voyage je suis allé en République Dominicaine et je voulais absolument ramener un souvenir de là-bas. Le dernier jour en me baignant je tombe sur une étoile de mer et je me dis que je pourrais la prendre et l'exposer dans ma chambre. Je l'emmène donc à l'hôtel, la fou dans un sachet que je planque ensuite dans mon sac. Mais je n'avais pas pensé que ça empesterai le poisson mort au bout de quelques minutes. Le lendemain, alors que je suis dans un bus pour l'aéroport, je me rend compte qu'une odeur dégueulasse se dégage de mon sac. Malgré tout, je passe les contrôles sans encombre et sur un gros coup de bol car le passager précédent se fait fouiller mais pas moi. Mais mon sac empeste tellement que je suis obligé de le planquer dans un compartiment loin de mon siège. Les passagers ont dû vivre pendant toute la durée du vol avec une odeur de cadavre qui s'était propagée dans toute la cabine et je voyais les hôtesses faire des allers-retours pour essayer de trouver d'où ça venait :rire: C'était drôle

J'ai toujours cette étoile de mer d'ailleurs

J'ai une anecdote pas à proprement parler voyage mais différences culturelles drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Une connaissance croate avec qui j'échange des objets et m'entend bien me propose de m'envoyer de l'artisanat de chez lui, je connais pas trop je regarde un peu à quoi ressemble l'artisanat croate sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et là je vois que dans sa région ils ont un porte bonheur qui est littéralement un type qui fait un blackface https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bon on va chercher autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour mon voyage au Mexique, mon agent de voyage s'est trompé en inscrivant les numéros de passeport pour faire mon ESTA, j'ai dû partir un jour après ma famille. Et pour le retour il avait pas fait le changement, du coup je suis resté un jour de plus à Cancun, il a bien entendu payé l'hôtel, mais comment y aller ? J'ai pris le premier taxi (naturelle est la sélection) qui m'a menacé au couteau et volé mon passeport pour que je paye les 80€ (on avait fait moins de 10km). Bien évidemment, j'ai payé parce que le couteau en question était plus grand que mon sexe (moyenne basse du forum nonobstant) et qu'ils étaient 2.
Ça change des boucles anecdotes de déchets

Le 17 avril 2024 à 12:24:39 :
Ça change des boucles anecdotes de déchets

Bah quitte à upper, racontes nous une anecdote :(

Au maroc, je voulais pisser. Je vais dans un bar commande un thé puis file aux chiottes. J ai ouvert la porte. J ai refermé tout de suite à cause de l odeur qui piquait les yeux.

Le 17 avril 2024 à 12:27:15 :

Le 17 avril 2024 à 12:24:39 :
Ça change des boucles anecdotes de déchets

Bah quitte à upper, racontes nous une anecdote :(

Je ne voyage pas mais partager vos expérienc, vos rencontre

Je pensait avoir fermer la porte des chiotte je commence a chier une une vieille rentre dans les chiottes

Le 17 avril 2024 à 12:27:15 :

Le 17 avril 2024 à 12:24:39 :
Ça change des boucles anecdotes de déchets

Bah quitte à upper, racontes nous une anecdote :(

Je ne voyage pas mais partager vos expériences, vos rencontre

Ce topic pue le gelem qui aime voyager et découvrir d’autre culture

Sénégal avril 2023 (1 mois)

Samba mon taxi - pkoi tu n'est pas marié ?
Moi - bah aucune femme française ne veux d'une merde comme moi

Samba - moi j'ai 3 femmes

Moi - mais c'est pas possible mathématiquement ça crée un problème ils font comment les autres ?

Samba - ils vont en France

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Auberge de jeunesse à Prague.
Je décide de me pauser devant le bar de l'auberge vers 22h30 en étant fatigué de ma journée.
Une Espagnol arrive avec un pote à elle et on échange un sourire puis elle s'arrête à mon niveau.
Je discute avec elle mais son pote ne parle pas un seul mot d'Anglais :hap:
Au bout d'un certain temps, son pote décide de partir mais je me rend compte qu'il prend vraiment du temps à prendre son bus :hap: Le mec à repoussé son départ de 45 minutes tellement il devait s'imaginer se qu'il allait se passer avec la meuf :rire:
Le mec aussitôt partie, j'embrasse la meuf et fini chez elle :bave:
Son pote qui voulait certainement la gérer qui a du comprendre le truc le lendemain au réveil.
Petite anecdote : J'ai fait du longboard avec la planche du mec devant le bar :noel:

Auberge en Roumanie.
Rien de bien fou mais j'ai fait une sortie dans un bar avec un groupe de type de l'auberge.
Le truc qui était marrant c'était la diversité des nationalités dans le groupe :rire:
1 Français, 1 Egyptien, 1 Ricain, 1 Australien et un Palestinien.

Le 18 avril 2024 à 08:20:07 :
Sénégal avril 2023 (1 mois)

Samba mon taxi - pkoi tu n'est pas marié ?
Moi - bah aucune femme française ne veux d'une merde comme moi

Samba - moi j'ai 3 femmes

Moi - mais c'est pas possible mathématiquement ça crée un problème ils font comment les autres ?

Samba - ils vont en France

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ça me fait penser a un séjour à un hôtel a mbour
Que des milf blanches de 50 60 ans qui venaient pour se faire défoncer le cul ...

Données du topic

Auteur
RisitasEtJesus
Date de création
9 octobre 2022 à 18:09:45
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 237