Topic de RisitasEtJesus :

SUR CE TOPIC on raconte nos meilleures anecdotes de VOYAGE

Intéressant vos histoires
JambonEnfer et GusFrimousse je vous écoute les déchets. Allez bien vous faire [ajouter le mot qui convient].

Le 20 mai 2024 Ă  23:13:47 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:12:45 :
JambonEnfer et GusFrimousse je vous écoute les déchets. Allez bien vous faire [ajouter le mot qui convient].

As-tu une anecdotes Ă  raconter?

Oui mais je ne dirai rien, vous ĂŞtes que de sales hypocrites pour la plupart. Vas-y insulte moi de cuck golem si tu veux je m'en balance. :ok:

Le 20 mai 2024 Ă  23:14:47 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:13:32 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74267658-1-0-1-0-cul-question-voyage-antilles-ou-caraibes.htm#post_1273633914

je me permets si jamais l'un de vous saurait m'Ă©clairer

Ça dépend si tu va avec une meuf, Caraïbes

quel pays aux CaraĂŻbes? et pourquoi avec une meuf en particulier?

Le 20 mai 2024 Ă  23:17:16 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:15:11 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:13:47 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:12:45 :
JambonEnfer et GusFrimousse je vous écoute les déchets. Allez bien vous faire [ajouter le mot qui convient].

As-tu une anecdotes Ă  raconter?

Oui mais je ne dirai rien, vous ĂŞtes que de sales hypocrites pour la plupart. Vas-y insulte moi de cuck golem si tu veux je m'en balance. :ok:

Non nous sommes juses des personnes qui aiment partager leurs expériences

Toute la journée dès que je poste il y a toujours un de ces kouffars pour me prendre la tête et après ils se cassent tranquillement alors non.

Le 09 octobre 2022 Ă  19:04:03 :
+ perso dans 8 mois j'ai un CAP cuisinier :bave: avec ça je trouve du boulot tout de suite et partout (c'est très demandé partout je connais des français qui voyagent et qui me disent que c'est recherché) :bave: dès que je l'ai en poche en juin prochain je m'expat immédiatement et je go voyager en commençant par l'Europe de l'est où j'ai des potes (roumanie, bulgarie, serbie, hongrie) ; plus tard l'Iran me tente, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Australie et la NZ et plus tard encore l'Amérique latine, Vénézuela, sud du Brésil, Caraïbes :)
je connaissais un couple de cuistots comme ça qui faisaient les saisons : 3 mois à fond l'hiver, 3 mois à fond l'été et le reste de l'année ils voyageaient :oui:
bref dès l'année prochaine je vais essayer d'adopter ce mode de vie pour bouger :oui:
des voyageurs qui me conseillent/déconseillent les destinations que j'ai évoqué ou qui font la même chose ?

Attends un peu avant d'aller en Iran si tu fais une crise de panique Ă  Barcelone :noel:

Le 20 mai 2024 Ă  23:17:51 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:14:47 :

Le 20 mai 2024 Ă  23:13:32 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74267658-1-0-1-0-cul-question-voyage-antilles-ou-caraibes.htm#post_1273633914

je me permets si jamais l'un de vous saurait m'Ă©clairer

Ça dépend si tu va avec une meuf, Caraïbes

quel pays aux CaraĂŻbes? et pourquoi avec une meuf en particulier?

CaraĂŻbes c'est romantique

Alors que j’faisais du stop en Tchétchénie de nuit, je demande à mon conducteur se je devrais continuer à tendre le pouce de nuit (il faisait nuit à 5h c’était début décembre). Il me répond que c’est un peu dangereux de faite du stop de nuit au Dagestan et que je devrais plutôt reprendre demain matin.

Je lui demande s’il ne connaissait pas un endroit où je pourrais camper pour la nuit, c’est alors qu’il me propose de dormir chez lui.

Je rencontre sa famille et nous dînons ensemble lui et moi. Plus tard, il vient discuter avec moi et me montre son pistolet. Il le fait dans le but de me rassurer, me dire qu’il est flic et que je suis en sécurité. Les discussions s’enchaînent et vient le moment où il me montre des photos de lui à l’armée en ukraine quelques mois plus tôt.

Coup de pression, je change vite de sujet et discute de sa famille. Je n’allais évidemment pas dire qu’en tant qu’européen la tendance est de porter son soutien à l’Ukraine.

Le lendemain son frère me conduit jusqu’à la frontière avec le Dagestan.

Le 22 mai 2024 Ă  07:01:06 :

Le 22 mai 2024 Ă  06:58:07 :
Alors que j’faisais du stop en Tchétchénie de nuit, je demande à mon conducteur se je devrais continuer à tendre le pouce de nuit (il faisait nuit à 5h c’était début décembre). Il me répond que c’est un peu dangereux de faite du stop de nuit au Dagestan et que je devrais plutôt reprendre demain matin.

Je lui demande s’il ne connaissait pas un endroit où je pourrais camper pour la nuit, c’est alors qu’il me propose de dormir chez lui.

Je rencontre sa famille et nous dînons ensemble lui et moi. Plus tard, il vient discuter avec moi et me montre son pistolet. Il le fait dans le but de me rassurer, me dire qu’il est flic et que je suis en sécurité. Les discussions s’enchaînent et vient le moment où il me montre des photos de lui à l’armée en ukraine quelques mois plus tôt.

Coup de pression, je change vite de sujet et discute de sa famille. Je n’allais évidemment pas dire qu’en tant qu’européen la tendance est de porter son soutien à l’Ukraine.

Le lendemain son frère me pousse jusqu’à la frontière avec le Dagestan.

Que veux-tu dire par te pousse?

Conduit, j’ai modifié

Racontez vos histories, memes ceux dont vous avez entendu parler mais qui sont arrivés à d'autres. Je vais les partager ci-dessous
Moi c'Ă©tait au Dallas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 22 mai 2024 Ă  07:03:27 :

Le 22 mai 2024 Ă  07:01:06 :

Le 22 mai 2024 Ă  06:58:07 :
Alors que j’faisais du stop en Tchétchénie de nuit, je demande à mon conducteur se je devrais continuer à tendre le pouce de nuit (il faisait nuit à 5h c’était début décembre). Il me répond que c’est un peu dangereux de faite du stop de nuit au Dagestan et que je devrais plutôt reprendre demain matin.

Je lui demande s’il ne connaissait pas un endroit où je pourrais camper pour la nuit, c’est alors qu’il me propose de dormir chez lui.

Je rencontre sa famille et nous dînons ensemble lui et moi. Plus tard, il vient discuter avec moi et me montre son pistolet. Il le fait dans le but de me rassurer, me dire qu’il est flic et que je suis en sécurité. Les discussions s’enchaînent et vient le moment où il me montre des photos de lui à l’armée en ukraine quelques mois plus tôt.

Coup de pression, je change vite de sujet et discute de sa famille. Je n’allais évidemment pas dire qu’en tant qu’européen la tendance est de porter son soutien à l’Ukraine.

Le lendemain son frère me pousse jusqu’à la frontière avec le Dagestan.

Que veux-tu dire par te pousse?

Conduit, j’ai modifié

Contre gré ? Pourquoi es-tu allé là-bas?

Le 22 mai 2024 Ă  07:04:47 :
Moi c'Ă©tait au Dallas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Buyer Club?

Le 22 mai 2024 Ă  07:05:11 :

Le 22 mai 2024 Ă  07:03:27 :

Le 22 mai 2024 Ă  07:01:06 :

Le 22 mai 2024 Ă  06:58:07 :
Alors que j’faisais du stop en Tchétchénie de nuit, je demande à mon conducteur se je devrais continuer à tendre le pouce de nuit (il faisait nuit à 5h c’était début décembre). Il me répond que c’est un peu dangereux de faite du stop de nuit au Dagestan et que je devrais plutôt reprendre demain matin.

Je lui demande s’il ne connaissait pas un endroit où je pourrais camper pour la nuit, c’est alors qu’il me propose de dormir chez lui.

Je rencontre sa famille et nous dînons ensemble lui et moi. Plus tard, il vient discuter avec moi et me montre son pistolet. Il le fait dans le but de me rassurer, me dire qu’il est flic et que je suis en sécurité. Les discussions s’enchaînent et vient le moment où il me montre des photos de lui à l’armée en ukraine quelques mois plus tôt.

Coup de pression, je change vite de sujet et discute de sa famille. Je n’allais évidemment pas dire qu’en tant qu’européen la tendance est de porter son soutien à l’Ukraine.

Le lendemain son frère me pousse jusqu’à la frontière avec le Dagestan.

Que veux-tu dire par te pousse?

Conduit, j’ai modifié

Contre gré ? Pourquoi es-tu allé là-bas?

Je voulais passer de la Turquie jusqu’en Asie centrale. L’iran c’était tendu à cause de la guerre, Azerbaïdjan fermé, donc russie.

J'ai discuté avec un réceptionniste d'hôtel à Prague qui a du vécu, notamment en France.
Je lui ai dit que c'est tellement plus safe ici Ă  Prague.
Il m'a longuement répondu : "Oui tout le monde dit ça quand ils viennent ici ; je leur dit mais ici vous n'êtes pas obligé de vous taire ou de parler à voix basse. C'est normal et juste. Vous êtes trop politisés chez vous."
Et il a évidemment pu comparer durant les différents métiers de sa carrière en Europe et aboutir à la vérité que l'on connaît.

Voilà pour les grandes lignes les hors-sol dans le déni, gauchos à la vie tranquille dans leur coin à l'abri.

Ça m'a fait tellement plaisir que je ne me suis pas gêné de le raconter à tout le monde.

:)

J'ai baisé une meuf d'Alabama quand j'étais en voyage a New-York.

J'ai jamais vu une baise aussi facile.

J'étais en auberge de jeunesse. La meuf était assise à côté de moi dans une soirée. On s'est parlé 5 minutes, elle m'a demandé si je voulais ken, je l'ai soulevé dans les douches des parties communes.

Ça s'est fait simplement.

Le 25 mai 2024 Ă  09:31:26 :
J'ai baisé une meuf d'Alabama quand j'étais en voyage a New-York.

J'ai jamais vu une baise aussi facile.

J'étais en auberge de jeunesse. La meuf était assise à côté de moi dans une soirée. On s'est parlé 5 minutes, elle m'a demandé si je voulais ken, je l'ai soulevé dans les douches des parties communes.

Ça s'est fait simplement.

Du coup, c'était juste elle où tu dirais que les américaines sont généralement comme ça? Par rapport aux autres meufs des autres pays?

Quand je faisais st Jacques de compost elle a pied j’ai du dormir dehors par manque d’argent. Une fois après une grosse journée je me retrouve sous le porche d’une église, en pleine Espagne profonde. Je dormais à même le sol avec juste mon sac de couchage, pas facile de s’endormir comme ça mais je finit par réussir. Soudain je me réveille d’un coup, un énorme chien était juste là à 10 centimètre de moi à me sentir, je me suis chier dessus sur le moment de voir une aussi grosse bête prêt de moi. J’ai ensuite entendu puis vu une famille sur la route devant l’église qui appelait le chien, la mère m’a vu, on s’est regardé mais elle n’a rien dit. Il était que 00h, j’ai mis un petit moment avant de me rendormir :)

Données du topic

Auteur
RisitasEtJesus
Date de création
9 octobre 2022 Ă  18:09:45
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 255