[ BoomerED ] Mon père se fait 200k€ de plus-value, l'acheteur dz voit flou
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 13:47:09 :
Le 03 septembre 2022 à 13:43:50 Anonyme789123 a écrit :
Après l'acheteur posait des questions bizarres au début :"Pourquoi vous vendez ?"
"Combien de travaux vous avez fait ?"Il avait peur de base de se faire arnaquer
Mon padre, en bon charlatan, il a parlé chinois tout le long
Donc y'a vice caché si il mentait à des questions...
Après il y a des trucs qu'on ne savait même pas nous-même
Par exemple, dans sa procédure, il a mis que les canalisations des WC étaient pas assez inclinées, ce qui empêche le bon écoulement de la merd2 vers la fosse septique
Il est parti loin et il s'est bien amusé à noter le moindre détail
ton père ne risquait rien, si le mec est d'accord pour payer ça à tel montant, c'est de sa faute, personne lui a mit un couteau sous la gorge pour accepter. il pensait que ton père allait faire 20€ de benef pas plus ou quoi ? Quel teubé
[13:53:36] <SpermosGrosZizi>
l'op c'est ça l'immobilier hein
ton père ne risquait rien, si le mec est d'accord pour payer ça à tel montant, c'est de sa faute, personne lui a mit un couteau sous la gorge pour accepter. il pensait que ton père allait faire 20€ de benef pas plus ou quoi ? Quel teubé
Après on a que la version de l'auteur hein.
Si son père a proposé 10K d'entrée de jeu c'est qu'il n'est peut-être pas tout blanc non plus et qu'il y avait vraiment des vices cachés.
Le 03 septembre 2022 à 13:54:53 :
ton père ne risquait rien, si le mec est d'accord pour payer ça à tel montant, c'est de sa faute, personne lui a mit un couteau sous la gorge pour accepter. il pensait que ton père allait faire 20€ de benef pas plus ou quoi ? Quel teubéAprès on a que la version de l'auteur hein.
Si son père a proposé 10K d'entrée de jeu c'est qu'il n'est peut-être pas tout blanc non plus et qu'il y avait vraiment des vices cachés.
C'est vrai, pourquoi le père proposerait 10k euros en cadeau alors qu'il est dans son bon droit ?
Le 03 septembre 2022 à 13:56:47 :
ton père ne risquait rien, si le mec est d'accord pour payer ça à tel montant, c'est de sa faute, personne lui a mit un couteau sous la gorge pour accepter. il pensait que ton père allait faire 20€ de benef pas plus ou quoi ? Quel teubéAprès on a que la version de l'auteur hein.
Si son père a proposé 10K d'entrée de jeu c'est qu'il n'est peut-être pas tout blanc non plus et qu'il y avait vraiment des vices cachés.C'est vrai, pourquoi le père proposerait 10k euros en cadeau alors qu'il est dans son bon droit ?
C'est le dz qui réclamait 10k€ en fait et mon père était prêt à accepter.
[13:57:49] <Anonyme789123>
Si son père a proposé 10K d'entrée de jeu c'est qu'il n'est peut-être pas tout blanc non plus et qu'il y avait vraiment des vices cachés.C'est vrai, pourquoi le père proposerait 10k euros en cadeau alors qu'il est dans son bon droit ?
Osef, tu donnes pas 10K comme ça si t'as la conscience tranquille.
Ton père est pas clean.
Le 03 septembre 2022 à 13:26:49 :
Et même avec 100k d'indemnisation ton père restait largement gagnant
Oui bien sûr. Et il aurait pu le sucé aussi non ? Putain de mentalité de gauchiste. Les fishs sont là pour se faire bouffer par les requins. On vit pas dans le monde des bisounours. Et encore, si j'ai bien compris, ce pigeon s'est « auto-pigeonné » en proposant beaucoup trop.
NA-TU-REL.
Le 03 septembre 2022 à 13:58:28 :
[13:57:49] <Anonyme789123>
Osef, tu donnes pas 10K comme ça si t'as la conscience tranquille.
Ton père est pas clean.
Il a quand même dû sortir 5k€ d'avocat... C'était pour éviter ça en fait
Le 03 septembre 2022 à 13:58:39 :
Et même avec 100k d'indemnisation ton père restait largement gagnantOui bien sûr. Et il aurait pu le sucé aussi non ? Putain de mentalité de gauchiste. Les fishs sont là pour se faire bouffer par les requins. On vit pas dans le monde des bisounours. Et encore, si j'ai bien compris, ce pigeon s'est « auto-pigeonné » en proposant beaucoup trop.
NA-TU-REL.
Oui oui t'es un requin Jean-Michelent
Tu m'en voudras pas de te faire bouffer mon sperme c'était écrit protéine animale dans la composition de ton Big Mac
Le 03 septembre 2022 à 13:20:24 :
Les précédentes valeurs d'un bien ne sont affichées ni sur le cadastre, ni sur l'acte de vente
Normalement si, dans la clause effet relatif et origine de propriété.
Certains notaires ne mettent pas d'origine de propriété dans l'avant contrat cependant, pour éviter ce genre de problème et pour éviter d'engendrer des frais au cas où la vente tombe à l'eau.
Le 03 septembre 2022 à 14:01:18 :
Le 03 septembre 2022 à 13:58:39 :
Et même avec 100k d'indemnisation ton père restait largement gagnantOui bien sûr. Et il aurait pu le sucé aussi non ? Putain de mentalité de gauchiste. Les fishs sont là pour se faire bouffer par les requins. On vit pas dans le monde des bisounours. Et encore, si j'ai bien compris, ce pigeon s'est « auto-pigeonné » en proposant beaucoup trop.
NA-TU-REL.
Oui oui t'es un requin Jean-Michelent
Tu m'en voudras pas de te faire bouffer mon sperme c'était écrit protéine animale dans la composition de ton Big Mac
Wow, magnifique malaise. Bravo mon petit.
Données du topic
- Auteur
- Anonyme789123
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:14:47
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 16:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC