Thomas Pesquet BRISÉ par les COMPLOTISTES : "c'est NORMAL de RATER HEIN !!!"
Supprimé[13:03:23] <-OBELlX->
Le 04 septembre 2022 à 13:01:57 Lubilulle59 a écrit :
[12:59:56] <-OBELlX->
Le 04 septembre 2022 à 12:57:30 Lubilulle59 a écrit :
Même aujourd'hui aucune firme spatiale ou ISS n'est osée à traverser la Ceinture même au dessus
Comme par hasard elle est à nouveau un sujet à problème pour la supposée conquête spatiale mais pour le savoir, il faut aller au delà des paragraphe wikipedia, obelunixLa ceinture de van Allen, n'as et ne posera JAMAIS aucun problème à personne le desco, c'est juste une aurore boréale
bordel la crédulité vous est monté au cerveau au point où vous commencez à donner des affirmations qui vous dépassent comme si vous étiez titulaire de doctorats
Les seules missions où on l'a supposément "traversé" sont les missions Apollo, un pur HASARDOn a envoyé des sondes a travers tout le système solaire depuis voyager qui ont à chaque fois mesuré le degré de radiation des différentes couches et tu sait quoi, bah ç'est juste que dalle en fait
Des sondes avec des mannequins en forme d'obelix peut être mais pas de véritables être humains
même au dessus de la Ceinture, où le taux de radioactivité est toujours sufisamment létal pour l'Homme, aucune station n'ose la traverser sauf durant les mission Apollo en 1969 lorsque l'URSS, les concurrents des USA galéraient à téléphoner d'un bout à l'autre de leur territoire
Le 04 septembre 2022 à 13:04:40 :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:46 Sunderland_31 a écrit :
J'adore ces topics Thomas Pesquet vs Rsaiste 0 tout
En vrai c'est plutôt rsaitstes vs rsaistes si tu était correct et honnête. Thomas Pesquet n'est pas sur ce topic et répéter ce qu'il dit ne te donne pas son intelligence pour autant
Sans parler du fait qu'un argument d'autorité n'a aucune valeur. Mais là je cherchais juste à te remettre à ta place
Le 04 septembre 2022 à 13:05:19 :
En vrai les khey vous croyez vraiment qu'on est jamais allé sur la lune ou c'est un troll?
j'en sais tellement rien, et je crois que je m'en fous, je viens pas sur le fofo pour réfléchir
Le 04 septembre 2022 à 13:04:55 :
Le 04 septembre 2022 à 13:01:46 :
Le 04 septembre 2022 à 13:01:04 :
Le 04 septembre 2022 à 13:00:06 Basico a écrit :
Les topax lune sint les meilleursPutain, c'est avec ce genre de topax qu'on voit le degré de déscolarisation du khey basique Bordel cette barre de rire
wé
et c'est sur ça que fleurit le retour du Nazisme et du Fascisme.
c'est flippant en vrai.Tu parles de ceux qui veulent imposer leur vision du monde et leur croyance d'une vidéo (ainsi que la prétendue stupidité des ingénieurs de la Nasa) à une certaine tranche de la population qui ne fait que douter ?
Effectivement c'est assez effrayant...
je parle de QAnon, qui a repris les théories du Protocole des Sages de Sion (les juifs torturent des enfants pour invoquer les démons et vivre éternellement) pour en faire une version plus moderne (les démocrates récupèrent l'adénocromes des enfants pour rester jeunes et en bonne santé comme Joe Biden)
Le 04 septembre 2022 à 13:05:16 Xx_Epique_xX a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:23 :
Même aujourd'hui aucune firme spatiale ou ISS n'est osée à traverser la Ceinture même au dessus
Comme par hasard elle est à nouveau un sujet à problème pour la supposée conquête spatiale mais pour le savoir, il faut aller au delà des paragraphe wikipedia, obelunixLa ceinture de van Allen, n'as et ne posera JAMAIS aucun problème à personne le desco, c'est juste une aurore boréale
bordel la crédulité vous est monté au cerveau au point où vous commencez à donner des affirmations qui vous dépassent comme si vous étiez titulaire de doctorats
Les seules missions où on l'a supposément "traversé" sont les missions Apollo, un pur HASARDOn a envoyé des sondes a travers tout le système solaire depuis voyager qui ont à chaque fois mesuré le degré de radiation des différentes couches et tu sait quoi, bah ç'est juste que dalle en fait
Ouais déjà que les pilotes d'avion ont 2 fois plus de risques d'avoir des cancers de la peau, mais franchir les frontières qui nous protègent des radiations, c'est moins que ça
Oui effectivement, le soleil est bien plus dangereux en haute altitude qu'au ras du sol, et ?
Le 04 septembre 2022 à 13:05:06 :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:46 :
J'adore ces topics Thomas Pesquet vs Rsaiste 0 toutc'est tellement ça putain
mais franchement, je suspecte la NASA de volontairement faire circuler des fakes pour nourrir les théories du complot. Le complotisme et le débat attire l'attention du grand public qui demande des preuves, et ça se traduit par plus de budget pour la NASA.
c'est du complotisme de penser une telle chose
Le 04 septembre 2022 à 13:06:32 :
Le 04 septembre 2022 à 13:05:16 Xx_Epique_xX a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:23 :
Ouais déjà que les pilotes d'avion ont 2 fois plus de risques d'avoir des cancers de la peau, mais franchir les frontières qui nous protègent des radiations, c'est moins que ça
Oui effectivement, le soleil est bien plus dangereux en haute altitude qu'au ras du sol, et ?
Le 04 septembre 2022 à 13:05:06 kokis a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 13:03:46 :
J'adore ces topics Thomas Pesquet vs Rsaiste 0 toutc'est tellement ça putain
mais franchement, je suspecte la NASA de volontairement faire circuler des fakes pour nourrir les théories du complot. Le complotisme et le débat attire l'attention du grand public qui demande des preuves, et ça se traduit par plus de budget pour la NASA.
Bah franchement, je bosserai pour la com de la nasa, c'est ce que je ferais, au moins ça crée du débat de merde mais tout le monde fout le nez dedans
L'équipage sera composé de:
Commander Moonikin Campos
Alors bien sûr vous aurez compris que c'est un fake équipage
l'un des manequin sert aux relevés mécanique voir combien de G un équipage va se prendre dans le crane mais aussi les vibrations, la thermodynamique la pression atmo le rayonnement etc...
Zohar et Elga eux seront chargés de voir de façon détaillé comment les radiation agissent dans la capsule et sur le mannequin en lui même voir si la structure resiste comme prévu à tout les rayonnements et particules chargés
Enfin Shaun et Snoopy sont des indicateurs de 0 G en gros ça permet de savoir quand le vaisseau accélère ou non
Le 04 septembre 2022 à 13:03:38 :
Le 04 septembre 2022 à 13:02:16 :
Le 04 septembre 2022 à 12:57:31 :
Le 04 septembre 2022 à 12:53:26 :
Le 04 septembre 2022 à 12:52:41 :
Le 04 septembre 2022 à 12:46:43 :
Le 04 septembre 2022 à 12:44:23 :
Le 04 septembre 2022 à 12:42:35 :
Le 04 septembre 2022 à 12:40:21 :
Le 04 septembre 2022 à 12:38:19 :
Le 04 septembre 2022 à 12:36:01 :
Le 04 septembre 2022 à 12:33:26 :
Le 04 septembre 2022 à 12:28:41 :
Vraie question : pourquoi on reprend pas la fusée de 69 et la technologie de 69 ?Vu qu'on a réussi du premier coup avec ça ?
c'est pas soit disant c'est factuel. Montre cette feuille de code de la mission Apollo 1 à un codeur d'aujourd'hui, il va devenir tout blanc:
et y a plus de 1700 pages comme ça, juste pour le LEM d'Apollo 11, sinon t'as des dizaines d'autres:
https://www.ibiblio.org/apollo/ScansForConversion/merci pour ce point. Effectivement, l'assembleur, c'st dur, je peux confirmer
le reste des arguments, j'y connais rienEn plus là c'est de l'assembleur façon années 60.
C'est à dire qu'au concept de "ligne de code" s'ajoute le concept de "colonne de code", les colonnes correspondant à des actions ou des adresses mémoires.Mais ayaaaaaaa plus personne ne maitrise un langage assembleur simple aujourd'hui
De l'ai vite
Les outils de compilation qui compile directement dans l'assembleur de ton choix ? Non non j'ai rien vu ni entendu...
De l'air viteIl sait pas de quoi il parle le gars.... J'ai appris à dev l'année dernière, web . Mais je me suis auto formé aux bases des bases du langage c , par curiosité ... Le type n'a jamais chercher la moindre doc sur internet, c'est pas possible ....
Vas y, exploque moi ce que fait ce code:
storage &= ~(1 << n);
alors les génies de la prog? Un petit énoncé de C datant des années 80 vous met déjà en PLS. Le COBOL c'est encore pire. L'assembleur en mode colonne façon NASA des années 60 c'est simplement totalement inabordable pour les ingénieurs d'aujourd'hui
Mon dieu cet ahuri de compétition
Je comprends qu'il soit pro-luneTiens, je te présente James Harry, le Kikoojap en charge de refaire marcher le code d'Apollo 11 dans une émulateur commanche:
https://github.com/wopianJe t'invite à le contacter par mail pour lui dire que son boulot est facile
Mais mec arrête de croire que j'ai à rougir face à lui hein... Tu en sais rien de mon expérience et mes projets perso.
De plus forker un repo pour faire grossir son nombre de repos sur GitHub... merci bien...Oui oui on a compris: retranscrire le code d'Apollo 11 et le faire tourner dans un émulateur commanche c'est facile, tu le ferais sans problème, simplement t'as pas le temps. Quel dommage! Un simple khey comme toi aurait réussi là où des dizaines d'ingénieurs galèrent terriblement depuis des années
Je ne pense pas y arriver. Ou alors il me faudrait bien des années. Mais dans quel intérêt ? Aucun.
Les technologies ont évoluées. Je peux me former sur MS-DOS aussi si tu veux ou pour l'amiga 500 mais ce n'est pas nécessaire.
Le retro-gaming spatial ne m'interesse pas
Même Orion c'est de la grosse merde quand tu vois le taff de Space X à côté.
On se fout de la gueule de Musk mais ca sera lui qui réussira à envoyer la première mission habitée sur Mars et ce sans l'aide de personne. La NASA est totalement dépassée.
Données du topic
- Auteur
- TnepreselLLORIS
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 09:39:41
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 14:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1122
- Nb. messages JVC