Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 09 septembre 2022 à 08:28:22 :
Mettons de côte les incohérences flagrantes dans les personnages (toujours dans le même sens en passant) j'ai trouvé que c'était une parodie de la licence. Tout sonne faux, pas mal d'acteurs jouent mal, c'est beauboui, mais creux et sans âme
Je trouve que beaucoup de décors font toc et paraissent trop propres, avec toujours le même éclairage surtout chez les humains.
On peut constater de gros soucis de réalisation/direction d'acteurs : Galadriel à cheval filmée au ralenti avec un gros plan sur sa tronche qui sourit tellement qu'on ne la reconnait pas. wtf
L'écriture est souvent naïve et convenue. La scène du vol par exemple.
Vous doutez encore que le clochard en peignoir soit Gandalf ?
C'est qui le chef des orques qu'on nous tease à la fin ?
Sinon je rejoins le vdd il y a effet trop propre avec la CGI, comme si tout venait d'être construit.
Beaucoup trop de ralentis , surtout dans le combat avec les prisonniers.
Le 09 septembre 2022 à 09:12:47 :
Le 09 septembre 2022 à 08:28:22 :
Mettons de côte les incohérences flagrantes dans les personnages (toujours dans le même sens en passant) j'ai trouvé que c'était une parodie de la licence. Tout sonne faux, pas mal d'acteurs jouent mal, c'est beauboui, mais creux et sans âmeJe trouve que beaucoup de décors font toc et paraissent trop propres, avec toujours le même éclairage surtout chez les humains.
On peut constater de gros soucis de réalisation/direction d'acteurs : Galadriel à cheval filmée au ralenti avec un gros plan sur sa tronche qui sourit tellement qu'on ne la reconnait pas. wtf
L'écriture est souvent naïve et convenue. La scène du vol par exemple.
Vous doutez encore que le clochard en peignoir soit Gandalf ?
bah ça à vraiment l'air d'être Gandalf mais normalement ça ne devrait pas être possible
Le 09 septembre 2022 à 11:21:13 :
Chaud comment plus personne en parle.
Un pétard mouillé.
Le 09 septembre 2022 à 11:21:13 :
Chaud comment plus personne en parle.
Tous les nazes sont partis donc oui normal.
Le 09 septembre 2022 à 11:08:02 :
C'est qui le chef des orques qu'on nous tease à la fin ?Sinon je rejoins le vdd il y a effet trop propre avec la CGI, comme si tout venait d'être construit.
pour le chef des orc je sais pas, ça me parait un peu simple pour qu'on nous introduise déjà sauron, mais sa silhouette était pas celle d'un orc
Le 09 septembre 2022 à 11:27:59 :
C'est qui le chef des orques qu'on nous tease à la fin ?Sinon je rejoins le vdd il y a effet trop propre avec la CGI, comme si tout venait d'être construit.
pour le chef des orc je sais pas, ça me parait un peu simple pour qu'on nous introduise déjà sauron, mais sa silhouette était pas celle d'un orc
Je pense toujours que sauron c'est
Le 09 septembre 2022 à 11:34:19 :
Halbrand : la scene de la forge, il retient sa colere, il veut mettre tout le monde dans sa poche etc..
Je pense pas il a pas du tout le tempérament
Halbrand à l'air de venir d'une lignée maudite du mordor, je pense qu'il va recevoir un des anneaux et devenir nazgull.
de même que vu qu'on est sur numénor et que des nazgull sont censé venir de la bas dont le roi sorcier, je pense que le père de la régente à qui elle parle à la fin est peut être le roi sorcier d'angmar
Le 09 septembre 2022 à 12:13:21 :
Le 09 septembre 2022 à 11:34:19 :
Halbrand : la scene de la forge, il retient sa colere, il veut mettre tout le monde dans sa poche etc.. Je pense pas il a pas du tout le tempérament
Halbrand à l'air de venir d'une lignée maudite du mordor, je pense qu'il va recevoir un des anneaux et devenir nazgull.de même que vu qu'on est sur numénor et que des nazgull sont censé venir de la bas dont le roi sorcier, je pense que le père de la régente à qui elle parle à la fin est peut être le roi sorcier d'angmar
Ca peut être tout à fait probable aussi.
Le 09 septembre 2022 à 12:25:25 Pouerte3 a écrit :
Galadriel a une personnalité de conn**** je suis désoléPuis lorsqu'elle dit "gneu gneu je suis commandant des legions phoénix blabla"
En quoi c'est un problème ?
S'agirait de grandir et de comprendre qu'un personnage impulsif n'est pas un personnage mal écrit
Le 09 septembre 2022 à 12:25:25 :
Galadriel a une personnalité de conn**** je suis désoléPuis lorsqu'elle dit "gneu gneu je suis commandant des legions phoénix blabla"
je trouve qu'il lui ont donné la personnalité classique des héro dans les prequel.
Jeune premier casse couille, qui se prend pour le plus fort, et qui finit par devenir sage avec l'expérience après avoir subit des échecs.
Le 09 septembre 2022 à 12:28:46 Hubert25 a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 12:25:25 :
je trouve qu'il lui ont donné la personnalité classique des héro dans les prequel.
Jeune premier casse couille, qui se prend pour le plus fort, et qui finit par devenir sage avec l'expérience après avoir subit des échecs.
L'immortalité retarde la croissance émotionnelle des elfes car justement ils ne vivent pas le temps qui passe
100 ans c'est 1 journée pour eux
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830