Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 07 septembre 2022 à 00:19:10 :

Le 06 septembre 2022 à 21:02:35 :
Celebrimbor, l'elfe qui forge les anneaux dans les romans de Tolkien, pourrait d'après des leaks sortis sur Reddit, avoir une relation homosexuelle avec Sauron. D'après les leaks, les showrunners auraient traduit le fait que Sauron "séduise" au sens littéral du terme Celebrimbor. Il y a aura dans la série une scène de sexe entre les deux personnages.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Je ne veux pas y croire :nonnon:

Le 07 septembre 2022 à 19:46:54 :

Le 07 septembre 2022 à 19:39:58 :

Le 07 septembre 2022 à 19:28:24 :
Dernières infos : le leak Reddit est bien vrai, il y a aura bien une scène de sexe entre Sauron et Celebrimbor mais elle ne sera que suggérée et pas montrée directement à l'écran.

Je refuse d'y croire bordel

Rien de choquant, si il y a des allusions gay dans la série j'espère bien que ce sera réservé aux elfes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

c'est quoi cette histoire de Gandalf clodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ba le clodo dans la météorite c'est peut etre gandoulf

Le 07 septembre 2022 à 19:33:51 :
Sinon comment vous envisagez comment le rapprochement entre Sauron et Celebrimbor ? Vous pensez qu'il y aura des allusions et des métaphores autour de la rondelle ?

non il n'y aura aucune scene de sexe c'est une certitude , sinon c'est la mort de la série

Le 07 septembre 2022 à 19:52:05 :

Le 07 septembre 2022 à 19:46:54 :

Le 07 septembre 2022 à 19:39:58 :

Le 07 septembre 2022 à 19:28:24 :
Dernières infos : le leak Reddit est bien vrai, il y a aura bien une scène de sexe entre Sauron et Celebrimbor mais elle ne sera que suggérée et pas montrée directement à l'écran.

Je refuse d'y croire bordel

Rien de choquant, si il y a des allusions gay dans la série j'espère bien que ce sera réservé aux elfes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

c'est quoi cette histoire de Gandalf clodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ba le clodo dans la météorite c'est peut etre gandoulf

nan , gandalf n'apparait absolument pas a cet âge la , c'est probablement un autre maiar , bien ou mal je sais pas peut être un maïar du feu

Le 07 septembre 2022 à 19:52:40 :

Le 07 septembre 2022 à 19:33:51 :
Sinon comment vous envisagez comment le rapprochement entre Sauron et Celebrimbor ? Vous pensez qu'il y aura des allusions et des métaphores autour de la rondelle ?

non il n'y aura aucune scene de sexe c'est une certitude , sinon c'est la mort de la série

tu dis ça comme si la série etait encore en vie :( :rire:

le post reddit vient d'être supprimé comme la dernière fois, mais apparemment ça devrait survenir dans l'épisode 7 la relation homo, il me tarde tellement

Le 07 septembre 2022 à 19:53:39 :

Le 07 septembre 2022 à 19:52:05 :

Le 07 septembre 2022 à 19:46:54 :

Le 07 septembre 2022 à 19:39:58 :

Le 07 septembre 2022 à 19:28:24 :
Dernières infos : le leak Reddit est bien vrai, il y a aura bien une scène de sexe entre Sauron et Celebrimbor mais elle ne sera que suggérée et pas montrée directement à l'écran.

Je refuse d'y croire bordel

Rien de choquant, si il y a des allusions gay dans la série j'espère bien que ce sera réservé aux elfes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

c'est quoi cette histoire de Gandalf clodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ba le clodo dans la météorite c'est peut etre gandoulf

nan , gandalf n'apparait absolument pas a cet âge la , c'est probablement un autre maiar , bien ou mal je sais pas peut être un maïar du feu

ha visiblement les 2 épisode de torchage de cul avec le lore t'ont pas suffit :noel:

Le 07 septembre 2022 à 19:54:08 :
le post reddit vient d'être supprimé comme la dernière fois, mais apparemment ça devrait survenir dans l'épisode 7 la relation homo, il me tarde tellement

En faîte a la limitte dans les écrit de tolkien sauron séduisait réellement les gens et dans tous les sens du terme , donc c'est pas vraiment ça qui est choquant

par contre si t'as une scene de baise je peut t'assuré que c'est finit

Le 07 septembre 2022 à 19:55:22 :

Le 07 septembre 2022 à 19:54:08 :
le post reddit vient d'être supprimé comme la dernière fois, mais apparemment ça devrait survenir dans l'épisode 7 la relation homo, il me tarde tellement

En faîte a la limitte dans les écrit de tolkien sauron séduisait réellement les gens et dans tous les sens du terme , donc c'est pas vraiment ça qui est choquant

par contre si t'as une scene de baise je peut t'assuré que c'est finit

ben y aura de sûr une scène de sexe entre l'elfe Mbappé et la maghrébine

Bordel mais s'ils cochent toutes les cases du wokisme....
- mère célibataire interracial
- femme forte
- mansplanning
- dénoncer le patriarcat
- intuition feminine (pouvoir magique)
- herboristerie feminine
- hommes blancs bêtes, abrutis, moches.

À venir :
- couple gay
- bisou gay
- adoption gay
- minorités opprimés
... à complèter

Le 07 septembre 2022 à 19:54:15 :

Le 07 septembre 2022 à 19:53:39 :

Le 07 septembre 2022 à 19:52:05 :

Le 07 septembre 2022 à 19:46:54 :

Le 07 septembre 2022 à 19:39:58 :

Le 07 septembre 2022 à 19:28:24 :
Dernières infos : le leak Reddit est bien vrai, il y a aura bien une scène de sexe entre Sauron et Celebrimbor mais elle ne sera que suggérée et pas montrée directement à l'écran.

Je refuse d'y croire bordel

Rien de choquant, si il y a des allusions gay dans la série j'espère bien que ce sera réservé aux elfes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

c'est quoi cette histoire de Gandalf clodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ba le clodo dans la météorite c'est peut etre gandoulf

nan , gandalf n'apparait absolument pas a cet âge la , c'est probablement un autre maiar , bien ou mal je sais pas peut être un maïar du feu

ha visiblement les 2 épisode de torchage de cul avec le lore t'ont pas suffit :noel:

y'a pas vraiment de torchage de cul , qu'on se le dise y'a des scene grostesque et je trouve la série particulierement moyenne pour l'instant

mais y'a pas de gigantesque incohérence en faîte , oui il y a des incoherence mais t'en verras dans le seigneur des anneaux aussi

pour l'instant c'est plutôt la scene avec la reine naine qui m'a tué , encore une amourette avec un elfe et une humaine alors que c'est clairement quelque chose de rare étant donné que t'as un compte entier sur beren et luthien qui justement montre que c'est pas fréquent

mais les visuel sont plutôt bon malgré une sur abus de cgi

J'attend de voir la suite parce qu'il m'est impossible de jugé l'ensemble , qu'il y ait quelque personne de couleur ça me choque pas , mais pourquoi ne pas avoir mis des chinois , des indiens , je sais pas je comprend pas le truc

mais pour l'instant je dit juste que c'est tout simplement moyen surtout a cause d'un ensemble de choix grotesque entre cgi et réel , histoire a la con d'amour dés le début

mais je peux pas dire que ce soit mauvais par rapport a ce qu'écrit tolkien sachant que je relis le silmarillon une fois par ans depuis 12 ans

perso je m'attendais pas a une bonne adaptation dans tous les cas d'ou le fait que je m'en branle un peu

en vérité ça rendra pas les ouvrages ni la trilogie de jackson moins bien qui resteront dans mon coeur a tout jamais

je vois ça comme une bonus mais comme rien d'autre , je pense que beaucoup d'entre vous s'attendent a beaucoup trop de chose venant d'une série qui vient d'une super société a la con

Bon c sérieux ce leak d homo ?

Le 07 septembre 2022 à 20:04:47 :
Bon c sérieux ce leak d homo ?

non c'est des connerie du moins y'aura aucune scene de sexe a la limitte une amourette homo on s'en bas les couilles étant donné que sauron était un corrupteur , alors qu'il fasse sa pute a faire bisous bisous a tout le monde c'est pas incohérent malheureusement

Le 07 septembre 2022 à 20:05:57 :

Le 07 septembre 2022 à 20:04:47 :
Bon c sérieux ce leak d homo ?

non c'est des connerie du moins y'aura aucune scene de sexe a la limitte une amourette homo on s'en bas les couilles étant donné que sauron était un corrupteur , alors qu'il fasse sa pute a faire bisous bisous a tout le monde c'est pas incohérent malheureusement

y a pas tellement de sexe dans les livres de Tolkien, mais plutôt de l'amour courtois :(

Le 07 septembre 2022 à 19:57:33 :
Bordel mais s'ils cochent toutes les cases du wokisme....
- mère célibataire interracial
- femme forte
- mansplanning
- dénoncer le patriarcat
- intuition feminine (pouvoir magique)
- herboristerie feminine
- hommes blancs bêtes, abrutis, moches.

À venir :
- couple gay
- bisou gay
- adoption gay
- minorités opprimés
... à complèter

ahi jure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

mais il y a un véritable soucis plus problématique

A la base tout le monde sait ou est sauron

sauron il est en mordor et il se rend (se rendre) au numenor pour les détruire de l'intérieur

en faisant ça il reste emprisonné un certain temps et ils lui accorde leur confiance ,après un certain temps

donc la quête de galadriel n'a aucun putain de sens parce qu'on sait que sauron est logiquement en numenor

ça par contre c'est un véritable torchage de cul avec le lore

Le 07 septembre 2022 à 20:07:21 :

Le 07 septembre 2022 à 20:05:57 :

Le 07 septembre 2022 à 20:04:47 :
Bon c sérieux ce leak d homo ?

non c'est des connerie du moins y'aura aucune scene de sexe a la limitte une amourette homo on s'en bas les couilles étant donné que sauron était un corrupteur , alors qu'il fasse sa pute a faire bisous bisous a tout le monde c'est pas incohérent malheureusement

y a pas tellement de sexe dans les livres de Tolkien, mais plutôt de l'amour courtois :(

justement tant que ça reste courtois sa va , si on voit sauron pété la rondelle a celim sa va vraiment pas le faire effectivement

Le 07 septembre 2022 à 20:02:03 :

Le 07 septembre 2022 à 19:54:15 :

Le 07 septembre 2022 à 19:53:39 :

Le 07 septembre 2022 à 19:52:05 :

Le 07 septembre 2022 à 19:46:54 :

Le 07 septembre 2022 à 19:39:58 :

Le 07 septembre 2022 à 19:28:24 :
Dernières infos : le leak Reddit est bien vrai, il y a aura bien une scène de sexe entre Sauron et Celebrimbor mais elle ne sera que suggérée et pas montrée directement à l'écran.

Je refuse d'y croire bordel

Rien de choquant, si il y a des allusions gay dans la série j'espère bien que ce sera réservé aux elfes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

c'est quoi cette histoire de Gandalf clodo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

ba le clodo dans la météorite c'est peut etre gandoulf

nan , gandalf n'apparait absolument pas a cet âge la , c'est probablement un autre maiar , bien ou mal je sais pas peut être un maïar du feu

ha visiblement les 2 épisode de torchage de cul avec le lore t'ont pas suffit :noel:

y'a pas vraiment de torchage de cul , qu'on se le dise y'a des scene grostesque et je trouve la série particulierement moyenne pour l'instant

mais y'a pas de gigantesque incohérence en faîte , oui il y a des incoherence mais t'en verras dans le seigneur des anneaux aussi

pour l'instant c'est plutôt la scene avec la reine naine qui m'a tué , encore une amourette avec un elfe et une humaine alors que c'est clairement quelque chose de rare étant donné que t'as un compte entier sur beren et luthien qui justement montre que c'est pas fréquent

mais les visuel sont plutôt bon malgré une sur abus de cgi

J'attend de voir la suite parce qu'il m'est impossible de jugé l'ensemble , qu'il y ait quelque personne de couleur ça me choque pas , mais pourquoi ne pas avoir mis des chinois , des indiens , je sais pas je comprend pas le truc

mais pour l'instant je dit juste que c'est tout simplement moyen surtout a cause d'un ensemble de choix grotesque entre cgi et réel , histoire a la con d'amour dés le début

mais je peux pas dire que ce soit mauvais par rapport a ce qu'écrit tolkien sachant que je relis le silmarillon une fois par ans depuis 12 ans

perso je m'attendais pas a une bonne adaptation dans tous les cas d'ou le fait que je m'en branle un peu

en vérité ça rendra pas les ouvrages ni la trilogie de jackson moins bien qui resteront dans mon coeur a tout jamais

je vois ça comme une bonus mais comme rien d'autre , je pense que beaucoup d'entre vous s'attendent a beaucoup trop de chose venant d'une série qui vient d'une super société a la con

dans le SDA elles servent le film et sa qualité pas un but idéologique

Galadrielle conne comme ses pieds alors qu'elle est la plus sage des Noldors ç'est juste inacceptable tout ça pour la faire passer pour une gamine qui devient forte et s'émancipe du patriarcat gné gné gné alors que non c'est une femme Alpha et mature direct pas cette daube

la relation Turin/Elrond est tellement mal faite bordel on dirait des gay refoulée c'est ridicule

ba si c'est mauvais parcque ils transforme le lore de tolkien qui a un potentiel monstrueux en une série teenage fade et insipide et l'idéologie qui dégouline de partout aurait put etre introduite de maniere parfaitement cohérente sans dénaturé les races
l'elfe noir tu le remplace par un mercenaire deter venu d'Harad avec une histoire trop dark et hop tu vire plusieurs incohérence d'un coup

la série fais vraiment aamateur et juste vecteur de propagande on se demande où sont parti les 750M

Le 07 septembre 2022 à 20:09:27 :
mais il y a un véritable soucis plus problématique

A la base tout le monde sait ou est sauron

sauron il est en mordor et il se rend (se rendre) au numenor pour les détruire de l'intérieur

en faisant ça il reste emprisonné un certain temps et ils lui accorde leur confiance ,après un certain temps

donc la quête de galadriel n'a aucun putain de sens parce qu'on sait que sauron est logiquement en numenor

ça par contre c'est un véritable torchage de cul avec le lore

Celebrimbor c'est pas sensé non plus être un vieux moisi, il est plus jeune que Galadriel

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 223