Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
C'est vraiment la série qui est mauvaise.
Le 09 septembre 2022 à 14:27:49 Pouerte3 a écrit :
Nan le forum avait aimé Arcane 🤔
C'est vraiment la série qui est mauvaise.
Y'a pas le même rapport émotionnel entre League et le SDA
Hors le forum fonctionne surtout a l'émotion et a la nostalgie
Le 09 septembre 2022 à 14:17:06 :
Le 09 septembre 2022 à 14:16:33 Blackdragon92 a écrit :
Alors c'est mieux ? l'histoire est lancée ou pas ? Y a un peu plus substance ? Je pourrai pas regarder avant lundi, je suis pas là du weekend. Juste pour savoir.L'histoire est lancée depuis l'épisode 1, le retour ''''''''''''du lieutenant de Morgoth Sauron
Non pas vraiment. C'était très lent et superficiel. La lenteur me dérange pas si y a des contenus intéressant. Voir pendant 10 piges galadriel subir la tempête, Elrond échanger des amabilité, la Hobbit donner à manger c'était moyen. Si encore les dialogues avaient été intéressant mais non.. Je me suis dit allez, c'est peut-être parce que c'est les deux premiers épisodes. Je verrai.
Jerry la reine des numénoriens, une femme tissmé
Bon au début je trouvais que ça passait sans problème, si à chaque fois ils foutent une femme renoi ça va être très gênant
Le 09 septembre 2022 à 14:25:42 :
Le 09 septembre 2022 à 14:16:33 :
Alors c'est mieux ? l'histoire est lancée ou pas ? Y a un peu plus substance ? Je pourrai pas regarder avant lundi, je suis pas là du weekend. Juste pour savoir.Moi j'ai trouvé l'épisode très bon, après toujours le soucis des couples qui sont tous mixtes c'est ridicule à ce niveau, le forum critique de fou mais bon le forum crache sur absolument tout donc bon est ce fiable?
Ok merci.
Le 09 septembre 2022 à 14:30:48 Blackdragon92 a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 14:17:06 :
Le 09 septembre 2022 à 14:16:33 Blackdragon92 a écrit :
Alors c'est mieux ? l'histoire est lancée ou pas ? Y a un peu plus substance ? Je pourrai pas regarder avant lundi, je suis pas là du weekend. Juste pour savoir.L'histoire est lancée depuis l'épisode 1, le retour ''''''''''''du lieutenant de Morgoth Sauron
Non pas vraiment. C'était très lent et superficiel. La lenteur me dérange pas si y a des contenus intéressant. Voir pendant 10 piges galadriel subir la tempête, Elrond échanger des amabilité, la Hobbit donner à manger c'était moyen. Si encore les dialogues avaient été intéressant mais non.. Je me suis dit allez, c'est peut-être parce que c'est les deux premiers épisodes. Je verrai.
Tolkien, ca a toujours été lent et contemplatif. C'est Jackson qui lui a donné un souffle épique
Ce que beaucoup de gens reproche a la série c'est qu'elle beaucoup trop proche du matériaux de base et pas assez du matériau qu'ils ont aimé jeune
Le 09 septembre 2022 à 14:33:38 TablierDeSapeur a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 14:28:34 :
Le 09 septembre 2022 à 14:25:16 :
Le 09 septembre 2022 à 14:21:58 :
Galadriel qui balance des regards caméra, c'est dans le script ?Le cheval est plus bandant que Galadriel nofake
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830