Topic de Robert4752MP :

[ALERTE] PLUS PERSONNE n'a D'AMBITION ni D'ENVIE DE TRAVAILLER :triste:

Supprimé

Et le plus trollesque dans tout ça,les patrons pourront toujours embaucher OKLM des masses de gens fraîchement arrivés en France qui accepteront n'importe quel salaire et/ou conditions de travail parce que c'est soit ça,soit ils finissent SDF,de l'esclavagisme X2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

L'esclavage existe toujours,il a juste changé de forme,mais changer de forme ne change pas le fond,une merde même emballée dans du papier en or ou en diamant reste de la merde.:ok:

Vu que le topic fait partie de la boucle, je poste une réponse de la boucle

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660491607-1658450775806.jpg

Le problème va au delà des salaires en France, c'est un problème de civilisation. L'occident est sur une pente descente depuis les années 90 et ça s'est accéléré dans les années 2010

Le 14 août 2022 à 17:43:49 :

Le 14 août 2022 à 17:39:06 :
L'AUTEUR MENT, L'IMMIGRATION FAIT CES BOULOTS LA, ET AU SMIC EN PLUS !!

Deja, je sais de quoi je parle parce que je bosse en agence interim

Il y aura toujours des femmes de menage, des serveurs, des manutentionnaires, etc etc... payés au SMIC

C'est tout simplement parce que ça fait 10 ans que l'immigration de masse arrive. Et eux, ils acceptent de bosser pour 8€ net de lheure (le francais blanc moyen ne fait plus ces taffs)

Je le vois tous les jours : les postes que jai cité ci dessus sont occupés par des migrants

Les patrons n'ont donc pas besoin d'augmenter les salaires puisqu'ils trouvent leur salariés

Et donc voici pourquoi les salaires n'augmentent pas !!!

"Gné gné je gagne 1400€ sé une abérassion" bah ouais fllait voter le Z :)

Quelle agence ?

l'un des plus gros groupes, je ne veux pas de stalk

Les États-Unis ont donné un nom au phénomène : le « big quit » ou la « great résignation ». Les
démissions sont à un niveau record (2,9 % des travailleurs fin août). Et les taux s’envolent dans
l’hôtellerie-restauration. Plus de 20 millions d’Américains ont quitté leur poste depuis le printemps

2021 et le taux d’emploi est de 58, 8 %, contre 61, 1 % en février 2020. Face à des conditions de
travail jugées insoutenables, des travailleurs mal payés ou sursollicités jettent l’éponge.
Ceux qui ont goûté au télétravail ou que la pandémie a poussés à l’introspection ne sont plus prêts àsacrifier leur vie personnelle pour des jobs loin de leurs aspirations. A la Paris school of economics, en octobre, l’économiste Philippe Askenazy voyait dans ces démissions et la multiplication de grèves aux États-Unis le signe « d’un moment de révolte des salariés et une sorte d’output de la crise sanitaire ».

Le 14 août 2022 à 17:35:33 :
Oui, c'est une réalité. L'ambition n'est plus ce qu'elle était. Les gens ne se projettent plus dans l'avenir. Ils vivent au jour le jour et profitent de l'instant présent.

Les jeunes ne s'intéressent plus aux métiers d'avenir. Ils préfèrent travailler moins et profiter de la vie. Les études ne les intéressent plus, ils préfèrent s'amuser.

C'est une réalité que nous devons affronter.

En France.

Encore une fois le travail en France ne paye. Il paye la rente des retraites de boomer indexe sur l'inflation et leur rente de loyer :)

Donc aucun intérêt de travailler en France pour financer des boomer millionnaire qui ont transformé la France en shithole :)

Il manque 1000€ par mois sur les salaires net en France pour commencer à respirer

Le 14 août 2022 à 17:47:38 :

Le 14 août 2022 à 17:35:33 :
Oui, c'est une réalité. L'ambition n'est plus ce qu'elle était. Les gens ne se projettent plus dans l'avenir. Ils vivent au jour le jour et profitent de l'instant présent.

Les jeunes ne s'intéressent plus aux métiers d'avenir. Ils préfèrent travailler moins et profiter de la vie. Les études ne les intéressent plus, ils préfèrent s'amuser.

C'est une réalité que nous devons affronter.

En France.

Encore une fois le travail en France ne paye. Il paye la rente des retraites de boomer indexe sur l'inflation et leur rente de loyer :)

Donc aucun intérêt de travailler en France pour financer des boomer millionnaire qui ont transformé la France en shithole :)

Sauf que le phénomène n'est pas que français.

Le 14 août 2022 à 16:03:21 FionDeSurmuIot a écrit :
C'est juste que tout le monde à compris qu'on vivait dans un monde de merde au futur incertain piloté par des élites qui peuvent du jour au lendemain te pourrir la vie et t'empêcher d'aller travailler ou te faire virer de ton taff parce-que t'as refusé de prendre une piqûre expérimentale c'est tout, tout le monde à compris la douille

Complétement biaisé comme point de vue. La majorité des gens se sont vacciné hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 août 2022 à 17:45:57 :
Et le plus trollesque dans tout ça,les patrons pourront toujours embaucher OKLM des masses de gens fraîchement arrivés en France qui accepteront n'importe quel salaire et/ou conditions de travail parce que c'est soit ça,soit ils finissent SDF,de l'esclavagisme X2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

L'esclavage existe toujours,il a juste changé de forme,mais changer de forme ne change pas le fond,une merde même emballée dans du papier en or ou en diamant reste de la merde.:ok:

Le 14 août 2022 à 17:45:16 :
Grève générale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518084550-revolution.jpg

Ils préférons aller chercher des maliens et des béninois plutôt que d'augmenter les salaires.
La seule solution c'est un soulèvement, sa a marché en réunion ya quelque temps et le gouvernement a plié, mais les français de métropole qu'est ce qu'on peux en attendre?
Une 768 ème manif molle et pacifiste sans effet sur fond de musique K-POP ?

Quand je vois des films des années 70 ou que je lit des livres, je ne comprends rien, ça a l'air complètement différent de l'époque d'aujourd'hui. La France a tellement changé ?

Le 14 août 2022 à 17:09:44 :

Le 14 août 2022 à 17:07:47 :

Le 14 août 2022 à 16:44:09 :

Le 14 août 2022 à 16:43:31 :

Le 14 août 2022 à 16:35:00 :

Le 14 août 2022 à 16:33:56 :
Les jeunes veulent plus rien foutre, ils sont fainéants, pensent que tout va tomber du ciel et n'ont aucune volonté et pensent qu'au court terme; même s'il faut se décarcasser pour le long terme dans une entreprise c'est très bon :ok:

à notre époque c'était pas pareil, on avait des vrais gaillards prêt à bosser dur, aujourd'hui pour du 45 heures ça se plaint

Personne ne se plaindrait avant 80 heures s'ils avaient un minimum de fierté :ok:

:pf: Perso je cherche du taff dans les vignes , 90% du temps c'est ni nourri ni logé
Mes parents me disent que de leur temps c'était l'inverse :)

Bein oui, se loger dans les année 70 sa coutait que dalle :)
De nos jour, loger gratuitement un employé payé moins que le smic c'est quaisment le payer 2k :)

Et après ca vient pleurer que personne veut ramasser son raisin :rire:

Tkt ils trouvent, des cars de slaves deter font meme l'aller retour chaque jours, pour eux le smic francais c'est une paye de dirigeant du cac 40 :)
La delocalisation inversée :)

El famos allé retours entre les pays slave et les vignes de France.

L'élite

Pour le coup c'est veridique, j'ai taffé dans les vignes

Le 14 août 2022 à 17:47:12 :

Le 14 août 2022 à 17:43:49 :

Le 14 août 2022 à 17:39:06 :
L'AUTEUR MENT, L'IMMIGRATION FAIT CES BOULOTS LA, ET AU SMIC EN PLUS !!

Deja, je sais de quoi je parle parce que je bosse en agence interim

Il y aura toujours des femmes de menage, des serveurs, des manutentionnaires, etc etc... payés au SMIC

C'est tout simplement parce que ça fait 10 ans que l'immigration de masse arrive. Et eux, ils acceptent de bosser pour 8€ net de lheure (le francais blanc moyen ne fait plus ces taffs)

Je le vois tous les jours : les postes que jai cité ci dessus sont occupés par des migrants

Les patrons n'ont donc pas besoin d'augmenter les salaires puisqu'ils trouvent leur salariés

Et donc voici pourquoi les salaires n'augmentent pas !!!

"Gné gné je gagne 1400€ sé une abérassion" bah ouais fllait voter le Z :)

Quelle agence ?

l'un des plus gros groupes, je ne veux pas de stalk

Beaucoup de pression quand on travail dans une agence

Donne un bon salaire et je fais all in
https://www.reddit.com/r/antiwork/ Ce Reddit Anti-Travail avec pleins de screens et anecdotes croustillantes,à lire.:sournois:

Le 14 août 2022 à 17:39:36 :

Le 14 août 2022 à 17:32:18 :

[15:59:51] <[Vosgien]>
comme si le capitalisme et le travail aller comblé le spirituel pauvre dégénéré

les gens travaillaient + avant

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant la carotte du travail était spirituelle

Aujourd'hui c'est juste la consommation et le divertissement

Le soucis qui se pose, c'est comment faire travailler une génération de jeunes en échange de la société de consommation, quand ils ont déjà accès à cette société de consommation

C'est quoi le projet ? Si je travaille 35h par semaine, je pourrais regarder Netflix ?

Ok, mais j'ai déjà des codes Netflix. On fait comment du coup ?

Le truc c'est pas ca. On a fait miroiter au génération d'avant qu'il pourrait tous etre des rentier a la "retraite" pour enfin "profiter de la vie" si il bossait toute leur vie.

Notre génération a compris cette arnaques de ponzi donc pourquoi elle devrait se casser le cul a bosser pour une "retraite de rentier" qu'elle sait qu'elle n'aira pas et que donc elle doit actuellement se casser le cul pour financer la génération précédente en leur payant leur retraite que eux n'auront pas dans la France shitholiser.

Autant pas bosser si tu reste en France et ne bosser que pour toi en partant a l'étranger avec de vrai salaire qui est pas ponctionner pour financer le premier poste de depense public qu.est les retraites

Foutus pour foutus, autant ne plus rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

Le 14 août 2022 à 17:51:10 :

Le 14 août 2022 à 17:47:12 :

Le 14 août 2022 à 17:43:49 :

Le 14 août 2022 à 17:39:06 :
L'AUTEUR MENT, L'IMMIGRATION FAIT CES BOULOTS LA, ET AU SMIC EN PLUS !!

Deja, je sais de quoi je parle parce que je bosse en agence interim

Il y aura toujours des femmes de menage, des serveurs, des manutentionnaires, etc etc... payés au SMIC

C'est tout simplement parce que ça fait 10 ans que l'immigration de masse arrive. Et eux, ils acceptent de bosser pour 8€ net de lheure (le francais blanc moyen ne fait plus ces taffs)

Je le vois tous les jours : les postes que jai cité ci dessus sont occupés par des migrants

Les patrons n'ont donc pas besoin d'augmenter les salaires puisqu'ils trouvent leur salariés

Et donc voici pourquoi les salaires n'augmentent pas !!!

"Gné gné je gagne 1400€ sé une abérassion" bah ouais fllait voter le Z :)

Quelle agence ?

l'un des plus gros groupes, je ne veux pas de stalk

Beaucoup de pression quand on travail dans une agence

oui un peu, mais on ne peut pas inventer des nouveaux candidats, donc y'a quelques postes non pourvus

Par contre je te confirme bien que les metiers non qualifiés sont fait par des gens qui ont un permis de travail (donc migrants), ou des gens qui ont la nationalité FR avec un fort accent africain (donc francais depuis peu)

Le 14 août 2022 à 17:39:06 :
L'AUTEUR MENT, L'IMMIGRATION FAIT CES BOULOTS LA, ET AU SMIC EN PLUS !!

Deja, je sais de quoi je parle parce que je bosse en agence interim

Il y aura toujours des femmes de menage, des serveurs, des manutentionnaires, etc etc... payés au SMIC

C'est tout simplement parce que ça fait 10 ans que l'immigration de masse arrive. Et eux, ils acceptent de bosser pour 8€ net de lheure (le francais blanc moyen ne fait plus ces taffs)

Je le vois tous les jours : les postes que jai cité ci dessus sont occupés par des migrants

Les patrons n'ont donc pas besoin d'augmenter les salaires puisqu'ils trouvent leur salariés

Et donc voici pourquoi les salaires n'augmentent pas !!!

"Gné gné je gagne 1400€ sé une abérassion" bah ouais fllait voter le Z :)

te cache pas derriére les immigrés si t'arrive pas à te former, études , monter en compétence pour demander un bon salaire.

"gnegneu mais c'est la faute des immigrés si je peux plus bosser en usine, salaire trop bas :snif: "

oui bah en méme temps célestin qu'est ce que tu branlé pendant la vingtaine au lieu de te former? les jobs en usine ne demande "aucune compétence" tout le monde peux le faire une fois qu'il te forme pendant 1 mois c'est bien ca le problème, des gens qui avait pas accés au étude, formation dans leurs pays font ce genre de boulot, mais toi qui a eu accès a la scolarité gratuite t'a fais quoi ? t'a jamais révé plus que bosser en usine ? :(

Les salaires sont tellement bas quils permettent à peine de survivre. Pas possible d'investir, de faire des projets à long terme. Chaque fin de mois est un combat, alors on vit au jour le jour.

Données du topic

Auteur
Robert4752MP
Date de création
14 août 2022 à 15:59:04
Date de suppression
10 janvier 2023 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
612
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 266