Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".
Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."
Je m'attendais à ce qu'elle me traite de complotiste, sauf qu'elle me sort "tu sais t'as eu raison... depuis ma deuxieme dose j'ai des soucis de regles, ça fait des mois"
Nofake ça m'a surpris d'ailleurs, je pensais que c'etait un hoax twitter
Et non je vous vois venir les provax c'est pas une cassos, c'est une bac +5 qui touche pas mal de thune, cultivée, voyage énormement, yes life, bientot mariée etc
Le 17 août 2022 à 09:10:10 :
un pote à moi avait ces symptômes avant le covid donc pas de vaxx effects. Il avait simplement une petite tumeur aux reins, ce qui l'obligeait à surchauffer. Du coup, le mec était en nage tout le temps. Une petite opération (ablation des tumeurs) et c'en était fini.
pour lui personnellement je ne sais pas mais il y a énormément de gens qui ont eu des problèmes assez graves à jusqu'à la mort après les soit disant vaccins covid , comme par hasard...
Le 17 août 2022 à 09:11:10 :
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."
Je m'attendais à ce qu'elle me traite de complotiste, sauf qu'elle me sort "tu sais t'as eu raison... depuis ma deuxieme dose j'ai des soucis de regles, ça fait des mois"
non mais bien sûr que sur les réseaux sociaux il y a pas mal de connerie comme dans les médias mainstream d'ailleurs peut-être pas autant que dans les médias mais il y en a quand même pas mal. mais c'est évident que si beaucoup de gens répètent la même chose c'est probable que ce ne soit pas un fake.
Le 17 août 2022 à 09:10:10 :
un pote à moi avait ces symptômes avant le covid donc pas de vaxx effects. Il avait simplement une petite tumeur aux reins, ce qui l'obligeait à surchauffer. Du coup, le mec était en nage tout le temps. Une petite opération (ablation des tumeurs) et c'en était fini.
On m'a fait un scanner thoraco-abdomino-pelvien donc on aurait pu voir je pense
Echographie aussi abdomino pelvien
Pfizerefied immunoed deprimed
Naturalis Selectionnas Golemus
Le 17 août 2022 à 09:11:10 sobiive a écrit :
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."
Et non je vous vois venir les provax c'est pas une cassos, c'est une bac +5 qui touche pas mal de thune, cultivée, voyage énormement, yes life, bientot mariée etc
FILTRED
Le 17 août 2022 à 09:13:11 :
non mais bien sûr que sur les réseaux sociaux il y a pas mal de connerie comme dans les médias mainstream d'ailleurs peut-être pas autant que dans les médias mais il y en a quand même pas mal. mais c'est évident que si beaucoup de gens répètent la même chose c'est probable que ce ne soit pas un fake.
Après je la plains, et je plains tout ceux qui chope une merde.
Mais d'un autre côté je me dis qu'on perds vraiment tout bon sens quand on se fait vacciner pour un vaccin qui n'empeche pas la transmission, développé à l'arrache, contre un virus inoffensif pour 99% des gens, donc forcément quand on ne réfléchît pas il y a souvent des conséquences.
En espérant que ça rende la population un peu moins naîve.
un bac +5 ou sa situation personnelle ne fait pas d'elle un médecin et ne lui donne aucune legitimite clé
Le 17 août 2022 à 09:10:42 :
Le 17 août 2022 à 09:00:09 :
Le 17 août 2022 à 08:58:03 :
Le 17 août 2022 à 08:57:01 :
Le 17 août 2022 à 08:55:36 :
Screens de tesa analyses de sang ?Et t'en avais fait avant le vaccin pour comparer ?
Je suis ni pro ni anti vax, juste curieux
Elle date de très longtemps et elles ne sont pas en ligne, j'en ai pas justement
Par contre ma famille post vaccin : 5000 et 7000 et 5000 aussi je crois
Je pense que c'est aléatoire et non génétique. Le vaccin peut donner une immuno déprime, des effet secondaire par rapport a des maladies qu'on est prédisposé a avoir etc
Au final le vaccin n'a jamais été utile surtout que les quelques mort = vieux plein de comorbidité
Ca prouve juste a quel point les gens sont des golems. Tout ca pour sauver son grand pere cancereux de 80 ans en fin de vie ...
Je ne dis pas le contraire, juste avoir un peu de doute.
Ceux qui disent de manière affirmative "les effets secondaires, la surdité, l'immunité qui baisse, les règles douloureuses ne sont pas dû au vaccin" sont pour moi tout autant extrême que ceux qui attribuent à toute les maladies actuelles la cause du vaccin
Mais bien sûr qu'un vaccin peut influer sur ton immunité, mais pas seulement le vaccin, l'environnement, avec tout ce qui rentre en contact avec toi et qui comme tu dis peux déclencher telle maladie à laquelle tu étais prédisposé.
Et bien sûr que vacciner et confiner surtout tout le monde était une hérésie, c'est de plus infantiliser les gen. D'un côté on veut les responsabiliser en les mettant au travail ceux qui sont au rsa, de l'autre on les a infantilisé en leur disant qu'ils ne pouvaient pas sortir de chez eux sans pass même pour simplement laver leur voiture...
Mettre tout le monde sur le même plan sans prendre en compte l'individu et que tout le monde est différent c'est débile, c'est le collectivisme à l'état pur
C'est surtout que j'ai test plein de truc rien de particulier ? après je me suis dit "c'est surement le vaccin, jamais eu ca avant et c'est le seul changement ces derniers mois" car meme alimentation meme pays etc
On vous a pourtant prévenu. Gentiment d'abord puis avec véhémence.
Combien de fois avez vous hurlé à la théorie du complot ? Combien de fois vous nous avez traité de singes anti science ?
Dommage l'auteur, je suis vraiment triste pour toi.
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'acheter de la nac (N-Acétylcystéine). C'est un puissant antioxydant qui élimine les toxiques et poisons dans l'organisme.
Le 17 août 2022 à 09:16:10 sobiive a écrit :
Le 17 août 2022 à 09:13:11 :
Après je la plains, et je plains tout ceux qui chope une merde.
Mais d'un autre côté je me dis qu'on perds vraiment tout bon sens quand on se fait vacciner pour un vaccin qui n'empeche pas la transmission, développé à l'arrache, contre un virus inoffensif pour 99% des gens, donc forcément quand on ne réfléchît pas il y a souvent des conséquences.
En espérant que ça rende la population un peu moins naîve.
Un peu moins fertile surtout tu veux dire
Le 17 août 2022 à 09:09:45 :
Le 17 août 2022 à 07:50:32 :
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.sauf les individus trop malfaisants et laches contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant, quelles que soient les pseudo excuses dans la glorification moderne de l'inversion des valeurs.. et sauf dans une moindre mesure également les individus cautionnant cela à des malfaisances grave où très grave et lâche contre une personne (ou plusieurs) qui n est pas malfaisante.
T'es un tueur Je plussoie !
Le 17 août 2022 à 08:28:34 :
Le 17 août 2022 à 08:23:14 :
Le 17 août 2022 à 08:21:10 :
Le 17 août 2022 à 08:13:16 :
Le 17 août 2022 à 08:11:05 :
Attends et prends des produits qui peuvent aider a l'élimination ( Nac pour aider le foie par exemple)
Fais toi prescrire de l EPO pour soutenir la reprise de la production de globules.
Espérons que ça passe perds pas espoirTu pourrais m'envoyer des liens en MP ? les médecins m'aident PAS DU TOUT et ne veulent rien me donner j'avais demander un truc pour réaugmenter les globule (ah non on peut pas)
Gros problème de ce pays, si j'étais un vieux le mec m'aurait donner la totale
Au pire je les prenderais sur le DW si c'est pas trop cher khey
Pour les 5% de chances que tu sois pas un troll, tu te rends compte à quel point t'as l'air d'un clown à faire confiance su ta santé à des randoms d'un forum de jeux video plutôt que des médecins qui ont dix ans d'études sur le sujet?
"J'ai des effet secondaire depuis le vaccin"
"Non c'est le stress et t'es jeune bye"C'est ca la médecine en France dans la plupart des cas, t'as déjà été chez un médecin ? Tu sais qu'ils sont pas gratuit et que tu payes ca via les impots pour des transgenre et des boomeurs gaga tandis que les jeunes sont limite mal vu ?
En meme temps si t'es jeune, et un homme en france = forcément un branleur qui se plaint pour rien
Je vais littéralement à l’hôpital tous les mois pour une affection longue durée, perso jamais eu à me plaindre du système de santé français, sans eux je serais mort ou aveugle aujourd'hui. Après je sais bien que j'ai sans doute été chanceux et t'as pu tomber sur des mauvais médecins mais mon point reste que quoi qu'il en soit tu ne dois jamais faire confiance sur ta santé à des randoms de jvc
Encore heureux que ca te convienne vu comme tu nous coûte cher
Le 17 août 2022 à 09:17:10 :
un bac +5 ou sa situation personnelle ne fait pas d'elle un médecin et ne lui donne aucune legitimite clé
Je suis d'accord clé, moi meme j'ai un bac +5 et novax.
Mais souvent tu lis "les novax sont des desco", d'ou ma remarque.
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602