Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaud
Je n'arrive meme pas à sortir dehors si il fait plus de 20 degré je ne peux pas sortir mon téléphone je ne fais que m'essuyer, j'ai été voir mon taux de globule blanc : 2000 !
En gros si j'ai une infection meme un rhume je peux mourir sur le coup, et ca dure depuis des mois peu importe les examens de santé, prise de sang ou autre scan, c'est la meme chose
Le vaccin m'a niqué a vie, pour dire que j'aurais du écouter le forum devenir un sdf en dépit de ma santé, la j'ai perdu espoir je ne serais plus jamais comme avant je n'arrive meme plus a jouer a utiliser une manette je m'essuye les mains 100 fois par jour avec une surviette
J'ai utilisé mon pass seulement une fois pour bouffer sur place en plus
Bordel cette paranoia, j'ai perdu espoir quand j'ai vu les loups avec les masques, les piqure, ma propre famille qui m'emmene a l'abattoir
Je suis quasiment sur que je suis infertile en plus
Le 17 août 2022 à 07:43:33 :
Fais pas le faible et prends tes 3 doses, merde !
Ca fait 1 an et je suis toujours immuno déprimé, je ne blague pas je peux vous donner mes prise de sang et mes examens médicales en mp
Au final quand tu dis "ca serait pas un effet secondaire" tout le monde se tait alors que tu vas sur Twitter, tout le monde te sort "on a peu de globule blanc maintenant"
12 mois plus tard toujours le cas
Tu as été sélectionné. C'est trop tard désormais.
Bonne continuation
Le 17 août 2022 à 07:39:53 :
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaudJe n'arrive meme pas à sortir dehors si il fait plus de 20 degré je ne peux pas sortir mon téléphone je ne fais que m'essuyer, j'ai été voir mon taux de globule blanc : 2000 !
En gros si j'ai une infection meme un rhume je peux mourir sur le coup, et ca dure depuis des mois peu importe les examens de santé, prise de sang ou autre scan, c'est la meme chose
Le vaccin m'a niqué a vie, pour dire que j'aurais du écouter le forum devenir un sdf en dépit de ma santé, la j'ai perdu espoir je ne serais plus jamais comme avant je n'arrive meme plus a jouer a utiliser une manette je m'essuye les mains 100 fois par jour avec une surviette
Les blancs on s en fout, faut voir les pnn
Le 17 août 2022 à 07:46:55 :
Le 17 août 2022 à 07:39:53 :
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaudJe n'arrive meme pas à sortir dehors si il fait plus de 20 degré je ne peux pas sortir mon téléphone je ne fais que m'essuyer, j'ai été voir mon taux de globule blanc : 2000 !
Les blancs on s en fout, faut voir les pnn
Je peux t'envoyer en MP si tu veux je dois les cherchers mais ca change rien tout est foutu. Ma famille a post dose 5000-8000 ca dépends je dirais que c'est aléatoire
Je me sens plus faible, je sue énormement des pieds/mains et j'ai un taux bas, tout ca après m'etre fait injecté la deuxième dose (enfin quelques mois plus tard)
Seul truc intriguant : taux d'anticorps nucléaire positif, donc possible maladie autoimmune, peut etre causé par le vaccin ? Ou c'est le vaccin en lui meme car en recherchant sur le net/demandant aux médecins il n y aurait RIEN de SEMBLABLE
Dire que je suis anti vax de la première heure
Le 17 août 2022 à 07:50:32 :
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.
Bah, ok on a vu les choses arrivées bien avant sur ce topic mais faut se montrer matures derrière et avoir l'humilité et l'humanité d'une réaction qui n'est pas celle d'ordures... les gens ne changeront jamais mais ils font partie de notre famille et ils devaient se faire avoir : en réalité peu de personnes étaient aptes à passer à travers cette pression (ce piège).
J'emmerde profond les FDP qui se moquent de personnes qui souffrent même si on parle de Golems...
Le 17 août 2022 à 07:51:32 :
Perso triple dosed et rien, mais plus jamais je fais une dose supplémentaire.
C'est aléatoire mais je suis quasiment sur que y a énormement de mauvaise réaction et j'ai pas l'impression qu'elles sont guérrisable
Je n'ai pas ou directement un taux bas de globule blanc après quelques semaine, j'ai du attendre quelques mois. Je souffre beaucoup plus en étant malade et je sue constamment, j'ai meme pris ma température normal : je pense que mon corps lutte contre pfizer et que du coup mon système est en sang, témoigné par la suditié excessive comme si mon corps "luttait" oui mais contre quoi ?
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.
Ouais, ma daronne morfle aussi en ce moment.
From 7 milliards to 500 millions c'est pas un délire du forum...
Le 17 août 2022 à 07:53:22 :
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.Bah, ok on a vu les choses arrivées bien avant sur ce topic mais faut se montrer matures derrière et avoir l'humilité et l'humanité d'une réaction qui n'est pas celle d'ordures... les gens ne changeront jamais mais ils font partie de notre famille et ils devaient se faire avoir : en réalité peu de personnes étaient aptes à passer à travers cette pression (ce piège).
J'emmerde profond les FDP qui se moquent de personnes qui souffrent même si on parle de Golems...
Le 17 août 2022 à 07:53:22 :
J'ai beaucoup de témoignages d'effets secondaires dans mon entourage et certains mort subit et cancers. Et franchement j'aurai aimé avoir eu tort sur le sujet ! Et personne mérite de souffrir voire mourir pour une manipulation qu'elle a subit.Bah, ok on a vu les choses arrivées bien avant sur ce topic mais faut se montrer matures derrière et avoir l'humilité et l'humanité d'une réaction qui n'est pas celle d'ordures... les gens ne changeront jamais mais ils font partie de notre famille et ils devaient se faire avoir : en réalité peu de personnes étaient aptes à passer à travers cette pression (ce piège).
Oui certains sont pas forcément faible psychologiquement, mais y a pas mal de pauvre mec habitant chez leur parents, ne connaissent pas grand chose au monde réel ou simplement inadapté qui se retrouvent coincé dans ca. Qui ne connaissent meme pas leur droit
Le vaccin ne sert a rien de toute facon, tout comme le masque. Tout ce délire n'a servi en rien au final parmi tout mes proches (pas mal de vieux) aucun mort ... ah si un, oui un a l'hopital depuis un bail et on te sort "il est mort du covid" ouais avec ses cheveux blanc, sa dégaine d'anorexique, hospitalisé pour son cancer il est surement mort du covid
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602