Topic de intelprenium :

Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie

Le 17 août 2022 à 09:21:44 :

Le 17 août 2022 à 09:11:56 :

Le 17 août 2022 à 09:10:10 :
un pote à moi avait ces symptômes avant le covid donc pas de vaxx effects. Il avait simplement une petite tumeur aux reins, ce qui l'obligeait à surchauffer. Du coup, le mec était en nage tout le temps. Une petite opération (ablation des tumeurs) et c'en était fini.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660720184-1613997318-zidane.png

pour lui personnellement je ne sais pas mais il y a énormément de gens qui ont eu des problèmes assez graves à jusqu'à la mort après les soit disant vaccins covid , comme par hasard...

je sais, j'en connais qui sont KO depuis leur 3ème dose à enchaîner les maladies type trachéite, toux sèche, picotements dans les mains, etc. Le problème c'est que ça fait des mois que ça dure et qu'ils sont dans le déni le plus total et disent des trucs du genre : c'est rien, c'est le climat, etc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660720787-1613997318-zidane.png

Mon frère, qui courait le semi en 1h25 a été en PLS depuis la 2è dose avec essoufflements rapides et performances jamais retrouvées depuis. Une autre amie qui était une férue d'escalade et rando s'est vue interdire la pratique de la rando car problèmes cardiaques depuis la 3ème dose, à même pas 30 ans. La seleçao.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660720787-1613997318-zidane.png

en vrai c'est peut-être pas intelligent mais c'est chaud quand même et regrettable si les gens ne sont pas trop pourris trop malfaisant et lâche contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant et qu'il ne cautionne pas ce genre de chose.

Le 17 août 2022 à 09:19:23 :

Le 17 août 2022 à 08:28:34 :

Le 17 août 2022 à 08:23:14 :

Le 17 août 2022 à 08:21:10 :

Le 17 août 2022 à 08:13:16 :

Le 17 août 2022 à 08:11:05 :
Attends et prends des produits qui peuvent aider a l'élimination ( Nac pour aider le foie par exemple)
Fais toi prescrire de l EPO pour soutenir la reprise de la production de globules.
Espérons que ça passe perds pas espoir

Tu pourrais m'envoyer des liens en MP ? les médecins m'aident PAS DU TOUT et ne veulent rien me donner j'avais demander un truc pour réaugmenter les globule (ah non on peut pas)

Gros problème de ce pays, si j'étais un vieux le mec m'aurait donner la totale

Au pire je les prenderais sur le DW si c'est pas trop cher khey

Pour les 5% de chances que tu sois pas un troll, tu te rends compte à quel point t'as l'air d'un clown à faire confiance su ta santé à des randoms d'un forum de jeux video plutôt que des médecins qui ont dix ans d'études sur le sujet?

"J'ai des effet secondaire depuis le vaccin"
"Non c'est le stress et t'es jeune bye"

C'est ca la médecine en France dans la plupart des cas, t'as déjà été chez un médecin ? Tu sais qu'ils sont pas gratuit et que tu payes ca via les impots pour des transgenre et des boomeurs gaga tandis que les jeunes sont limite mal vu ?

En meme temps si t'es jeune, et un homme en france = forcément un branleur qui se plaint pour rien

Je vais littéralement à l’hôpital tous les mois pour une affection longue durée, perso jamais eu à me plaindre du système de santé français, sans eux je serais mort ou aveugle aujourd'hui. Après je sais bien que j'ai sans doute été chanceux et t'as pu tomber sur des mauvais médecins mais mon point reste que quoi qu'il en soit tu ne dois jamais faire confiance sur ta santé à des randoms de jvc

Encore heureux que ca te convienne vu comme tu nous coûte cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660553054-herge-isse.png

je ne parle pas pour toi, mais celui à qui tu réponds son poste est très malhonnête.
ceux qui ont prévenu que c'est soi-disant vaccin étaient potentiellement plus ou moins dangereux sans parler de décathlon comme certains gugusses guignols qui veulent décrédibiliser devrai qu'on peut existant ou alors c'est moins malsain que ça et ce sont juste des petits ******* qui ont une vie de ***** et qui essayent de rendre leur vie moins nulle. mais sans parler des catacombe de masse au bout d'un an de vaccin ce qui est stupide et moi je n'ai jamais cru à ça en tout cas j'en doutais beaucoup. il n'empêche à la base que même certains médicaments même pas injectable et qui ont passé les phases de test ce sont avérés vraiment dangereux par la suite.
donc que dire de soi-disant vaccin qui s'injecte et qui n'ont même pas passé les phases de test..
word avec un système les états qui obéissent aux sombres élites qui forcent comme des malades pour que tout le monde se vacciné même pour les gens de moins de 60 ans qui ont peu de chance de subir des conséquences vraiment négatives de ce covid. pour les moins de 50 ans n en parlons même pas, même ceux qui ont des kilos en trop ou une santé un peu fragile du moment que ce n'est pas catastrophique.
donc déjà là ce n'est pas des random sur ce forum qui le disent c'est juste une constatation pour tous les gens qui ne sont pas complètement débiles.
de plus dans ma vie j'ai certains j'ai croisé certains médecins qui effectivement ne sont pas des ordures je ne généralisé pas contrairement à certains sur les médecins.
mais comme dans tout métier dans notre époque comme dans tout milieu il y a des ordures et pas mal même même si ce milieu là n'est clairement pas le pire milieu le pire métier où tu trouves le pire le plus d'ordures..
mais quand tu vois pour une maladie aussi bénigne à part globalement pour les personnes âgées comment le système à force de fou pour vacciner tout le monde alors que logiquement quelqu'un qui se fait vacciner et protéger si le vaccin est un minimum efficace même si le reste de la population est peu vacciné.
plus très rapidement on a eu des échos de scientifique de gens qui ont de vraies connaissances et qui ne sont pas des gens corrompus et pourris comme certains médecins et scientifiques même si pas mal sont corrompus et pourris par le système si le système leur demande contre un innocent où globalement..
mets donc de certains médecins et scientifiques on a eu des échos rapidement comme quoi il y avait des problèmes des choses très suspectes avec ces soi-disant vaccins dans leur composition et globalement parlant.
donc non il ne s'agit pas du tout que juste de quelques random sur ce forum ça va énormément plus loin que ça et le poste de celui à qui tu réponds est vraiment très très malhonnête. que sa maladie coûte cher au contribuable ou pas ça c'est encore un autre sujet, même si ça coûte beaucoup plus que 1000€ par mois en frais au contribuable bon ça fait beaucoup mais c'est un autre sujet.

Tu connais la musique : SELECAO NATURLICH le GOLEM
(toujours 0 doses :cool:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ENT

[09:33:16] <lugsama>

Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :

- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains

Ce n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause, vu le nombre de personnes vaccinés si le vaccin est responsable de quelque chose ça se verra dans l'augmentation des cas sur la population général et nul part ailleurs.

Le bot ukrainien qui défend le faux vaccin covid, tiens tiens. :)

Désolé pour toi clé, c'est irréversible ou ça peut finir par aller mieux ?
bon bref depuis mon arrivée je n'ai pas lu beaucoup de postes désolé pour certains si vous m'avez répondu je ne vous ai pas snobé si les gens sont au moins un peu corrects je ne snobe personne c'est juste que j'ai pas lu beaucoup de postes donc j'ai pas vu.
mais là je dois faire quelque chose donc je quitte le topic.

j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer

100% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652637643-bangbang.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626971886-dansleculdesadmins.png

l'op tout ca est bien triste

quand a moi , zero vaxx, zero test, je me porte tres bien , je sors quand j veux et j adore marcher dans la rue sous un soleil caniculaire, presque pas de transpi .
la vie normale

Le 17 août 2022 à 09:32:50 :
Ce qui me rend fou ce sont les adultes qui ont fait vacciner les mineurs, AUCUNE réflexion chez eux. C'est de la maltraitance, clairement. Du même niveau que les parents qui font boire du coca ou autre merde à leur enfant de 2 ans.

Et j'en connais..

rejoute les grosse vache de l'education national et la t'as ton schema complet :hap:

a l'epoque du H1N1 ca mettait la pression aux parents pour faire vacciner les gamins

Le 17 août 2022 à 09:33:56 :

[09:33:16] <lugsama>

Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :

- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains

Ce n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause, vu le nombre de personnes vaccinés si le vaccin est responsable de quelque chose ça se verra dans l'augmentation des cas sur la population général et nul part ailleurs.

Le bot ukrainien qui défend le faux vaccin covid, tiens tiens. :)

Gneugneu bot, t'as des arguments le neuneux qui croit que les millions de personnes du personnel medical dans le monde complote pour te rendre malade ?
Les maladies et la mort n'ont pas attendu le covid et son vaccin pour éxister, elles n'allaient pas se mettre en pause pour le vaccin non plus.

Le 17 août 2022 à 09:31:38 :
Les golem qui découvrent qu'un vaccin peut avoir des effets secondaire, bien la redpill ?
> Le vaccin contre la covid ne possède pas plus ou moins d'effets secondaires que les vaccins obligatoires qu'on vous a fait quand vous portiez encore des couches.

La sélection naturelle est a toujours été là. l'OP si tu n'avais pas été faible naturellement le vaccin ne t'aurait rien fait. C'est pas de bol, c'est tout.

ni plus ou pas moins qu'un doliprane ou qu'un antibio

Le 17 août 2022 à 09:07:38 :

Le 17 août 2022 à 07:58:26 :
J'espère que c'est no Fake :)

Meritax, mon meilleur pote a quitté son CDI pour ne pas se faire vacciner :)

La lâcheté ça se paie

"- euh gneuhneu mé veut pas être au rsa moa pluto crevé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618738174-wojak-frustre.jpg

- Alors justement... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 17 août 2022 à 09:35:58 :

Après je la plains, et je plains tout ceux qui chope une merde.

Je ne les plains pas le moins du monde. Ce sont des golems. Les seuls à plaindre sont ceux qui ont été vaccinés de force pour ne pas perdre leur emploi (et qui était antivax, pas ceux qui était d'accord).

N'oublions pas que c'est ces même personne qui ont réélu Macron.

Peuple de golem et de soumis. J'espère que le vaccin aura de grave effets secondaire à long terme. Ils ne méritent que ça.

Je suis d'accord khey, que veux tu, j'ai trop d'empathie.

Mais cette crise m'a redpill sur l'intelligence moyenne de la population, tres clairement.

Même des gens que je pensais intelligent, et qui se définissaient eux même comme "plus censés que la population normale" se sont fait vacciner comme des bons toutous, parce que "c'est comme ça tu veux faire quoi".

Le 17 août 2022 à 07:46:55 :

Le 17 août 2022 à 07:39:53 :
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaud

Je n'arrive meme pas à sortir dehors si il fait plus de 20 degré je ne peux pas sortir mon téléphone je ne fais que m'essuyer, j'ai été voir mon taux de globule blanc : 2000 !

En gros si j'ai une infection meme un rhume je peux mourir sur le coup, et ca dure depuis des mois peu importe les examens de santé, prise de sang ou autre scan, c'est la meme chose

Le vaccin m'a niqué a vie, pour dire que j'aurais du écouter le forum devenir un sdf en dépit de ma santé, la j'ai perdu espoir je ne serais plus jamais comme avant je n'arrive meme plus a jouer a utiliser une manette je m'essuye les mains 100 fois par jour avec une surviette

Les blancs on s en fout, faut voir les pnn

Ouais les globules blanc ça ne sert à rien. Il faut les metisser.

Je ne les plains pas le moins du monde. Ce sont des golems. Les seuls à plaindre sont ceux qui ont été vaccinés de force pour ne pas perdre leur emploi (et qui était antivax, pas ceux qui était d'accord).

Peuple de golem et de soumis. J'espère que le vaccin aura de grave effets secondaire à long terme. Ils ne méritent que ça.

de toute manniere en France ca peut que mal terminer vu la mentalité des golem dans l'egoisme l'individualisme le sinisme et la lacheté

L'op tu te rappelles quand tu avais fait ce topic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660721985-img-20220817-093915.jpg

C'est un karma à combien sur 10 la ? :)

Le 17 août 2022 à 09:33:00 :

[09:21:40] <BelgeSompteux>
Fake immonde pour faire flipper les kheys

Oui oui le fameux fake.

Myocardite, avc, péricardite, syndrome de guillain barré, embolie pulmonaire, troubles menstruels, thrombose, phlébite. Abaissement de l'immunité.

Ceux qui hurlent au fake vous êtes de parfaits golems avec une ignorance crasse. Évitez d'ouvrir votre bouche. :)

Le niveau des anti-vax en un post. :)

Le 17 août 2022 à 09:39:05 sobiive a écrit :

Mais cette crise m'a redpill sur l'intelligence moyenne de la population, tres clairement.

Même des gens que je pensais intelligent, et qui se définissaient eux même comme "plus censés que la population normale" se sont fait vacciner comme des bons toutous, parce que "c'est comme ça tu veux faire quoi".

Idem, mais très peu de gens dans mon entourage, je les avais déjà filtrés bien avant :)

Le 17 août 2022 à 09:39:05 :

C'est drôle parce que le nombre d'antivax a redpill la population sur la baisse du niveau d'éducation dans ce pays qui a autrefois inventé la vaccination, qui est juste la plus grande découverte médical de l'Histoire de l'humanité :)

Le 17 août 2022 à 09:32:50 :
Ce qui me rend fou ce sont les adultes qui ont fait vacciner les mineurs, AUCUNE réflexion chez eux. C'est de la maltraitance, clairement. Du même niveau que les parents qui font boire du coca ou autre merde à leur enfant de 2 ans.

Et j'en connais..

Le pire du pire c'est les femmes enceintes.
Vraiment du délire.
Limite on leur dit de faire attention avec le doliprane, par contre les vaccins ARN expérimentaux qui font faire des trucs bizarres à tes cellules allez y y'a pas de problème :rire:
Complètement dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 17 août 2022 à 09:20:19 :

Le 17 août 2022 à 09:11:10 :
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".

Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."

Je m'attendais à ce qu'elle me traite de complotiste, sauf qu'elle me sort "tu sais t'as eu raison... depuis ma deuxieme dose j'ai des soucis de regles, ça fait des mois"

Nofake ça m'a surpris d'ailleurs, je pensais que c'etait un hoax twitter

Et non je vous vois venir les provax c'est pas une cassos, c'est une bac +5 qui touche pas mal de thune, cultivée, voyage énormement, yes life, bientot mariée etc

Ma sœur est triple vax. Depuis sa première dose elle a des règles ultra abondantes, qu’elle n’a JAMAIS eu de sa vie, mais tout va bien c’est normal apparement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ma sœur fait des fausses couches, alors qu'elle a déjà 2 enfants et que tout allait bien.

3 enfants c'est pas être je cassos Célestin

Données du topic

Auteur
intelprenium
Date de création
17 août 2022 à 07:39:53
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 318