Topic de intelprenium :

Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie

Mort avec le nez qui coule ? Covid.
Mort suspecte après le vaccin ? Nature.

Personne n'a de pb du vaccin l'auteur. C'est le Covid le Pb.

:)

Le 17 août 2022 à 09:23:20 :

Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :

- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains

on te crois
mais tu te sens pas un peu con ?

Mes parents ont plus de 60 ans et ils savent que je suis neuneu et que le gouvernement allait pas m'aider du coup on m'a forcé no fake

Ils mettent toujours le masque et nettoyent les courses et truc de golem, je les hais

Jamais je serais vacciné si j'habitais chez moi :(

N'oubliez pas que l'op ce turbo golem a signé une décharge avant chaque piquouse donc ainsi la sélection naturelle s'opère tôt ou tard :) :) :)

Le 17 août 2022 à 09:15:45 :

Le 17 août 2022 à 09:12:44 TzuLao a écrit :
Porte plainte

Contre ses parents ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Contre Pfizer et l'Etat.
S'il le peut... :)

[09:24:06] <Intelprenium>
En plus je suis antivax normal pourquoi je me ferais vacciner je sors jamais de chez moi et j'en ai rien a foutre des boomers (je les ai toujours hais)

Ceux qui croient au fake j'ai déjà apporté des preuves, sinon j'aurais sorti "j'ai un problème grave" en réalité juste immuno déprimé + sueur excessive un peu comme quand le corps est en alerte

Et ta boucle elle s'arrête quand ? :hap:

Le 17 août 2022 à 09:26:20 :

[09:24:06] <Intelprenium>
En plus je suis antivax normal pourquoi je me ferais vacciner je sors jamais de chez moi et j'en ai rien a foutre des boomers (je les ai toujours hais)

Ceux qui croient au fake j'ai déjà apporté des preuves, sinon j'aurais sorti "j'ai un problème grave" en réalité juste immuno déprimé + sueur excessive un peu comme quand le corps est en alerte

Et ta boucle elle s'arrête quand ? :hap:

Bientot a en juger par ma situation je suis de plus en plus fatigué

Le 17 août 2022 à 07:39:53 :
Vu que je vis avec des boomers matrixé j'ai été obligé de prendre le vaccin pfizer, et depuis je suis immuno-déprimé et je sue constamment de partout, mon corps a chaud

Je n'arrive meme pas à sortir dehors si il fait plus de 20 degré je ne peux pas sortir mon téléphone je ne fais que m'essuyer, j'ai été voir mon taux de globule blanc : 2000 !

En gros si j'ai une infection meme un rhume je peux mourir sur le coup, et ca dure depuis des mois peu importe les examens de santé, prise de sang ou autre scan, c'est la meme chose

Le vaccin m'a niqué a vie, pour dire que j'aurais du écouter le forum devenir un sdf en dépit de ma santé, la j'ai perdu espoir je ne serais plus jamais comme avant je n'arrive meme plus a jouer a utiliser une manette je m'essuye les mains 100 fois par jour avec une surviette

Fake

Le 17 août 2022 à 09:25:53 :
N'oubliez pas que l'op ce turbo golem a signé une décharge avant chaque piquouse donc ainsi la sélection naturelle s'opère tôt ou tard :) :) :)

El famoso décharge que seuls ceux qui n'ont pas foutu les pied dans un centre de vaccination ont vu.

Le 17 août 2022 à 09:26:08 :

Le 17 août 2022 à 09:15:45 :

Le 17 août 2022 à 09:12:44 TzuLao a écrit :
Porte plainte

Contre ses parents ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Contre Pfizer et l'Etat.
S'il le peut... :)

Malheureusement si l'histoire est nofake, aucun médecin n'acceptera de statuer que c'est le vaccin qui est la cause du problème, aucun commisaria ne prendra la plainte et aucun juge ne voudra instruire l'affaire :)

La seule chose à faire je pense ca serait d'essayer de mener des actions collectives, jusqu'ici à ma connaissance il n'y en a pas vraiment, à part "ou est mon cycles" pour les femmes déréglées depuis le vaccin.

Je sors de ma grotte pour réagir à ton appel.

Je prie le Christ pour qu'il t'accompagne dans la souffrance.
Je prie également pour tous ceux qui se sont fait bernés et qui sont morts aujourd'hui.

Comme l'à dit un commentaire précédent, peu de personnes étaient prêts à refuser ce vaccin et ce sont les mêmes qui prendront le pouvoir désormais.

Moi et mon frère aîné avons fais un travail de prosélyte sur notre famille pour que personne, aujourd'hui au 16 août 2022, n'ai prit une seule dose.

Tu resteras un sacrifié de la République, pais sur toi l'auteur.

Pourquoi tu vis avec ta famille ?

Le 17 août 2022 à 08:05:46 :
Moi aussi mes parents au début de la folie COVID m'ont sorti nonchalamment un soir "demain on va faire le vaccin, on t'a pris un rendez vous, tu viens avec nous demain "

Moi ---> Non :) ils ont essayer de me mettre la pression toute la nuit, ça m'a emmerdé, j'suis parti en pleine dispute, j'ai dormi dans ma voiture 3 jours sans leur donner aucune nouvelles, quand j'ai décidé de revenir ils m'ont plus jamais parlé du vaccin bizarrement :)

Quelle chad ptn moi j'ai pas dit non
Donc sélection naturelle pour moi

Le 17 août 2022 à 09:28:46 :
Pourquoi tu vis avec ta famille ?

Dechet inadapté

Je m'étais dis un truc sombre "ha au pire le vaccin m'emportera si il est dangereux" au final j'avais pas tort pour le coup

Un signe du très haut

T'es voué à prendre ta dose tous les trois mois jusqu'à la fin de tes jours l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et comme on dit, c'est la dose qui fait le poison, bon courage cela étant dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Les golem qui découvrent qu'un vaccin peut avoir des effets secondaire, bien la redpill ?
Le vaccin contre la covid ne possède pas plus ou moins d'effets secondaires que les vaccins obligatoires qu'on vous a fait quand vous portiez encore des couches.

La sélection naturelle est a toujours été là. l'OP si tu n'avais pas été faible naturellement le vaccin ne t'aurait rien fait. C'est pas de bol, c'est tout.

Je transmets ton topic quand meme. Si tu dis vrai t'auras pas de soycis, sinon tu auras des emmerdes pour ton faux temoignage :)

[09:31:38] <8ERS_EDGY_BOYS>
Les golem qui découvrent qu'un vaccin peut avoir des effets secondaire, bien la redpill ?
Le vaccin contre la covid ne possède pas plus ou moins d'effets secondaires que les vaccins obligatoires qu'on vous a fait quand vous portiez encore des couches.

La sélection naturelle est a toujours été là. l'OP si tu n'avais pas été faible naturellement le vaccin ne t'aurait rien fait. C'est pas de bol, c'est tout.

Mais stop de feed c'est un boucleur

Ce qui me rend fou ce sont les adultes qui ont fait vacciner les mineurs, AUCUNE réflexion chez eux. C'est de la maltraitance, clairement. Du même niveau que les parents qui font boire du coca ou autre merde à leur enfant de 2 ans.

Et j'en connais..

[09:21:40] <BelgeSompteux>
Fake immonde pour faire flipper les kheys

Oui oui le fameux fake.

Myocardite, avc, péricardite, syndrome de guillain barré, embolie pulmonaire, troubles menstruels, thrombose, phlébite. Abaissement de l'immunité.

Ceux qui hurlent au fake vous êtes de parfaits golems avec une ignorance crasse. Évitez d'ouvrir votre bouche. :)

Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :

- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains

Ce n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause, vu le nombre de personnes vaccinés si le vaccin est responsable de quelque chose ça se verra dans l'augmentation des cas sur la population général et nul part ailleurs.

Données du topic

Auteur
intelprenium
Date de création
17 août 2022 à 07:39:53
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 347