Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :
- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains
Tant pis pour eux
Le 17 août 2022 à 09:11:10 :
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."
Je m'attendais à ce qu'elle me traite de complotiste, sauf qu'elle me sort "tu sais t'as eu raison... depuis ma deuxieme dose j'ai des soucis de regles, ça fait des mois"
Nofake ça m'a surpris d'ailleurs, je pensais que c'etait un hoax twitter
Et non je vous vois venir les provax c'est pas une cassos, c'est une bac +5 qui touche pas mal de thune, cultivée, voyage énormement, yes life, bientot mariée etc
Ma sœur est triple vax. Depuis sa première dose elle a des règles ultra abondantes, qu’elle n’a JAMAIS eu de sa vie, mais tout va bien c’est normal apparement
Le 17 août 2022 à 09:16:10 :
Le 17 août 2022 à 09:13:11 :
Ce weekend j'ai fait une plage avec des potes, un pote me charriait en mode "il est non vax lui car il veut pas etre stérile".Sa meuf me repond "ah bon c'est pour ca??" je lui repond "non non rien à voir je pense pas que ça rende stérile, c'est juste que le vaccin dans le meilleur des cas ça me fera rien et me sera inutile, dans le pire des cas ça me filera une merde sachant que je suis jeune, sportif, en bonne santé, etc.."
Je m'attendais à ce qu'elle me traite de complotiste, sauf qu'elle me sort "tu sais t'as eu raison... depuis ma deuxieme dose j'ai des soucis de regles, ça fait des mois"
non mais bien sûr que sur les réseaux sociaux il y a pas mal de connerie comme dans les médias mainstream d'ailleurs peut-être pas autant que dans les médias mais il y en a quand même pas mal. mais c'est évident que si beaucoup de gens répètent la même chose c'est probable que ce ne soit pas un fake.
Après je la plains, et je plains tout ceux qui chope une merde.
Mais d'un autre côté je me dis qu'on perds vraiment tout bon sens quand on se fait vacciner pour un vaccin qui n'empeche pas la transmission, développé à l'arrache, contre un virus inoffensif pour 99% des gens, donc forcément quand on ne réfléchît pas il y a souvent des conséquences.
En espérant que ça rende la population un peu moins naîve.
ceux qui ne sont pas complètement pourris une partie d'entre eux deviendront moins naïfs oui.
par contre pour les plus grosses ordures les plus gros rats consanguins il est évident qu'ils se sont toujours prosterner devant leur maître et ils continueront de le faire, car ils ont une âme aussi sombre que celle de leur maître. pour leur ego leur apparence sociale et des avantages qui en découlent, ils jouent les gens qui ont de l'amour protecteur justicier et autre, mais ils sont le contraire absolu sinon ce n'est pas un ou des innocents qu'ils attaqueraient très lachement en bande contre un, mais des coupables de bas et surtout de haut niveau pour tenter d'arrêter les réseaux de l'horreur. et si 10% de ceux qui jouent ce jeux la tenter de changer les choses, bien sûr que ils pourrait renverser le système et arrêter notamment ses abominables réseaux de l'horreur.. mais comme ce sont des démons qui jouent à être des êtres humains, évidemment qu'ils ne feront rien contre les coupables même de bas niveau d'ailleurs, et qu'ils préféreront taper très lâchement l'innocent..
Le 17 août 2022 à 09:10:42 :
Le 17 août 2022 à 09:07:38 :
Le 17 août 2022 à 07:58:26 :
J'espère que c'est no FakeMeritax, mon meilleur pote a quitté son CDI pour ne pas se faire vacciner
La lâcheté ça se paie
Et tu pouvais pas toucher le RSA après une démission, le seul moyen c'était de faire une connerie, te faire virer et là c'était ok
Le 17 août 2022 à 09:11:56 :
Le 17 août 2022 à 09:10:10 :
un pote à moi avait ces symptômes avant le covid donc pas de vaxx effects. Il avait simplement une petite tumeur aux reins, ce qui l'obligeait à surchauffer. Du coup, le mec était en nage tout le temps. Une petite opération (ablation des tumeurs) et c'en était fini.
pour lui personnellement je ne sais pas mais il y a énormément de gens qui ont eu des problèmes assez graves à jusqu'à la mort après les soit disant vaccins covid , comme par hasard...
je sais, j'en connais qui sont KO depuis leur 3ème dose à enchaîner les maladies type trachéite, toux sèche, picotements dans les mains, etc. Le problème c'est que ça fait des mois que ça dure et qu'ils sont dans le déni le plus total et disent des trucs du genre : c'est rien, c'est le climat, etc.
Mon frère, qui courait le semi en 1h25 a été en PLS depuis la 2è dose avec essoufflements rapides et performances jamais retrouvées depuis. Une autre amie qui était une férue d'escalade et rando s'est vue interdire la pratique de la rando car problèmes cardiaques depuis la 3ème dose, à même pas 30 ans. La seleçao.
Courage l op moi j ai 0 dose mais autour de moi les vaccinés ont eu certains problèmes également.
Maintenant il y a un autre problème, avec les golems, les vaccins et les confinements tout ça ils ont ouvert la porte à n'importe quoi donc ils sont en mesure du pire pour faire passer lois, contraintes etc
C est open bar, et ça c est aussi un problème...
Edit j ai un collègue de 55 ans qui a fait un malaise quelque jours après sa 3ème, il a eu une otite (des autre cas d otites recencé chez les vax), il a fait 14 jours dans le coma et il a garder des séquelles à vie....
Le 17 août 2022 à 09:19:07 :
Par contre Khey, un conseil, fais-toi dépister parce qu'à ce stade c'est même plus à cause du vaccin, mais peut-être une maladie grave.
VIH
Prise de sang diverses
Scanner du corps
Maladie au niveau des globule rouge/blanc (ponction)
Hormonal
Toujours rien juste un taux d'anticorps positif, donc peut etre une maladie autoimmune, mais je dois attendre 6 mois bordel dans 1 mois j'y vais
Ca me saoule j'aimais bien l'été c'est devenu ma pire saison. En gros je transpire si il fait plus de 17 degré dans une pièce avant c'était de l'ordre de 23-24
Temperature du corps, de la pièce, tension et humidité tous ok
Le 17 août 2022 à 09:19:07 :
Par contre Khey, un conseil, fais-toi dépister parce qu'à ce stade c'est même plus à cause du vaccin, mais peut-être une maladie grave.
pas mal de gens ont eu des problèmes de santé grave voire la mort à cause de ces soi-disant vaccins
Le 17 août 2022 à 09:21:44 kheydiness2022 a écrit :
Le 17 août 2022 à 09:11:56 :
Le 17 août 2022 à 09:10:10 :
un pote à moi avait ces symptômes avant le covid donc pas de vaxx effects. Il avait simplement une petite tumeur aux reins, ce qui l'obligeait à surchauffer. Du coup, le mec était en nage tout le temps. Une petite opération (ablation des tumeurs) et c'en était fini.
pour lui personnellement je ne sais pas mais il y a énormément de gens qui ont eu des problèmes assez graves à jusqu'à la mort après les soit disant vaccins covid , comme par hasard...
je sais, j'en connais qui sont KO depuis leur 3ème dose à enchaîner les maladies type trachéite, toux sèche, picotements dans les mains, etc. Le problème c'est que ça fait des mois que ça dure et qu'ils sont dans le déni le plus total et disent des trucs du genre : c'est rien, c'est le climat, etc.
Mon frère, qui courait le semi en 1h25 a été en PLS depuis la 2è dose avec essoufflements rapides et performances jamais retrouvées depuis. Une autre amie qui était une férue d'escalade et rando s'est vue interdire la pratique de la rando car problèmes cardiaques depuis la 3ème dose, à même pas 30 ans. La seleçao.
Paz sur leur sélection.
ahi
on s informe sur le forum de l 'élite mais on se vaccine quand meme?
ok, la selection est plutot mérité
Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mains
on te crois
mais tu te sens pas un peu con ?
En plus je suis antivax normal pourquoi je me ferais vacciner je sors jamais de chez moi et j'en ai rien a foutre des boomers (je les ai toujours hais)
Ceux qui croient au fake j'ai déjà apporté des preuves, sinon j'aurais sorti "j'ai un problème grave" en réalité juste immuno déprimé + sueur excessive un peu comme quand le corps est en alerte
Le 17 août 2022 à 09:19:34 :
Le 17 août 2022 à 09:17:10 :
Et non je vous vois venir les provax c'est pas une cassos, c'est une bac +5 qui touche pas mal de thune, cultivée, voyage énormement, yes life, bientot mariée etc
un bac +5 ou sa situation personnelle ne fait pas d'elle un médecin et ne lui donne aucune legitimite clé
Je suis d'accord clé, moi meme j'ai un bac +5 et novax.
Mais souvent tu lis "les novax sont des desco", d'ou ma remarque.
ceux qui disent ca sont tout aussi desco que ceux qu'ils critiquent parce que perso je connais des novax inge et des vax cap
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602