Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Le 17 août 2022 à 09:33:16 :
Le 17 août 2022 à 09:20:10 :
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :- Vaccin vers Mai 2021
- En Novembre un peu de sueur en jouant, je me dis tiens bizarre lol
- Je fais un bilan car je devais en faire (enfin juste ca faisait un bail)
- Médecin qui me parle de mon taux, qui m'envoie vers un hémato
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Aucun résultat concluant
- Le printemps arrive, je commence a "transpirer" des mains un peu mais ca va
- Mon taux remonte pas mal ?
- Mon taux rebaisse, il n'arrive pas a aller dessus de 3000
- L'été arrive, je transpirais un peu plus mais voila
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mainsCe n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause,
Le 17 août 2022 à 09:41:22 LeFistAzur a écrit :
Le 17 août 2022 à 09:32:50 :
Ce qui me rend fou ce sont les adultes qui ont fait vacciner les mineurs, AUCUNE réflexion chez eux. C'est de la maltraitance, clairement. Du même niveau que les parents qui font boire du coca ou autre merde à leur enfant de 2 ans.Et j'en connais..
Le pire du pire c'est les femmes enceintes.
Vraiment du délire.
Limite on leur dit de faire attention avec le doliprane, par contre les vaccins ARN expérimentaux qui font faire des trucs bizarres à tes cellules allez y y'a pas de problème
Complètement dingue
Ceux qui disent que ca serait pas le vaccin je vous explique la démarche :- Vaccin vers Mai 2021
- Je stress un peu a ce qu'il parait c'est dangereux. Je vois que mon taux ne fait que BAISSER
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mainsCe n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause, vu le nombre de personnes vaccinés si le vaccin est responsable de quelque chose ça se verra dans l'augmentation des cas sur la population général et nul part ailleurs.
Le vaccin pfizer est assez spécial vue que technologie encore expérimental, tu te retrouves dans 3 cas, là où ça marche, ça ne fonctionne et aura autant d'effet que si on t'injectais de l'eau et le cas où ça te nique complètement
J'ai l'impression que pour beaucoup ça n'a rien fait et que le vaccin est une arnaque, dans mon entourage j'ai vue certains avoir une baisse d'immunité dont une pote qui a eu une varicelle
Le 17 août 2022 à 09:33:00 :
[09:21:40] <BelgeSompteux>
Fake immonde pour faire flipper les kheysOui oui le fameux fake.
Myocardite, avc, péricardite, syndrome de guillain barré, embolie pulmonaire, troubles menstruels, thrombose, phlébite. Abaissement de l'immunité.
Ceux qui hurlent au fake vous êtes de parfaits golems avec une ignorance crasse. Évitez d'ouvrir votre bouche.
"Gneugneu t con, c moi ki a raison"
Myocardite, avc, péricardite, syndrome de guillain barré, embolie pulmonaire, troubles menstruels, thrombose, phlébite. Abaissement de l'immunité.
Ceux qui hurlent au fake vous êtes de parfaits golems avec une ignorance crasse. Évitez d'ouvrir votre bouche.
donc ceci aussi et fake ???? https://youtu.be/zv_KkP4vixQ?t=359
T'es juste un low sans couilles qui se cherche une excuse, c'est pas ici qu'on te pleurera.
Surtout avec tes topic ou tu voulais emmener des gens avec toi
Le 17 août 2022 à 09:39:05 :
Le 17 août 2022 à 09:35:58 :
Après je la plains, et je plains tout ceux qui chope une merde.
Je ne les plains pas le moins du monde. Ce sont des golems. Les seuls à plaindre sont ceux qui ont été vaccinés de force pour ne pas perdre leur emploi (et qui était antivax, pas ceux qui était d'accord).
N'oublions pas que c'est ces même personne qui ont réélu Macron.
Peuple de golem et de soumis. J'espère que le vaccin aura de grave effets secondaire à long terme. Ils ne méritent que ça.
Je suis d'accord khey, que veux tu, j'ai trop d'empathie.
Mais cette crise m'a redpill sur l'intelligence moyenne de la population, tres clairement.
Même des gens que je pensais intelligent, et qui se définissaient eux même comme "plus censés que la population normale" se sont fait vacciner comme des bons toutous, parce que "c'est comme ça tu veux faire quoi".
va te prendre un petit week end hors de France tu va litterallement peter les plomb quand tu va revenir tu va avoir envie de balayer tout dans ce pays
Le 17 août 2022 à 09:43:15 :
Du coup les pays qui ont interdit certains vaccins car leurs effets (énoncé dans le poste) sont bien réel et avéré sont des pays de merde où les gens sont descos et cons au gouvernement ?
D'ailleurs ce topic est Fake, l'op voulait juste un topic rouge et Il a bien réussi à manipuler les golems / complotistes.
Le 17 août 2022 à 09:44:53 :
Je ne les plains pas le moins du monde. Ce sont des golems. Les seuls à plaindre sont ceux qui ont été vaccinés de force pour ne pas perdre leur emploi (et qui était antivax, pas ceux qui était d'accord).
Peuple de golem et de soumis. J'espère que le vaccin aura de grave effets secondaire à long terme. Ils ne méritent que ça.
Mais cette crise m'a redpill sur l'intelligence moyenne de la population, tres clairement.
Même des gens que je pensais intelligent, et qui se définissaient eux même comme "plus censés que la population normale" se sont fait vacciner comme des bons toutous, parce que "c'est comme ça tu veux faire quoi".
va te prendre un petit week end hors de France tu va litterallement peter les plomb quand tu va revenir tu va avoir envie de balayer tout dans ce pays
C'est à dire khey?
[09:43:15] <souil51>
Tu rage d'être vacciné pour rien. T'as le seum et je comprends.
Le 17 août 2022 à 09:43:03 :
- Juin, j'arrive pas a sortir, j'ai du mal avec la chaleur, je sortais sous 30-35 degré, la 20 degré j'évite, je me dis il se passe quoi ? je sue non stop, surtout au niveau des mainsCe n'est pas parce que tu tombes malade après un traitement que le traitement est la cause, vu le nombre de personnes vaccinés si le vaccin est responsable de quelque chose ça se verra dans l'augmentation des cas sur la population général et nul part ailleurs.
Le vaccin pfizer est assez spécial vue que technologie encore expérimental, tu te retrouves dans 3 cas, là où ça marche, ça ne fonctionne et aura autant d'effet que si on t'injectais de l'eau et le cas où ça te nique complètement
J'ai l'impression que pour beaucoup ça n'a rien fait et que le vaccin est une arnaque, dans mon entourage j'ai vue certains avoir une baisse d'immunité dont une pote qui a eu une varicelle
Un de des Directeurs Avant-Vente de ma boite qui meurt 1 semaine après sa 2eme dose après 2 jours à agoniser à l'hôpital...
43 ans , sportif, père de 2 filles...
Mais les Goyims eux, sont pleins de certitudes...
remercie le au contraire
Le 17 août 2022 à 09:40:20 :
L'op tu te rappelles quand tu avais fait ce topic ?C'est un karma à combien sur 10 la ?
Le 17 août 2022 à 09:41:21 :
C'est drôle parce que le nombre d'antivax a redpill la population sur la baisse du niveau d'éducation dans ce pays qui a autrefois inventé la vaccination, qui est juste la plus grande découverte médical de l'Histoire de l'humanité
Les pré ados c'est le pas ce forum le bisounours
Le 17 août 2022 à 09:43:29 :
donc ceci aussi et fake ???? https://youtu.be/zv_KkP4vixQ?t=359
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602