[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Je vote donc 2) car le pokémon est intéressant et original
1) II
2) III
3) I
L'op, c'est la première fois que je vois un topic comme ca et c'est une idée géniale. Tu m'as bien fait rire quand je m'ennuyait au boulot
Pour le choix du pokemon
1) Avec roucarnage on peut utiliser vol, donc potentiellement, revenir quand on veut chez notre mère et achever le prof chène quand on a un peu de temps à tuer. On peut aussi retourner voir philippe Etchebest et capturer son pokemon et celui de sa femme avec les 2 masterballs que l'on possède. je pense qu'on peut bien se marrer
2) Pour soporifik, clairement c'est le vol à la tire, fuite et escroqueries en tout genre qui sont d'actualité, avec hypnose tout est possible
3) Pour machopeur, avec lui à coté, on devinerai facilement que la mauvaise odeur vient de sacha, c'est pas bon ca pour devenir respecté et maitre incontesté de la ligue, et se balader avec un 9/10 fait perdre en charisme tout les gens qui se trouvent à coté, donc pas bon
Je choisis 1, il y a vraiment moyen de se marrer
La 2)
La proposition de monsieur Chance est littéralement une bénédiction. On dirait qu'il s'agit d'un ange descendu sur terre juste pour vous donner un bonheur auquel vous n'avez jamais goûté au cours de toute votre vie. Sauf que maintenant, vous mourrez d'envie de mordre ce bonheur à pleines dents
- Je vais prendre le Soporifik Il est très puissant et surtout je pense que c'est celui qui me ressemble plus
- Bon choix gamin Sur ce, je dois m'en aller. Le travail m'attend, et LE HASARD me dit que nous seront amené à nous revoir prochainement
Vous saluez le vieux monsieur avec beaucoup de respect et d'humilité avant son départ. Sur ce, vous décidez de rester dormir à l'étage de centre pokémon d'Argenta, qui fait office d'AirBnb la nuit
-----------------
Le lendemain matin, vous décidez de repartir à l'aventure. Après Argenta, le badge le plus proche se situe à Azuria. La championne d'arène est une jeune demoiselle qui s'appelle Lana Rhodes, une dresseuse de pokémon eau Vous imaginez déjà une magnifique bombasse qui vous accueille en bikini dans son arène en dansant le Waka-Waka sur du Shakira...
Mais bref, ce n'est pas le moment de tergiverser. Le plus important reste de s'entraîner avec vos Pokémons pour être prêt au combat
Pendant votre balade, et alors que vous vous apprêtiez à sortir vos pokémons dans les hautes herbes pour qu'ils tabassent des Rattata et des Roucool, un jeune homme assez grand vous fait signe de vous approcher. Il dispose d'une casquette, d'un jogging et d'une veste Lacoste. De plus, les TN qu'il porte aux pieds vous font dire qu'il s'agit d'une personne peu recommandable
- ppssst eh eh, ça fout quoi là mon gars ?
- Soporifik, attaque choc mental
- mais wsh j'ai encore rien d-d-d-d-d...
Instantanément, l'homme s'évanouit. S'il y a une règle d'or dans le monde pokémon, c'est de ne pas attaquer les humains avec un pokémon. Mais quand un vieille racaille de la banlieue peu reluisante d'Argenta s'approche, il est nécessaire d'agir vite et efficacement afin de faire le choix de la sécurité
Malheureusement, vous avez à peine le temps de déguerpir qu'il y a déjà 3 autres gars qui vous tombent dessus... Les choses ont l'air de se compliquer
- eh toi sale bouffon d'où tu touches le reuf ??
- on va t'casser ta gueule le iencli
Vous réalisez enfin à qui vous avez affaire. C'est la Team Rocket. Face à vous, ce sont les sbires, le menu fretin, les laquais qui viennent déranger chaque passant pour lui soutirer du fric.. Qu'ils sont détestables bordel ces cafards
- En vrai on va pas te saouler le couz, tu nous files juste 500$ et on t'laisse passer oklm'zer
- oué ta capté le bail, tu tapes le frérot et on doit mettre la daronne à l'abri tavu
Autant il y a quelques semaines, vous auriez docilement accepté. Sauf qu'actuellement, vous n'êtes pas sûr de vouloir vous coucher face à deux freluquets.
Baisser votre froc devant l'adversité, est-ce une option ?
Mais d'un côté, vous évitez possiblement des problèmes, surtout que d'autres pourraient être amené rappliquer Le choix est cornélien.
1) Filer la taxe injuste de 500$ pour passer tranquillement et sans prise de tête...
2) Sortir Soporifik ET Ortide en même temps pour un combat pokémon endiablé
3) Faire un deal. Vous avez défoncé un membre de leur team, alors vous leur proposer de le remplacer.. Rejoindre la Team Rocket ?
4) Se transformer en Serge le mytho et raconter comment votre père est un milliardaire, propriétaire du centre commercial de Céladopole et qu'il retournerait tout Kanto si jamais il savait que son fils s'était fait raquetté
5) Arrêtez toutes les conneries et regarder au ciel, y'a un putain de pokémon bizarre qui a l'air d'y voler...
La solution 1 n'est clairement pas envisageable, on ne donne pas de a confiture aux cochons, pas de rédition possible, on est le futur maitre pokemon tout de meme
La solution 2 est la plus classique, mais le coté aller au front en courant vers l'ennemis en étant à poil et la fleur au fusil me plait assez
Rejoindre la team rocket c'est clairement le plus intéressant en terme de scénario, on peut essayer d'être agent double, racketter des petits dresseurs sur le bord de la route, faire de l'esclavage de rattata parce que c'est le pokemon le plus moche, donner de la cocaine à un pokemon endormi avec poudre dodo et voir ce que ca donne
On peut aussi leur faire croire qu'on est le fis de quelqu'n d'important, comme ca, ces débiles vont quitter la team rocket et nous rejoindre pour faire une contre team rocket et dominer le monde, ce qui laisse le champ libre à toutes les débilités possibles
Enfin, si le pokemon dans le ciel est un légendaire, on l'attrape avec une masterball et on éclate les sarasins qui se présentent devant nous, avant bien evidement de les remettres aux autorités comptétentes. En plus ca ferait un pokemon vol, donc on pourrait se téléporter. ais c'est la moins marrante des solutions.
J'ai envie que notre sacha national devienne le che gevara de pokemon, je vote pour la 4
La 5
Tout sauf la 3, on bosse en indé flemme de faire le larbin et de traîner avec les qlf
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28118
- Nb. messages JVC
- 27431