[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
La 1, c'est du suicide. Y a de forte chance que Régis ait pris Salamèche qui est super efficace sur Ortide ou bien Bulbizare qui est insensible aux attaques de poudre. On a 1 chance sur 3 de le vaincre si il a 1 seul pokemon (peut probable car c'est un bon dresseur).
La 2 et la 3 vont mal finir. Discuter avec la mère à Célestin va apporter que sa mort, ce qui va nous mettre la police à dos. Je dis même pas si c'est Chen qui meurt. C'est un scientifique reconnu. Déjà que l'on va avoir des problèmes à cause de ça, le tuer c'est la fin de l'aventure.
Donc ce sera la 4 pour moi
Super sympa la fic d'ailleurs
Le 19 août 2022 à 15:38:41 :
4 on lui pétera la gueule plus tard à l'autre
Super sympa la fic d'ailleurs
Regarde son profil, il y en a d'autres, si tu le souhaites pendant qu'on patiente durant une sweet
Le 19 août 2022 à 15:43:52 :
Le 19 août 2022 à 15:38:41 :
4 on lui pétera la gueule plus tard à l'autre
Super sympa la fic d'ailleursRegarde son profil, il y en a d'autres, si tu le souhaites pendant qu'on patiente durant une sweet
Ouais je vais regarder ça
Le 19 août 2022 à 16:16:54 :
Le 19 août 2022 à 16:15:43 :
Bienvenue aux nouveaux arrivants, installez vous confortablementLa 4) l'emporte, la suite sera posté vers 16h35
J'ai lu ta fic vous êtes le lycéen le plus détester mais à la fin sa part en wtf total mais bien joué l'op
Celle-ci je l'avais arrêté précipitamment avant de la reprendre, du coup y'avait zéro logique à la fin
La 4)
Assez écœuré par ce que vous venez d'entendre, vous êtes à 2 doigts de tout abandonner. Si votre périple est une aventure humaine exceptionnelle, vous recherchez également à obtenir la gloire et la reconnaissance que vous méritez Le fait de savoir qu'un vieil homme est dans le coma par votre faute et que votre mère s'en fiche royalement de votre destin, c'est quelque chose qui fait un petit pincement au coeur Mais malgré tout, c'est dérisoire comparé aux humiliations que vous avez déjà subi, comme par exemple un camarade de CE2 qui vous a forcé à boire la pisse d'un Smogo Ou l'élève qui vous a enfermé dans les chiottes du collègue un vendredi après-midi, faisant que vous y êtes resté 2 jours (car vous aviez honte de crier et qu'une femme de ménage vous découvre)
Bref, il faut sourire à la vie !
Non, un autre sourire. Là c'est mieux
Après quelques minutes de marche rapide, vous rejoignez le centre pokémon. Le vieux monsieur y est toujours en train de lire son journal. Il est quand même resté ici toute la journée, comme s'il était persuadé que VOUS alliez réussir à prendre le badge et le passe bateau, mais aussi il croyait fermement que vous reviendrez pour lui remettre
De votre vie, c'est la première fois qu'une personne vous a accordé autant de confiance. C'est magnifique Une petite larmichette est sur le poids de couler de vos joues
Il vous demande de détailler comment l'obtention du badge a été possible, et là vous commencez le récit d'une histoire fantastique. Dans un premier temps, vous expliquez comment le respect du champion d'arène a été gagné, puis votre plan pour aller chez lui, la rencontre avec sa femme, le combat épic.. Et tout s'est passé dans la même journée. Vous en avez encore des étoiles pleins les yeux
Et pour couronner le tout, le vieux monsieur vous écoute avec une passion débordante, réagissant aux moindres faits de votre récit. C'est autre chose que votre mère qui ne calcule absolument pas ce que vous déblatérez, se contentant d'un "oui d'accord" ou "non merci" ou "envoie cette lettre au prof Chen"
- Jeune garçon, tu ne peux pas savoir combien ce passe bateau est un outil précieux pour mes affaires Allez tiens, tu as mérité un petit cadeau
- Monsieur c'est vraiment très généreux de votre part, mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse
- Non non crois moi. Pour toi il s'agit peut-être d'un simple passe, mais en réalité c'est un objet très rare et difficile à obtenir. Il faut être champion d'arène pour en disposer à sa guise
- Vous n'avez pas de pokémon pour aller affronter les champions ?
- Si, mais.. you know.. j'ai des rendez-vous.. importants chez le dermato qui m'empêche de.. combattre D'ailleurs, je pense que tu ferais meilleur usage de mes pokémons que moi. C'est pour cette raison que je compte t'en donner un. La chance n'est-ce pas ?
- Mais bordel vous êtes vraiment monsieur Chance c'est pas possible, un véritable ange gardien
- Tu peux voir cela comme un échange de services Et puis, si tu as réussi à affronter un Kangourex avec un Ortide, je pense que tu pourrais encore mieux te débrouiller avec un pokémon plus fort
Ce fut réellement la MEILLEURE décision de votre vie de revenir filer le passe bateau au monsieur. Comme quoi, il existe réellement des gens reconnaissants sur terre, c'est une magnifique leçon de vie Ce n'est que le début de votre voyage, mais c'est dingue de voir comment les habitants d'autres villes peuvent être différents et plus chaleureux
- Il y a un pokémon que je ne pourrais pas te confier, car il dispose d'une valeur sentimentale importante à mes yeux Mais je te laisse choisir parmi les 3 autres.
1) Roucarnage, un magnifique et puissant pokémon Vol capable de parcourir les cieux de façon prodigieuse
2) Soporifik, un pokémon psy hypnotisant avec un bide à bière digne d'un vieux sexagénaire de PMU
3) Machopeur, un colosse aux biceps développés et au physique d'un 9/10 go muscu
J'adore l'histoire khey
3) Machopeur pour impressionner ou casser la goeule à ceux qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues
Le 19 août 2022 à 16:55:54 :
Le 19 août 2022 à 16:54:06 :
J'adore l'histoire khey3) Machopeur pour impressionner ou casser la goeule à ceux qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues
Merci kheyou, ça fait plaisir
Vos choix sont top aussi pour le moment, ça donne une bonne histoire aussi à voir si cela va durer..
Mais trop et puis, il faut que les gens adhère aussi à ce que t'écris :p
J'adore l'histoire khey3) Machopeur pour impressionner ou casser la goeule à ceux qui voudraient nous mettre des bâtons dans les roues
Vos choix sont top aussi pour le moment, ça donne une bonne histoire aussi à voir si cela va durer..
Es-ce que y a des dynamiques de la 6ème gen et 8ème gen ? Où tout se passe comme sur la 1ère génération ?
Le 19 août 2022 à 17:00:49 :
Mais trop et puis, il faut que les gens adhère aussi à ce que t'écris :p
Pour l'instant le plus dur a été fait : la fic n'a pas bidé, et il y a environ une dizaine de lecteurs C'est amplement suffisant pour bien commencer
Le 19 août 2022 à 17:08:34 :
Es-ce que y a des dynamiques de la 6ème gen et 8ème gen ? Où tout se passe comme sur la 1ère génération ?
utile pour les plans de lâche du Célestin, hypnotiser les gens, etc
(quoique machoc pour tabasser regis c'est marrant aussi)
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28118
- Nb. messages JVC
- 27431