[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 18 août 2022 à 18:40:47 :
2
Un pseudo connu
Vote a
N’est pas celexter qui veut
Je vote 2, le Kadabra de Jessica détruit notre pauvre Ortide isse
Le 18 août 2022 à 21:50:44 :
Le 18 août 2022 à 18:40:47 :
2Un pseudo connu
Vote a
Le fameux vote a
Le 18 août 2022 à 23:23:06 :
Bon ben l'op, je sais ce qu'il me reste à faire, tu as encore des reliques de tes écrits sur risitas
Ah sur Risific ? Il me semble qu'il y manquait des chapitres de ce qu'on m'avait dit, vu que j'y vais jamais
Le 18 août 2022 à 23:24:33 :
Le 18 août 2022 à 23:23:06 :
Bon ben l'op, je sais ce qu'il me reste à faire, tu as encore des reliques de tes écrits sur risitasAh sur Risific ? Il me semble qu'il y manquait des chapitres de ce qu'on m'avait dit, vu que j'y vais jamais
Ah .... bon ben on verra ok chef !
La 2)
https://www.youtube.com/watch?v=U78yQXjlCQI (mettez cette musique pour être dans le délire)
C'est le moment. Votre premier combat d'arène officiel. Assez perturbé, vous choisissez tout de même d'affronter Philippe Etchebest, car c'est lui le champion d'arène, et aussi parce que vous ne vous battez pas contre les femmes (pas par galanterie, mais juste par peur de perdre)
La terrasse fait donc office de terrain. Le gigantesque Kangourex est sorti de sa pokéball, et il a l'air de nouer une relation superbe avec son dresseur, ce sera pas une mince affaire
Le combat commence. Tout d'abord, vous restez passif pour attendre d'analyser votre adversaire dans les moindres détails sans attendre, Kangourex lance poing boost. Vous ne réagissez toujours pas, car ce n'est pas très efficace face au type poison d'Ortide
- Je vois qu'on connaît au moins ses classiques Mais avec Kangourex, on a une stratégie de combat bien ficelé. Attaque cotelette marinade
- Bordel mais c'est quoi le type de ce truc
Sans attendre, le Kangourex, comprenant les indications totalement démentes, balance un liquide totalement boueux sur l'Ortide. A cause de l'effet de surprise et d'un temps de réaction digne d'un obèse américain, Ortide se prend l'attaque de plein fouet.... Heureusement qu'il s'agissait d'une attaque de type sol
- Ortide balance tranch'herbe !
Avec rapidité, l'adversaire esquive... Vous sentez qu'un combat qui traînera en longueur ne serait absolument pas à votre avantage. Il est nécessaire de faire un oneshot, car Ortide commence déjà à fatiguer après 2 minutes de combat bordel, c'est quoi cette endurance d'asmathique sans déconner Le prof Chen avait prévenu, un pokémon est amené à beaucoup vous ressembler.. et ben il a pas loupé
- Ortide, dégage 3 boules de ton bulbe contenant les attaques poudre dodo, poudre para et poudre toxiq
Le pokémon s'exécute et forme 3 boules d'énergie qui flottent dans les airs. Kangourex, largement plus à l'aise dans un combat au corps à corps, ne peut s'approcher d'un certain périmètre pour vous atteindre. Et ces attaques à distance peuvent facilement être esquivé par Ortide qui commence enfin à se mettre en jambe le bougre ! Il ne faut pas oublier que le prof Chen vous a filé un pokémon déjà bien entraîné à votre demande (oui bon même s'il a fallu prendre en otage Régis pour ça)
Lassé par la situation et impatient d'en découdre, Philippe Etchebest envoie son Kangourex de manière frontale pour attaque. Ce dernier est à 10 mètres de vous. Sans trembler, Ortide envoie dans un premier temps la poudre toxiq qui n'atteint pas le Kangourex. Il n'est plus qu'à 5 mètres. Soudainement, Ortide déclenche sur lui la poudre para, qui est à nouveau dévié par le pokémon ennemi ! Il n'est plus qu'à 2 mètres...
- PARFAIT ! Maintenant tu peux lui foutre la meilleure des poudres, fais le dormir un bon coup Ortide !
Ni une, ni deux, Kangourex totalement à porter ne peut plus esquiver l'attaque et se prend une rafale de poudre dodo. D'abord immobilisé, il tente toujours d'attaquer mais son énergie s'amenuise, jusqu'à ce qu'il s'endorme enfin !
Comme le combat se réalise de nuit, une idée de génie survient
- Ortide, tire profit de l'énergie de la Lune pour déclencher ton pouvoir lunaire sur le pokémon endormi !
Philippe Etchebest commence à hurler de toutes ses forces pour réveiller son Kangourex, mais rien n'y fait. Après quelques secondes de chargement, Ortide envoie une puissante attaque lunaire sur le Kangourex, qui finit totalement dans les vapes ! Bordel de merde, vous avez gagné votre PREMIER COMBAT Pokémon contre un champion d'arène en plus !
- Et bien, j'ai perdu. C'est triste, mais c'est dans la défaite qu'on se forge un caractère. Merci à toi pour ce combat, et tiens le badge roche
Célestin reçoit 2000$ !
Célestin reçoit badge roche !
- Et comme je suis un homme de parole, voici le passe bateau
- Bordel, c'est le plus beau jour de ma vie
La femme de Philippe Etchebest, impressionné par votre technique de combat et vos stratégies audacieuses, s'approche de vous afin de délivrer un b-b-b-baiser s-s-sur votre j-j-j-joue
- Maintenant c'est le plus beau jour de ta vie Bravo pour le combat
Furtivement, elle se rapproche de votre oreille pour y murmurer quelques mots :
- Tu as bien choisi ton adversaire, je suis meilleure que mon mari
Vous repartez des lieux l'esprit soulagé, un badge en poche et le passe bateau du vieux monsieur dans votre sac. Ortide a été grandiose, c'est vraiment un pokémon fiable sur lequel vous pouvez totalement compter. Et pendant le combat, vous ressentiez un sentiment de puissance, comme si vous étiez un nouvel homme l'espace d'un instant, capable de réfléchir posément, faire preuve d'autorité et prendre les choix qu'il faut sans trembler. C'est donc ça d'être un alpha ?
D'un côté, vous réfléchissez aussi... Le vieil homme vous a demandé un passe bateau, mais il doit valoir asse cher.. Et mine de rien, c'est une entrée gratuite pour une visite sur la mer.. L'idée de le garder vous tente fortement...
1) Aller à la soirée d'Argenta pour frimer avec votre badge nouvellement acquis (possible risque)
2) Aller au centre pokémon pour retrouver le vieux monsieur et lui donner le passe bateau qu'il réclamait
3) Retourner au bourg palette et montrer à tout le monde que vous avez gagné un BADGE D'ARENE (possible surprise)
Le vieillard chanceux va nous la mettre à l'envers. Et évidemment, la précision de la possible surprise ne peut que nous intriguer et voter 3
3
On pourra donner le badge au monsieur chanceux plus tard
Le 19 août 2022 à 00:51:24 :
omg le patriarche !?
Ohhhh que oui, c'est bien lui
La 3)
Fier d'avoir réalité un combat consistant et dynamique par vos propres moyens (et sans tricher), vous décidez de prendre la route du Bourg Palette. Pourtant, il est 23h passé. A cette heure-ci, maman vous aurait déjà confisqué votre ordinateur pour que vous alliez dormir (oui, vous aviez sacrément une vie de merde). Maintenant, les choses ont changé
Aller au Bourg Palette pour montrer votre badge, c'est aussi prouver face à toutes les catégories de cette ville :
- Que ce soit les vieux débris de l'EHPAD qui n'ont eu de cesse de vous manquer de respect et de baver sur vos habits dans les transports en communs
- Que ce soit les jeunes minettes qui n'ont jamais daigné répondre à vos "salut ça va ?" ou "tu fais quoi ?" lorsque vous engagiez une discussion passionnante
- Qu'il s'agisse même de votre mère, cette ménagère de 50 ans bonne qu'à préparer la même salade niçoise depuis votre naissance sans jamais avoir la moindre ambition dans sa petite vie minable
A force de réfléchir, vous arrivez finalement sur les lieux. Et paradoxalement, la petite ville habituellement si calme parait assez animé ce soir.. C'est étrange. En réalité, l'animation passe surtout par le bruit des deux ambulances qui étaient garées devant le labo du prof Chen et qui repartent. Allongé par terre dans les buissons, vous observez ce qu'il se passe...
A plusieurs mètres de vous, il y a Régis, la mine totalement dépitée. Et à coté encore, votre mère en larmes et effondré au sol
- Voilà ce qu'il en coûte madame, de laisser votre fils faire ce que bon lui semble Maintenant il a empoisonné mon grand-père qui se retrouve dans un état critique, on a plus qu'à espérer qu'il s'en sorte
- Pourquoi mon Célestin d'amour a t-il fait ça, lui qui est d'habitude si calme et docile
- C'est simple, il a eu la folie des grandeurs Par contre si je mets la main sur lui, je ne vous garantis pas qu'il restera en un seul morceau
- Je suis sûr qu'il savait pour notre relation avec le professeur Chen.. Mais quand même, il aurait pu venir m'en parler pour discuter
C'était donc vrai... Les regards insistants, les petites taquineries pendant le repas du midi, les rires que vous pensiez hypocrites qui étaient en réalité de la drague pure et dure... Un profond dégoût vous envahit. Votre mère n'a été qu'une menteuse, elle a juré qu'il n'y avait rien entre eux, et maintenant...
- Régis, fais tout ce que tu peux pour ramener Célestin Peu importe dans quel état il sera, même s'il finit à l'asile psychiatrique je m'en fiche Il me fait honte depuis beaucoup trop longtemps, il est tant de l'enfermer dans un coin et de s'en débarrasser comme ce que j'aurais dû faire depuis le début
- Voilà enfin de sages paroles Bon, veillez un peu sur pépé. Je vais aller retrouver l'autre déchet dans les villes aux alentours pour lui régler son compte, il a pas dû aller bien loin
L'envie de défoncer un mur avec vos poings n'a jamais été aussi forte. L'impression d'avoir subi une immense humiliation. Votre première pensée "toutes des p*tes MÊME votre maman". Vous n'avez pas de mots pour dire à quel point cela vous fait un déchirement d'entendre les vraies pensées de votre mère à votre égard..
1) Sortir de l'herbe et défier Régis en duel. C'est le meilleur moment de montrer à quel point vous avez progressé
2) Attendre patiemment que Régis se barre et avoir une discussion musclée avec votre mère... Elle doit s'expliquer
3) Rejoindre l'hôpital le plus proche pour rendre une petite visite au professeur Chen... Finir le travail déjà entamé ?
4) Ne rien dire et ne rien faire pour le moment. Revenir à Argenta pour filer le passe bateau au vieux monsieur, il doit peut-être s'impatienter
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28118
- Nb. messages JVC
- 27431