[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Bordel la 3 et la 4 sont terriblement tentantes, surtout que c'est serré entre les deux
Go appliquer la 3) comme un sale traître
La 1 me parait injuste, on va pas donner un légendaire à un gars qu'on ne connait pas e qui va très probablement nous enfler dans la transaction, et on fait pas ca pour l'argent, mais pour être maitre pokemon, donc il faut à tout prix garder le légendaire, donc pas la 2.
On a pas d'argent, et flemme de faire des promesses qu'on tiendra pas, il est temps de sombrer dans le stupre et l'escroquerie, je vote pour la 3.
Allez la 4), je rappelle que battre Etchebest nous a fait gagner 30K y a moyen de les rembourser rapidement le seul problème c'est qu'ils risquent de nous balancer à leur boss une fois qu'ils auront touché l'argent
Puis on a déjà Régis au cul et probablement même la police à cause du vieux, la TR c'est une bonne option.
Au fait leur pote qu'on a endormi direct il fait quoi ?
Khey, je suis toujours aussi fan de tes dialogues. T'as un talent fou pour ça.
Bon sinon, dans les choix 1 et 4, on risque de devenir les sous-fifres de la team rocket et ça fait un peu chier. J'emmerde Giovanni.
Après, j'avoue que ça m'aurait fait marrer qu'on devienne le cambrioleur de la CT tunnel avec notre soporifik
La 3 a l'air d'un piège. C'est un peu trop beau de chopper Ho-Oh comme ça. Le karma va forcément nous rattraper.
Je vote la 2
Le 20 août 2022 à 15:53:36 :
Allez la 4), je rappelle que battre Etchebest nous a fait gagner 30K y a moyen de les rembourser rapidement le seul problème c'est qu'ils risquent de nous balancer à leur boss une fois qu'ils auront touché l'argentPuis on a déjà Régis au cul et probablement même la police à cause du vieux, la TR c'est une bonne option.
Au fait leur pote qu'on a endormi direct il fait quoi ?
Toujours endormi
Le 20 août 2022 à 18:37:19 :
D'ailleurs tu comptes nous prévenir quand il y aura des mauvais choix qui se présenteront dans le lot ?
ça dépendra des moments
Bon les kheys, ce serait cool de pouvoir faire 3 chapitres aujourd'hui.
L'idéal serait de faire un pour 21h, un autre vers minuit et un dernier vers 3h du mat Du coup actualiser autant que possible vers ces horaires là pour pouvoir voter rapidement et permettre d'avancer dans l'histoire
La 3)
La joie est immense. Devant vous, il a une Masterball qui contient un pokémon sans doute unique et dont la brillance a illuminé le ciel durant plusieurs minutes. Cela fait à peine 24 heures que vous êtes dresseur, et vous avez déjà enterré la carrière d'une majorité de dresseurs
- Oui les gars, je pense vous suivre finalement. A mon avis on peut en tirer un bon pactole
- tout ça c un travail d'équipe les gars
- j'crois ça va organiser une sale soirée tous ensemble à Argenta
Une soirée ? Très peu pour vous. Ce n'est pas votre monde après tout. Le seul objectif est et restera le même : Devenir maître pokémon et prouver à tous les autres qu'ils se sont trompé à votre égard. C'est bien d'avoir de l'argent, mais à aucun moment vous ne pensez laisser de côté un pokémon légendaire pour quelques billets verts
L'ambiance entre les jeunes hommes restent festives, vous marchez avec eu avec votre meilleur sourire, jusqu'au moment où vous vous baissez pour faire rapidement vos lacets. En réalité, il s'agit là d'une simple feinte pour actionner la pokémon de Soporifik qui se trouve dans votre poche gauche En 5 secondes chrono, le pokémon sort, et les sbires n'ont pas le temps de réagir qu'ils sont déjà hypnotisé
Affalés sur le sol et pris par le sommeil, ils relâchent la Masterball que vous ramassez sans encombre. Elle est magnifique. Les deux gus sont désormais endormis sans avoir compris ce qu'il se passait. Ah si, peut-être qu'ils ont expérimenté la trahison. Vous savez, ce terme qui n'a que si bien coller avec votre vécu et qui représente parfaitement vos relations sociales passées
Et dire que ce qu'elle contient dispose d'une puissance exceptionnel. Vous hésitez un temps à le sortir, mais ce n'est clairement pas le moment. Il paraît plus judicieux de filer au plus vite grâce aux chaussures de sport de votre mère qui vous permettent de courir à 35km/h
-----------------------------------------
Avant d'aller plus loin, vous vous stoppez d'abord à un magnifique restaurant sur le bord de route au cours duquel vous avez bouffé des sushis de Poissoroy, un plat exquis et très coûteux mais ça en valait clairement le coup ! Vous repensez aux sbires de la Team Rocket qui aurait pu être vos amis dans une vie antérieure, mais l'objectif est trop important pour se laisser aller à des sentiments contraires à votre nature... Mais vu qu'il s'agissait du menu fretin, ils auront sûrement alerté leur hiérarchie qu'il y a un jeune dresseur avec un pokémon foutrement rare
Sur la télé du resto, vous pouvez entendre un reportage qui parle d'une terrible agression au Bourg Palette, où le professeur Chen a été visé par un jeune dresseur... Il est également dit que sa vie n'est plus en danger, qu'il est désormais dans un état stable.. Votre conscience est légèrement rassuré, cependant, cela pourrait vous causer de très gros ennuis s'il porte plainte et si tous les flics commencent à vous rechercher Déjà qu'il y a sûrement la Team Rocket parti à vos trousses, cela n'augure pas grand chose de positif
Dorénavant, cap sur Azuria ! En marchant dans les différentes rues, vous arrivez à une grotte appelé "le Mont Sélénite" que vous devez traverser. Il y a sûrement quelques pokémons pas mal à chopper ici, ou même à dézinguer afin d'entraîner du mieux possible vos pokémons
Ainsi, Soporifik a défonce tous les Nosferalto croisé sur la route, tandis qu'Ortide s'est occupé des Racaillou
Des dresseurs sont également sur la route :
- A l'aide de Soporifik, vous avez utilisé un hypnose puis un choc mental sur un Onix
- Après un combat très disputé, votre Ortide a réussi à venir à bout d'un Grolem très résistants qui s'est couché après le 4ème tranch-herbe
- Deux frères se sont également opposés à vous, et grâce à une stratégie mise en place, vous avez réussi à maximiser vos performances : pendant que Soporifik utilisait hypnose, Ortide attaquait. Pendant que votre pokémon plante germait ses poudres para et toxiq, votre pokémon psy faisait diversion avec sa technique d'endormissement
En marchant un peu plus loin, vous apercevez ce qui a l'air de ressembler à la sortie. Cependant, il y a quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui vous barre la route
- Hey, mais qui voilà à nouveau ! Ne serait-ce pas le petit cafard qui a empoisonné pour grand-père avant de fuir ?
- Ahhh Régis.. Alors comme ça le vieux est tiré d'affaire haha ? C'est une bonne nouvelle
- Garde ta sale hypocrisie pour toi tu veux Aujourd'hui je vais honorer mon grand-père
- Tu penses faire quoi avec ton Salamèche que t'as obtenu seulement hier ?
- Hahahaha Célestin tu es bien naïf Cependant, je dois te remercier d'une chose. Après le départ de pépé à l'hôpital hier, je suis parti fouiller un peu dans ces affaires pour dénicher ces pokémons favoris
- T'es vraiment une enflure, ton grand-père est au bord de la mort et tu penses qu'à lui voler ses pokémons T'es vraiment qu'une sombre merde
- Ferme là le puceau, c'est toi l'ordure qui l'a mis dans cet état Bref, assez discuté ! DRACOLOSSE A L'ATTAQUE !
Un malaise est sur le point de vous envahir. Il est vrai qu'hier, le professeur Chen vous avait proposé un choix entre Sablaireau, Ortide, Colossinge et Dracolosse. Donc hormis Ortide, vous pouvez être sûr que tous les autres sont dans son arsenal
- T'es vraiment débile, le professeur a même dit hier qu'il était dur à maîtrisé..
- Oui, il est sûrement difficile à maîtriser pour les sales larves de ton espèce Mais pépé a aussi précisé qu'un pokémon ressemble à son dresseur, et qui de mieux qu'un Dracolosse, pokémon dragon puissant et mythique, pour ressembler au grand Régis ?
- Régis Régis t'es le plus fort, t'es le meilleur et t'es génial !
- Mais quel connard arrogant, il a même un fan club de pom pom girls...
C'est le moment de vérité.
1) Commencer le combat avec votre Soporifik. Votre PETIT DOIGT vous dit qu'il pourrait presque évoluer...
2) Balancer votre carte secrète : Le légendaire Ho-Ho, le superbe pokémon rarissime
3) Balancer votre 2ème Masterball sur le Dracolosse de Régis juste pour voir la sale petite gueule de Régis se décomposer
J'aurais 2 petites demandes à formuler svp
1/ Si quelqu'un chaud en stickers pourrait en faire plus pour Régis, ce serait génial ! Il y en a que 3 sur Risibank et c'est assez limité
2/ Si une âme charitable peut regrouper tous les liens des chapitres dans un même post pour que je puisse le mettre en signature et l'actualiser à chaque fois (pour les nouveaux arrivants qui voudraient pas se taper toutes les pages), ce serait très apprécié
Et bonne lecture les kheys
Votez bien, je pourrais faire une suite vers minuit si on a assez de votes
2-Envoyer Ho-oh alors qu'on ne connaît rien de lui risque de poser problème. Encore plus si Régis nous bat et nous vole nos pokeballs, on est mal.
3-Je sais pas si la mécanique de lancer une pokeball sur un pokemon déjà capturé existe au vu du forcing que l'auteur fait. Mais même si c'est possible, balancer une masterball pour un pauvre dracolosse alors que Lugia, Mew, Mewtwo, les 3 chiens légendaires et Celebi sont présent, je ne vois pas vraiment l'utilité de cet action.
Donc je vote la 1, faire évoluer soporifik en Hypnomade ça ne mange pas de pain.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28306
- Nb. messages JVC
- 27615