[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Sinon je dirais 1 et 2 si ça marche pas
La 1), gâcher une masterball si tôt est une erreur monumentale
Autant renforcer notre Pokemon le plus utile
La 2) est pas mal aussi
Le 20 août 2022 à 23:43:05 :
ahi le petit "pourquoi à la télé il y a des pub de voitures et jamais de moto ?" déjà utilisé dans la fic célestin
avec le "si on se frappe soi même et qu'on a mal es ce que ça veut dire qu'on est fort ou faible ? "
c'est les deux que j'avais retenu
Je t'avoue qu'à l'époque, j'en avais pas mal en tête, mais là c'est le seul que j'ai retenu
Faudrait que je me refasse mes propres fics, y'a sûrement pas mal de trucs à pouvoir réutiliser ou à ré-adapter
La 1) (et un up par la même occasion)
Lourd sommeil le 3éme gars de la TR c'est efficace hypnose
J'ai tout rattrapé !
En tant que grand fan de pokémon, il est normalement pas possible de capturer un pokémon déjà lié à une autre ball (faudrait pouvoir casser celle d'origine avant), et ce même si notre narrateur fait un petit forcing dessus
Ne gâchons pas notre masterball, ainsi que l'énergie de notre pokémon légendaire.
Prenons la température avec Soporifik
1 du coup
La 3 est une très mauvaise idée, on gacherait juste une masterball sur un pokemon déjà capturé.
Je vote la 1
Le 20 août 2022 à 21:20:25 :
J'aurais 2 petites demandes à formuler svp1/ Si quelqu'un chaud en stickers pourrait en faire plus pour Régis, ce serait génial ! Il y en a que 3 sur Risibank et c'est assez limité
2/ Si une âme charitable peut regrouper tous les liens des chapitres dans un même post pour que je puisse le mettre en signature et l'actualiser à chaque fois (pour les nouveaux arrivants qui voudraient pas se taper toutes les pages), ce serait très appréciéEt bonne lecture les kheys
Votez bien, je pourrais faire une suite vers minuit si on a assez de votes
Je peux faire des stickers. Tu veux des trucs en particulier ?
1)
On va montrer a cet arrogant Regis qu'on a plus peur de lui !
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28120
- Nb. messages JVC
- 27433