[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Cela dit, qu'est-ce qui nous empeche d'envoyer un autre pokémon ??
Le 05 septembre 2022 à 09:52:36 :
Go la 3, on est plus une victime. Il faut faire évoluer le personnage.
Cela dit, qu'est-ce qui nous empeche d'envoyer un autre pokémon ??
Les règles de la fic
Le 05 septembre 2022 à 10:24:29 :
Le 05 septembre 2022 à 09:52:36 :
Go la 3, on est plus une victime. Il faut faire évoluer le personnage.
Cela dit, qu'est-ce qui nous empeche d'envoyer un autre pokémon ??Les règles de la fic
Bien dommage face à ce genre de raclure.
Le 05 septembre 2022 à 03:39:18 :
On enchaine les mauvais choixJe comprends pas pourquoi voter la 3)
L’auteur glisse de temps en temps des indications sur les conséquences de nos choix (cf sablaireau et Ptera dans les dernières propositions). La 3) est risqué et induit clairement 2 possibilité
- on part bredouille
- on perd éventuellement tout notre fric + la Master ball + nos badges et/ou PokémonsAvec l’option 2) on a qu’une seule possibilité :
- repartir bredouille (traumatisé certainement, mais full stuff, ce qui reste le plus important)Si on sortait d’une succession de bon choix, pourquoi pas tenter la 3) mais la il s’agirait de redresser un peu la barre.
Bref, je vote 2)
La 1) ou la 2) qu'est-ce-qui empêche le ped* modo de te dérouiller et de tout te prendre vu que tu es à sa merci ?
Et la 2) va nous faire perdre notre ascendant sur le pokémons. Je serais pas étonné que Sablaireau refuse de nous obéir.
Le 04 septembre 2022 à 20:44:54 :
JE L'AVAIS DIT PUTAINBon, j'avais tort également pour Hypnomade, mais écoutez, pas ma faute si l'OP décide de faire gagner nos Pokémons faibles face au type Vol
Je vote la 1, hors de question de subir encore une humiliation + on a 99% de chance de se faire voler notre fric, autant qu'il serve à quelque chose
Quand à la 3, on est un Célestin, pas Usain Bolt, notre condition physique d'asthmatique aura raison de nous
c'était sûr que ce choix puait , il fallait prendre sablaireau, il avait la rage
je vote 2, une bonne humiliation ça leur apprendra à voter de la merde
Récap des votes :
1) IIIIIII
2) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
+ je change mon vote 1 en 3 vu la tendance
Le 05 septembre 2022 à 13:21:36 :
J’ai raté les votes du dimanche, les clés pourquoi personne a voté hypnomade pourquoi on s’est retrouvé face à ce psycho 😭😭 pourquoi on a pas chopé le num de la ptite meuf a l’enterrement 😭😭 sur ce je vote 3 RUUUUUUUUUUN
Hypnomade était une défaite aussi khey
Le 05 septembre 2022 à 13:23:53 :
Le 05 septembre 2022 à 13:21:36 :
J’ai raté les votes du dimanche, les clés pourquoi personne a voté hypnomade pourquoi on s’est retrouvé face à ce psycho 😭😭 pourquoi on a pas chopé le num de la ptite meuf a l’enterrement 😭😭 sur ce je vote 3 RUUUUUUUUUUNHypnomade était une défaite aussi khey
Le 05 septembre 2022 à 08:03:06 :
Les trentenaires aigris qui vont sur le topic et qui font comme si la fic ne représentait rien d'autre qu'un amusementComme par hasard ceux qui font toujours les pires choix
T'es un troll toi c'est pas possible
EVIDEMMENT que c'est qu'un amusement c'est une fic sur jvc
Le 05 septembre 2022 à 15:58:22 :
Les trentenaires aigris qui vont sur le topic et qui font comme si la fic ne représentait rien d'autre qu'un amusementComme par hasard ceux qui font toujours les pires choix
EVIDEMMENT que c'est qu'un amusement c'est une fic sur jvc
Les pro 4) : "wow cette fic est super bien écrite. Elle représente le talent artistique du fofo et cela permet d'aborder pleins de thématiques philosophiques. C'est vraiment du grand art que nous propose notre prophète "LePatriarche". Nous nous devons de choisir les bons choix pour lui permettre d'exploiter au maximum son talent divin "
Les pro 5) : "agneugneu c just un amusement "
Le 05 septembre 2022 à 17:28:47 :
EVIDEMMENT que c'est qu'un amusement c'est une fic sur jvcLes pro 4) : "wow cette fic est super bien écrite. Elle représente le talent artistique du fofo et cela permet d'aborder pleins de thématiques philosophiques. C'est vraiment du grand art que nous propose notre prophète "LePatriarche". Nojs nous devons de choisir les bons choix pour lui permettre d'exploiter au maximum son talent divin "
Toi je t'aime trop putain
Le 05 septembre 2022 à 17:28:47 :
EVIDEMMENT que c'est qu'un amusement c'est une fic sur jvcLes pro 4) : "wow cette fic est super bien écrite. Elle représente le talent artistique du fofo et cela permet d'aborder pleins de thématiques philosophiques. C'est vraiment du grand art que nous propose notre prophète "LePatriarche". Nojs nous devons de choisir les bons choix pour lui permettre d'exploiter au maximum son talent divin "
As-tu déjà pensé à te faire exorciser ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28264
- Nb. messages JVC
- 27575