Plus sérieusement, je vote pour la 4 en dépit pour la 2, je m'imagine les dialogues le jour où Célestin débarque chez auguste pour le badge après avoir baisser son froc
Sinon excellent chapitre, ça valait le coup de voter pour la 1 à la place de 3, humour + malaise comme on aime
Cash sur le choix 4, histoire de tester notre nouvelle puissance suite à l'entraînement d'un mois, Manu n'a même pas servi d'échauffement, on veut voir ce dont Célestin est capable !
Dommage pour cette suite je trouve en même temps les choix un peu mou ca n'apporte jamais rien de bon, soit rien soit de la malchance Je vote 4 parce qu'il faut un peu d'action maintenant et on pourra mieux connaitre son niveau après 1 mois d'entraînements
1) Pourquoi pas, il faut bien les calmer avant que ça devienne incontrolable 2) ce choix n'apportera au mieux qu'une humiliation en plus. 3) Je suis sur que l'auteur va rendre notre héros addict aux machines et perdre notre thune ! 4) Risqué, le choix "curiosité" 'amène parfois du positif ou du négatif
Ce genre de poste ca devrait pas compter franchement pas d'arguments déjà c'est moyen mais ok mais surtout le pseudal de 12 jours et 10 messages, le mec a clairement créée le pseudo pour voter ici
Ce genre de poste ca devrait pas compter franchement pas d'arguments déjà c'est moyen mais ok mais surtout le pseudal de 12 jours et 10 messages, le mec a clairement créée le pseudo pour voter ici