Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Vote 1 parce que cette ville et M.Fuji nous a pas livré tous ses secrets.
1 il y a aura peut être une rencontre intéressante vu la pointure que c'était en plus
1) on pourra peut être recup ectoplasma :hap:

Le 02 septembre 2022 à 22:42:05 :
Par contre les kheys si Ectoplasma nous rejoint va falloir faire un choix difficile... On vire qui? :peur:

Dodrio, la question ne se pose pas

Je vote 1

La 1 meme si la 3 est tentante
Rendons hommage au vieux débris avant de définitivement sombrer dans la fourberie et l'astuce :)

Je vote pour la 1

Mais la 3 est tentante aussi :oui:
C'est un peu le seul "ami" qu'il nous reste... :-(

Go la 1 il nous a aidés quand on lui a volé Taupiqueur

Le 03 septembre 2022 à 00:21:33 :

Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1. :oui:
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
:ok:

Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons :ok:

Jojo avait plus de 6 Pokémon, on peut très bien faire des choix sur qui on prend selon le dresseur à affronter.
Cela ferait ptet de la peine à certains de nos Pokés, mais Ectoplasma serait une super recrue pour la suite, le vieux Fuji ne le gardait pas à ses côtés pour rien.

Le 03 septembre 2022 à 03:01:07 :

Le 03 septembre 2022 à 00:21:33 :

Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1. :oui:
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
:ok:

Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons :ok:

Jojo avait plus de 6 Pokémon, on peut très bien faire des choix sur qui on prend selon le dresseur à affronter.
Cela ferait ptet de la peine à certains de nos Pokés, mais Ectoplasma serait une super recrue pour la suite, le vieux Fuji ne le gardait pas à ses côtés pour rien.

Mais il n'est pas MORT ce Pokémon ? :(

1,on aura fait le deuil des morts et on pourra passer à autre chose :oui:

1) de toute façons on iras voir la championne a un moment donné

En fait si on avais voter de tuer manu on aurais juste pus prendre des photos de lui a poil pour pas qu'on se fasse dénoncer :oui:

Je vote 1 pour la partie hommage et on y fera peut-être une rencontre fortuite ? Même si j'aurais adoré revoir David.
La 1 :ok:
Perso j'ai bien aimé ce chapitre car ça faisait trop longtemps qu'on traînasser à Carmin, on a mis un beau point final à cette histoire :oui:
La 1, une si belle action me semble être le plus judicieux, et je suis sûr que notre dresseur en sera récompensé :oui:
Je vote 1, c est ce genre d événements qui ne paient pas de mine de prime abord qui peut faire basculer la fic parce qu on va croiser quelqu'un qui va avoir un role determinant

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28236
Nb. messages JVC
27549
En ligne sur JvArchive 369