[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 02 septembre 2022 à 22:42:05 :
Par contre les kheys si Ectoplasma nous rejoint va falloir faire un choix difficile... On vire qui?
Dodrio, la question ne se pose pas
Je vote 1
Je vote pour la 1
Mais la 3 est tentante aussi
C'est un peu le seul "ami" qu'il nous reste...
Le 03 septembre 2022 à 00:21:33 :
Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1.
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons
Jojo avait plus de 6 Pokémon, on peut très bien faire des choix sur qui on prend selon le dresseur à affronter.
Cela ferait ptet de la peine à certains de nos Pokés, mais Ectoplasma serait une super recrue pour la suite, le vieux Fuji ne le gardait pas à ses côtés pour rien.
Le 03 septembre 2022 à 03:01:07 :
Le 03 septembre 2022 à 00:21:33 :
Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1.
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons
Jojo avait plus de 6 Pokémon, on peut très bien faire des choix sur qui on prend selon le dresseur à affronter.
Cela ferait ptet de la peine à certains de nos Pokés, mais Ectoplasma serait une super recrue pour la suite, le vieux Fuji ne le gardait pas à ses côtés pour rien.
Mais il n'est pas MORT ce Pokémon ?
1) de toute façons on iras voir la championne a un moment donné
En fait si on avais voter de tuer manu on aurais juste pus prendre des photos de lui a poil pour pas qu'on se fasse dénoncer
Perso j'ai bien aimé ce chapitre car ça faisait trop longtemps qu'on traînasser à Carmin, on a mis un beau point final à cette histoire
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549