Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Le 02 septembre 2022 à 23:23:28 PijakoDeter a écrit :
Bon chapitre, voilà une preuve que c'était le chemin à prendre : Maintenant, notre Célestin est un guerrier, puissant, en possession du badge, d'une montagne de fric, et de photos compromettantes. Aurait-il pu en arriver là en tuant le champion ? Non :hap:

+ vote 1, rendons hommage au vieux :snif:

Oui mais à quel prix? :)

Super chapitre l'OP. Je pense qu'il a eu ce qu'il méritait et que le tuer n'aurait pas été aussi jouissif. :ok:

Kyky qui a déjà lâché la Team Rocket et veut devenir professeur ? :rire:

La femme d'Etchebest qui a divorcée, curieux de savoir si on va la recroiser dans le futur et à quel niveau elle se situe par rapport à nous aujourd'hui ? Vu son ambition, pas improbable qu'elle nous barre la route un jour :(

Mon choix se porte sur la 1), allons rendre un ultime hommage au vieux. Vu qu'il est connu, on y fera des rencontres. :ok:

Bon ... C'est sûrement le pire chapitre depuis le début de la fic

Avoue l'auteur tu l'as complètement rush la :hap: ça tue un peu la fin de l'arc dommage :(

Mais bon vote 1

Le 02 septembre 2022 à 23:41:35 :

Le 02 septembre 2022 à 23:23:28 PijakoDeter a écrit :
Bon chapitre, voilà une preuve que c'était le chemin à prendre : Maintenant, notre Célestin est un guerrier, puissant, en possession du badge, d'une montagne de fric, et de photos compromettantes. Aurait-il pu en arriver là en tuant le champion ? Non :hap:

+ vote 1, rendons hommage au vieux :snif:

Oui mais à quel prix? :)

La mort d'un perso apparu sur deux chapitres dont on a aucune garantie qu'il pouvait pas nous la mettre à l'envers dans le futur :ok:

Dans les fics de l'auteur, y a AUCUN personnage fiable à 100%. Le seul moyen que l'auteur fasse des personnages gentils jusqu'au bout, c'est de les tuer prématurément :rire:

La mort de Jojo a poussé notre personnage vers le haut, c'est une très bonne chose, car les personnages qui vivent longtemps ont presque toujours l'occasion de nous la mettre à l'envers :hap:

Le 1) rendons hommage au vieux fou, force et puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le 02 septembre 2022 à 23:54:15 :

Avoue l'auteur tu l'as complètement rush la :hap: ça tue un peu la fin de l'arc dommage :(

Mais bon vote 1

Je le ressentais aussi et j'aurais aimé y mettre plus de temps pour faire éventuellement une double sweet, malheureusement c'est compliqué d'être dispo et productif en ce moment, surtout avec la rentrée + la fatigue :hap: ce sera mieux ce week-end :oui:

Le 03 septembre 2022 à 00:09:28 :

Mais bon vote 1

Je le ressentais aussi et j'aurais aimé y mettre plus de temps pour faire éventuellement une double sweet, malheureusement c'est compliqué d'être dispo et productif en ce moment, surtout avec la rentrée + la fatigue :hap: ce sera mieux ce week-end :oui:

Au pire, ne fais plus qu'une suite par semaine, quitte à avoir de la qualité :coeur:

Tu nous régal avec cette fic.

Choix 1 évidemment. Pay for some respect.

Le 03 septembre 2022 à 00:10:08 :

Mais bon vote 1

Au pire, ne fais plus qu'une suite par semaine, quitte à avoir de la qualité :coeur:

Impossible khey, encore plus dans le cadre d'une fic à choix :hap:

Mais bon vote 1

Réduit la cadence

Qualité > quantité :)

Au moins cool de le reconnaître, un vrai khey :cute:

La 1. :oui:
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
:ok:

Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1. :oui:
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
:ok:

Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons :ok:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28236
Nb. messages JVC
27549
En ligne sur JvArchive 331