[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 02 septembre 2022 à 23:23:28 PijakoDeter a écrit :
Bon chapitre, voilà une preuve que c'était le chemin à prendre : Maintenant, notre Célestin est un guerrier, puissant, en possession du badge, d'une montagne de fric, et de photos compromettantes. Aurait-il pu en arriver là en tuant le champion ? Non+ vote 1, rendons hommage au vieux
Oui mais à quel prix?
Super chapitre l'OP. Je pense qu'il a eu ce qu'il méritait et que le tuer n'aurait pas été aussi jouissif.
Kyky qui a déjà lâché la Team Rocket et veut devenir professeur ?
La femme d'Etchebest qui a divorcée, curieux de savoir si on va la recroiser dans le futur et à quel niveau elle se situe par rapport à nous aujourd'hui ? Vu son ambition, pas improbable qu'elle nous barre la route un jour
Mon choix se porte sur la 1), allons rendre un ultime hommage au vieux. Vu qu'il est connu, on y fera des rencontres.
Bon ... C'est sûrement le pire chapitre depuis le début de la fic
Avoue l'auteur tu l'as complètement rush la ça tue un peu la fin de l'arc dommage
Mais bon vote 1
Le 02 septembre 2022 à 23:41:35 :
Le 02 septembre 2022 à 23:23:28 PijakoDeter a écrit :
Bon chapitre, voilà une preuve que c'était le chemin à prendre : Maintenant, notre Célestin est un guerrier, puissant, en possession du badge, d'une montagne de fric, et de photos compromettantes. Aurait-il pu en arriver là en tuant le champion ? Non+ vote 1, rendons hommage au vieux
Oui mais à quel prix?
La mort d'un perso apparu sur deux chapitres dont on a aucune garantie qu'il pouvait pas nous la mettre à l'envers dans le futur
Dans les fics de l'auteur, y a AUCUN personnage fiable à 100%. Le seul moyen que l'auteur fasse des personnages gentils jusqu'au bout, c'est de les tuer prématurément
La mort de Jojo a poussé notre personnage vers le haut, c'est une très bonne chose, car les personnages qui vivent longtemps ont presque toujours l'occasion de nous la mettre à l'envers
Le 02 septembre 2022 à 23:54:15 :
Bon ... C'est sûrement le pire chapitre depuis le début de la ficAvoue l'auteur tu l'as complètement rush la ça tue un peu la fin de l'arc dommage
Mais bon vote 1
Je le ressentais aussi et j'aurais aimé y mettre plus de temps pour faire éventuellement une double sweet, malheureusement c'est compliqué d'être dispo et productif en ce moment, surtout avec la rentrée + la fatigue ce sera mieux ce week-end
Le 03 septembre 2022 à 00:09:28 :
Bon ... C'est sûrement le pire chapitre depuis le début de la ficAvoue l'auteur tu l'as complètement rush la ça tue un peu la fin de l'arc dommage
Mais bon vote 1
Je le ressentais aussi et j'aurais aimé y mettre plus de temps pour faire éventuellement une double sweet, malheureusement c'est compliqué d'être dispo et productif en ce moment, surtout avec la rentrée + la fatigue ce sera mieux ce week-end
Au pire, ne fais plus qu'une suite par semaine, quitte à avoir de la qualité
Tu nous régal avec cette fic.
Choix 1 évidemment. Pay for some respect.
Le 03 septembre 2022 à 00:10:08 :
Mais bon vote 1
Au pire, ne fais plus qu'une suite par semaine, quitte à avoir de la qualité
Impossible khey, encore plus dans le cadre d'une fic à choix
Mais bon vote 1
Réduit la cadence
Qualité > quantité
Au moins cool de le reconnaître, un vrai khey
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
Le 03 septembre 2022 à 00:20:07 :
La 1.
- Ectoplasma voudra sûrement nous accompagner et nous servir d'ange gardien ainsi que se venger de la TR.
- on va peut-être faire des rencontres intéressante
- voyant qu'il s'est fait rouler, tyson sera peut-être de la partie.
Comptez pas sur le fait de recruter l'Ectoplasma, on a déjà six Pokémons
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28236
- Nb. messages JVC
- 27549