[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 03 septembre 2022 à 16:14:51 :
D'ailleurs les kheys, soyez prêts : Les personnages féminins ont très rarement de bonnes intentions dans les fics du khey Patriarche, et ont parfois le potentiel de ruiner la fic juste parce que les lecteurs pensent avec leur biteJe me rappellerai toujours de la fic "Quand vous incarnez Célestin" ruinée par les kheys qui ont voté pour baiser Karine
Même dans cette fic là, souvenez-vous de l'asiat
bordel oui Karine cette sorcière c'est à cause d'elle que célestin a choisi la mort (surtout grâce aux kheys trop faible pour se venger), les femmes sont trop dangereuses
je vote 1, c'est toujours bien d'avoir des infos venant d'Auguste Lepen
Mon coeur balance entre la 1 et la 3 comme la plupart des Kheys. Personnellement, je m'inquiète plus pour la 1 au niveau des tensions éventuelles avec JMLP (lien avec Manu, prochain champion à affronter, voir éventuellement la tentative de vol de pokémons auprès de Mr Fuji mais cela m'étonnerait qu'il en est eu vent) et la 3 pourrait être amenée de manière à ce que cela soit assez drôle.
Je vote donc pour la 3
Le 03 septembre 2022 à 16:29:46 :
Le 03 septembre 2022 à 16:14:51 :
D'ailleurs les kheys, soyez prêts : Les personnages féminins ont très rarement de bonnes intentions dans les fics du khey Patriarche, et ont parfois le potentiel de ruiner la fic juste parce que les lecteurs pensent avec leur biteJe me rappellerai toujours de la fic "Quand vous incarnez Célestin" ruinée par les kheys qui ont voté pour baiser Karine
Même dans cette fic là, souvenez-vous de l'asiat
bordel oui Karine cette sorcière c'est à cause d'elle que célestin a choisi la mort (surtout grâce aux kheys trop faible pour se venger), les femmes sont trop dangereuses
je vote 1, c'est toujours bien d'avoir des infos venant d'Auguste Lepen
De plus, je vois pas dans quel univers JMLP et Macron peuvent être amis C'est certes une fiction, mais l'OP semble garder des points communs... JMLP est probablement pas au courant des magouilles de Macron, et de fait est peut-être pas un ennemi
Plus la possibilité qu'il soit tout simplement pas au courant
Si on avait buté Macron par contre, là ce serait problématique
Récap des votes jusque là :
1) IIIIIIIIIIII
2) IIII
3) IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Votez la 1 svp )
je vote 3
Célestin doit en avoir marre d'être un pucelard après toutes ces aventures
La 1 car faut arrêter d'être un simp
Données du topic
- Auteur