Vu qu'hier j'avais un peu "rush" le chapitre de fin d'arc, je voulais faire un temps plus calme avec un petit récap des précédents événements Et j'aime bien faire des chapitres de ce type là, même s'ils sont moins funs à lire. C'est important de mettre en place des "temps mort", ça rend l'action d'autant plus intéressante imo mais je vois ce que tu veux dire khey
Je comprends c'est juste qu'en temps mort dans une lecture classique, temps mort ou non, tu finis juste par tourner les pages de ton livre pour enchainer, ici on a le temps mort et ENSUITE on t'attends, c'est juste ma frustration de lecteur qui parlait
La 1 est certainement la version la plus sage. La 2 risque de nous amener dans des situations problématiques... La 3 risque d'amener un moment de malais et c'est pour ça que je vote pour celle la !
Mmmh la 1 pourrait être à double tranchant, tandis que la 3 si on se comporte pas comme un détraqué serait une bonne solution, je vote la 3 pour le côté sécurité ( ET AVEC DE LA CHANCE ON VA POUVOIR BOUFFER SA MERDE)
Le 03 septembre 2022 à 13:36:29 : Le chapitre sans aucun dialogue était un peu lourd ire, vivement que les dialogues et situation rocambolesque revienne un peu
Sinon je vote 1/
Vu qu'hier j'avais un peu "rush" le chapitre de fin d'arc, je voulais faire un temps plus calme avec un petit récap des précédents événements Et j'aime bien faire des chapitres de ce type là, même s'ils sont moins funs à lire. C'est important de mettre en place des "temps mort", ça rend l'action d'autant plus intéressante imo mais je vois ce que tu veux dire khey
D'ailleurs les kheys, soyez prêts : Les personnages féminins ont très rarement de bonnes intentions dans les fics du khey Patriarche, et ont parfois le potentiel de ruiner la fic juste parce que les lecteurs pensent avec leur bite
Je me rappellerai toujours de la fic "Quand vous incarnez Célestin" ruinée par les kheys qui ont voté pour baiser Karine