[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 01 septembre 2022 à 01:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 00:37:13 :
Par contre les kheys faudrait vraiment se calmer la derniere fois que y'a eu une fic avec bcp de flood/secondaires pour un vote les modos ont lock le topicJe crois bien qu'une fic de l'auteur a déjà eu ce problème. Mais bon il semblerait que pour certains, c'est plus marrant de faire ça que d'apprécier la fic
On aime tous la fic, on est juste pas d accord sur la direction a suivre, et le strawpoll va régler tous ca
C est un choix qui va largement influencer le reste de la fic, c est normal qu il y aie de la discussion
Le 01 septembre 2022 à 00:17:31 :
Je comprends pas l'hystérie d'un coup avec la fic, y'a deux chapitres tout se passer bien
En plus c’est pas comme si c’était un choix incroyable ou crucial, on déjà eu plusieurs fois ce cas de figure, pour ne pas dire à chaque arène.
Mais bon suffit de 2/4 mecs avec une grande bouche et des « pro machin » et voilà ça part en vrille.
Le 01 septembre 2022 à 08:56:46 :
Le 01 septembre 2022 à 00:17:31 :
Je comprends pas l'hystérie d'un coup avec la fic, y'a deux chapitres tout se passer bienEn plus c’est pas comme si c’était un choix incroyable ou crucial, on déjà eu plusieurs fois ce cas de figure, pour ne pas dire à chaque arène.
Mais bon suffit de 2/4 mecs avec une grande bouche et des « pro machin » et voilà ça part en vrille.
Oui mais a chaque arène c est jamais le choix qui a été retenu, et dans le cas présent, la facon dont est présentée le champion donne encore plus envie de le tuer que les autres
En ce qui me concerne j ai toujours été partisant des choix culottés et surprenants, je vais pas changer d attitude
J ai voté 2.
Être le pire dresseur ne veut pas dire qu on doit devenir un psychopathe
Surtout qu on est plus tout seul dans l histoire.
Le 01 septembre 2022 à 08:01:55 :
Le 01 septembre 2022 à 01:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 00:37:13 :
Par contre les kheys faudrait vraiment se calmer la derniere fois que y'a eu une fic avec bcp de flood/secondaires pour un vote les modos ont lock le topicJe crois bien qu'une fic de l'auteur a déjà eu ce problème. Mais bon il semblerait que pour certains, c'est plus marrant de faire ça que d'apprécier la fic
On aime tous la fic, on est juste pas d accord sur la direction a suivre, et le strawpoll va régler tous ca
C est un choix qui va largement influencer le reste de la fic, c est normal qu il y aie de la discussion
Le problème n'est pas de discuter sur les choix, car ça anime le topic et le rend plus intéressant. Mais quand ça fini en DDB + ban, ça rend la fic invivable car on ne peut plus rien dire et ça peut finir en lock du topic.
Le 01 septembre 2022 à 09:58:17 :
Lien du strawpol svp ?
Le 01 septembre 2022 à 10:09:41 :
Le 01 septembre 2022 à 09:58:17 :
Lien du strawpol svp ?https://strawpoll.com/polls/PbZqopqpWnN
Ce 50/50
Mon dieu ces votes serrés
Les ghostfags vont faire la différence sur le strawpoll je crois
Le 01 septembre 2022 à 10:47:14 :
Mon dieu ces votes serrésLes ghostfags vont faire la différence sur le strawpoll je crois
C'est tendu comme un string, l'avantage c'est que les VPN ne marchent pas donc pas de fraude
Le 01 septembre 2022 à 03:28:29 :
+ de 30 pages à rattraper depuis hier
Et donc 1 chapitre.
Le 01 septembre 2022 à 10:56:12 :
Le 01 septembre 2022 à 10:47:14 :
Mon dieu ces votes serrésLes ghostfags vont faire la différence sur le strawpoll je crois
C'est tendu comme un string, l'avantage c'est que les VPN ne marchent pas donc pas de fraude
Justement certains ont dit que les VPN pouvaient marcher. J'ai raté quelque chose ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28234
- Nb. messages JVC
- 27547