[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 17 octobre 2024 à 13:45:11 :
Le 14 octobre 2024 à 02:34:47 Homme--Viril a écrit :
Bon par contre leo qui vas imposer une limite au nombre de légendaires pour le combat il peut bien aller se faire f**treOn lui a littéralement chier a la gueule et complètement manquer de respect la dernière fois, aucun intérêt a retenir ses coups contre lui
surtout que si on est limite dans le nombre de pokemon y a 0 monde ou on voudra sacrifier les big pokemon pour prendre rafflesia
On est ready on va fumer Léo
et sa go
Celui qui a traversé l'enfer et qui a vaincu les Grands Anciens
L'avion de chasse Gitan
l'arme secrète
Et le goat, l'alpha et l'oméga de la pokéstrat', La terreur de Kanto que même Léo n'ose prononcer son nom sous peine de tacher son slip
On va le fumer ce tarba, on a une puta1n de DreamTeam
Le 18 octobre 2024 à 20:00:46 :
Et le goat, l'alpha et l'oméga de la pokéstrat', La terreur de Kanto que même Léo n'ose prononcer son nom sous peine de tacher son slip
Si taupiqueur s'infiltre dans le cµl de Léo, et qu'il évolue en triopikeur...
...
Sans déconner, je crois que Marlou peut vaincre Léo à mains nues. N'importe quel Célestin peut triompher avec son Taupiqueur, sans c'est pas bien plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 19 octobre 2024 à 02:52:49 :
Le 18 octobre 2024 à 20:00:46 :
Si taupiqueur s'infiltre dans le cµl de Léo, et qu'il évolue en triopikeur...
...
Sans déconner, je crois que Marlou peut vaincre Léo à mains nues. N'importe quel Célestin peut triompher avec son Taupiqueur, sans c'est pas bien plus compliqué ça demande juste de la technique.
Et un p'tit verre de Ricard pour se donner des forces.
La 1)
Indirectement, ce geste vous a permis de gagner encore plus la loyauté de vos pokémons, ce qui les rendra indubitablement encore plus performants et motivés durant leur entraînement
Cependant, après 7 jours et 7 nuits de souffrance, vous ressentez le besoin de vous déconnecter profondément et de passer du bon temps...
C'est pourquoi, après avoir pesé le pour et le contre, vous décidez de reprendre contact avec une ancienne connaissance à vous Nul besoin de se mettre quelques p'tites graines d'herbe dans le pif, vous préférez plutôt rentrer dans le lard et vous péter le bide avec une immense extravagance. Dès lors, vous optez bien évidemment pour revoir l'un de vos proches préféré avec Luxurieux
Rien qu'au coup de fil, vous vous rappelez déjà à qui vous avez à faire
- Luxurieux, c'est Célestin Dis moi c'est quoi le meilleur tacos de Kanto
- ça dit quoi l'équipe ? we we j'ai un plan vers Ecorcia mais le bail est bizarre un peu
- La sauce fromagère on dirait du me-sper
- Du quoi ? du.. Ahhh bordel je viens de comprendre Tu connais un autre endroit ? Je vais exploser un giga-tacos
- Attends j'ai une adresse à Rosalia vers la Tour Cendrée j'apporte des melons pour le dessert
Après avoir défini le lieu et l'horaire, vous commencez à vous diriger vers l'endroit avec une grande satisfaction. Après cette épreuve épuisante avec Rafflesia, vous ressentez le besoin de souffler, de relâcher la pression... 7 jours de souffrance avec une odeur épouvatable et un environnement qui a mis à contribution tous vos sens, c'est presque un exploit d'en être ressorti sans aucune séquelle physique et mentale. N'importe quel petit dresseur de merde en aurait eu des visions terribles, mais vous êtes fait d'un autre bois C'est ainsi que vous décidez de rejoindre Luxurieux, votre pote de longue date, dans un fast-food à la devanture miteuse et à moitié brûlée... Dès que vous poussez la porte du resto, vous voyez un gars à l'accueil, des tables majoritairement vide et la diffusion d'un vieux reportable du JT de 13h de TF1 sur l'écran principal.. Bordel, mais c'est quoi cet endroit lugubre ? C'est à coup à chopper une intoxication alimentaire à cause d'une malbouffe, bordel est-ce que le préfet de Rosalia est au courant que ce magasin est ouvert ??
- Ouais mon gars Comme j'suis venu en avance, j'ai fait ta commande à ta place
- Merci mais.. t'es sûr que l'endroit est safe ?
- T'inquiètes je connais le gérant c'est un brave Par contre tu m'as intrigué là, un giga-tacos t'es sérieux ?
- Oui je pourrai, faut vraiment être un puceau pour pas réussir de 1, et de 2 ça demande juste un peu de technique
- Waaah tout ça J'espère tu vas assumer Carrément le resto il affiche tous les gens qui ont fini le giga tacos téma
- Justement, parce que personne l'a jamais fini
- Si les garçons, un homme l'a finit il y a une vingtaine d'années c'était un dresseur qui passait par là dans le coin, vraiment à sa tête, il ne payait pas de mine, et pourtant il m'a fait taire
- Un dresseur assez chétif mais qui dégageait vraiment quelque chose de particulier Il l'a fini et il a tracé sa route, je ne l'ai plus jamais revu Je me souviens juste de sa petite boisson et de son maillot de l'Argentine
- C'est Léo.. Mon ennemi que je dois battre
Après plusieurs minutes à raconter votre histoire et vos dernières péripéties, le plat de résistance arrive : le fameux giga tacos millénaire
- Alors, mon gars, t'as tenu sept jours avec ton Pokémon qui pue là… T’es prêt à déguster un vrai truc, maintenant T'as charbonné comme un ouf c'est fort c'est fort
- Il le fallait pour retrouver la confiance de mon pokémon, et crois moi qu'il est devenu plus fort après ça Alors, mon gars, t'as tenu sept jours avec ton Pokémon là… T’es prêt à déguster un vrai truc, maintenant
- Frérot, t’es un animal maintenant, t’as capté ? 7 jours avec Rafflesia qui passe son temps à péter et chier partout, t’es un putain de barbare la vie d'ma mère Si t’as pu supporter ça, tu peux tout supporter dans la vie, tu vois ce que je veux dire ? Y’a plus rien qui peut t’arrêter maintenant, même Léo là, il va se faire déglinguer sa daronne si tu continues
Vous vous jetez littéralement dessus, le saisissant à deux mains, sentant l’odeur alléchante du fromage fondu mélangé aux 3 viandes Chaque bouchée est un pur plaisir. Le goût du fromage crémeux, mêlé aux morceaux croustillants de viande grillée, offre une ribambelle de saveurs au sein de votre gueule plus ouverte que jamais pour croquer autant que possible chaque recoin du bordel Vous mordez à pleines dents, le jus coulant légèrement de chaque côté de votre bouche, usant de votre langue pour léchouiller les contours saucées de votre bouche
Luxurieux continue de parler, vous motivant avec ses phrases typiques comme si vous étiez dans une arène pokémon
- Frérot, mange ce tacos comme si t’allais plus jamais en bouffer un autre ! T’es une machine, j’te jure. Tu vas tellement bander quand tu l'auras fini que tu pourras soulever la table juste avec la force de ton zgueg C’est comme au zoo, frère. Tu manges ou te fais manger Pense aux 7 jours de merde que t'as passé, aux douleurs que t'as vécu, allez graille moi ça
Pour vous soutenir dans cette lourde tâche, Luxurieux décide de commander un deuxième kebab. Après une dizaine de minutes de plaisir où il l'a terminé en vous encourageant, il décide d'en prendre un troisième
- T'es pas le seul qui va marquer l'histoire mon gars, moi aussi j'suis là pour la perf
Alors que vous continuez le massacre avec la même avidité qu'à vos débuts, vous constatez que vous n'avez entamé le bousin qu'à 60% pour l'instant.. Bordel, vous n'arrivez pas à voir la fin du tunnel . Et pourtant, c'est pas faute d'avoir mis du coeur à l'ouvrage depuis une demi-heure
Votre estomac vous envoie des signaux d’alerte, mais vous n'êtes pas du genre à abandonner. Pendant ce temps, Luxurieux, toujours aussi imperturbable, commande son quatrième kebab sans même cligner des yeux
- Aujourd'hui on va marquer la story
Comme pour le troisième, il met toute la frite dans sa gueule avant de mastiquer 30 secondes. A partir de là, il entame la dégustation du pain fourré à la viande finement coupé par le maître kebabier
- C'est pas l'homme qui prend le tacos, c'est l'tacos qui prend l'homme je savais pas que t'étais un gros mangeur, wsh il te reste seulement 20% pour finir là, tu joues à quoi T’es en PLS là, je le vois. Mais j’vais t’dire un truc, moi, c’est comme au zoo : j’baisse pas la tête, même devant la nourriture
Vous essayez de sourire, mais chaque bouchée devient une montagne à gravir Le giga tacos est maintenant un monstre insatiable, et Luxurieux, de son côté, dévore son kebab avec l'énergie d'un lion
- j'suis un renoi affamé, j'suis venu pour tout rafler, j'enc*le ta femme et ta progéniture jusqu'à ce que j'en ai marre Eh gros tu m'as parlé de le finir et je vois tu FAIBLIIIIS HEEEEIN Léo va bien t'arracher la tête si tu te chies dessus là T'es la reine des p*tes si tu le finis pas, c'est bon ou pas ?
Il éclate de rire en vous voyant batailler contre votre repas, mais malgré ses provocations, il est là pour vous motiver...
Vos mâchoires fatiguent, le goût des frites, de la viande et du fromage commence à se fondre en une seule masse lourde et difficile à avaler. Tout devient affreusement redondant et le goût de la viande commence à vous taper nerveusement sur le système Vous vous sentez sur le point de déclarer forfait, mais Luxurieux continue
- J’vais tout ba*ser sans forcer Cheeeef, envoie la 5ème vitesse stp, j'suis là pour casser des culs Et toi tu faiblis ? T’es une machine oublie pas, faut que tu charbonnes là, pas le moment d'lâcher Célestin
Vous inspirez profondément. Luxurieux est dans son élément, et malgré la sueur qui perle sur votre front, son énergie est contagieuse. Vous ne pouvez pas abandonner. Pas maintenant. Vous serrez les poings et prenez une nouvelle bouchée comme si vous foutiez un pied dans votre bouche Pendant ce temps, Luxurieux et ses mâchoires d’acier continuent de broyer la viande et les kebabs les uns après les autres. Vous en êtes à 90% du tacos, mais vous avez l'impression de peser une tonne... Vous respirez difficilement, mais à cet instant, l'idée d’abandonner vous semble impossible. Vous êtes Célestin, celui qui a enduré 7 jours de calvaire avec Rafflesia. Ce tacos ne sera pas votre tombe... Malgré tout, vous ressentez quelque chose au niveau de votre arrière train, comme s'il fallait absolument laisser l'Afrique sub-saharienne sortir du bourbier réclamer sa liberté (par pitié ne signalez pas le chapitre pour cette blague )
Dès lors, un problème se pose. Une partie de vous pense pouvoir finir le giga-tacos, ce qui est déjà une expérience monumentale. Mais... à quel prix réussir ce défi ? Vous ne le savez pas encore
1) S'arrêter maintenant pour éviter de fâcheuses conséquences
2) Il ne vous reste qu'une année maximum à vivre, alors.. y aller à fond ? Et prendre un dessert pour couronner le tout
Notre tchoin de mère à pas élevée un Quitteur.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28138
- Nb. messages JVC
- 27451