[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 08 septembre 2024 à 12:07:29 :
Le 08 septembre 2024 à 03:53:30 :
Le 08 septembre 2024 à 01:08:14 :
Le 07 septembre 2024 à 23:44:51 :
La 1 win largement du coupTrop peu d'écart entre les votes selon l'op
Souite mercredi prochain du coup
La ferme (des animaux) , et écrit !
La 1)
Kiko est toujours en train d'hurler, le corps figé suite à l'immobilisation que vous lui prodiguez, et le visage de plus en plus compressé, au point son visage semble même commencer à changer de forme à cause de votre rage monstrueuse
Cependant, vous réfléchissez... Est-ce une bonne chose de le faire ? La violence, ce n'est pas votre rayon. Même si vous êtes animé par un esprit de compétition depuis quelques temps qui vous a permis d'accomplir de grandes choses, la baston n'a jamais vraiment été votre truc Pourtant, la situation actuelle est limpide : Kiko représente un danger pour vous. Pour votre vie. Pour vos proches... Et même si votre double maléfique n'est plus là, vous avez l'impression qu'il a laissé germé certaines graines de haine en vous
Et puis, Kiko est une folle totalement psychopathe qui n'a pas hésité à vous mettre plus bas que terre lorsqu'elle le pouvait. Elle symbolise la perfidie, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'opportunisme, un peu comme toutes les fe... comme toutes les débiles de son espèce
Après avoir compressé une grande partie de son visage contre le sol, elle arrive finalement à vous glisser un léger coup de coude, ce qui est suffisant pour vous faire lâcher prise temporairement Cependant, grâce à vos réflexes, vous arrivez à l'immobiliser et à vous mettre à califourchon sur elle. Dès lors, vous saisissez sa gorge avec une emprise monstrueuse, prêt à finir le travail
Une adrénaline surpuissante coule dans vos veines actuellement. La dernière fois que vous aviez ressenti autant d'excitation, c'était lors de la finale face à Tyson Habituellement toujours confiante, Kiko semble montré des signes de détresse dans son visage Malgré tout, vous le voyez dans ses yeux : elle éprouve toujours cette volonté à vous nuire. Le regard ne trompe jamais, et cette étincelle d'instabilité qui continue de se développer en elle risquerait de vous être totalement nocif sur le long terme (même si votre long terme sera court à cause de votre espérance de vie déjà fortement réduite)
Vous ressentez son souffle rapide et ses petits gémissements au moment où vos mains commencent à se serrer autour de sa gorge. Son corps tremble et se tortille, tentant vainement de se dégager. Pour la première fois de votre vie, vous la sentez tellement vulnérable... Elle est totalement à votre merci
Une partie de vous culpabilise de votre action. Est-ce vraiment ce que vous voulez devenir ? Un bourreau prêt à ôter une vie ? Est-ce utile de céder à une rage aveugle et incontrôlée ? La réponse est : oui
- Tu vas dégager une bonne fois pour toute...
Ses lèvres se crispent. Elle implore votre pardon. Alors qu'elle se débattait furieusement à l'aide de ses mains pour se dégager, dorénavant elle tapote légèrement votre bras pour vous demander de lâcher prise Cependant, les règles du MMA ne s'appliquent pas dans un combat à mort. C'est pourquoi vous ignorez cette demande pour RESSERER VOTRE EMPRISE ENCORE PLUS FORT
Alors comme ça vous ne savez pas faire jouir une femme ? Vous ne savez pas faire l'amour aussi bien que Léo ? Alors comme ça vous n'étiez pas assez bon pour figurer parmi les meilleurs ?? Elle ira demander à Tyson comme se passe la vie dans l'autre monde cette connasse
Dès lors, vous relâchez l'étranglement. Une partie de vous ne veut pas de ça. Au contraire, vous en voulez plus. Encore plus et toujours plus. La faire crever dans ces circonstances, ce n'est pas ce que vous voulez. Elle doit souffrir tout comme vous avez souffert Dès lors, vous commencez à lui prodiguer des coups de poings puissants au niveau du visage, en alternant gauche et droite à toute berzingue La violence de vos coups s'accentue à chaque fois. Kiko n'est même plus conscience. Ses bras et tout son corps sont immobiles. La seule chose que vous entendez encore, c'est le cri d'Alena qui vous demande de ne pas céder à la haine... Mais c'est trop tard
Après une dizaine de coups, vous continuez à lui infliger des dégâts. Avant de reprendre le carnage, vous décidez de fouiller dans ses poches afin de récupérer la pokéball de Jirachi Après tout, elle ne s'en servira plus jamais Après l'avoir rangé tranquillement dans votre sac à objet rares, vous reprenez le massacre pour lui faire passer l'envie de revenir vous hanter
Cependant, avant même de pouvoir continué, un terrible choc explose la barrière psychique que votre double avait disposé autour de vous, Kiko et Alena Avant même de pouvoir réagir, vous subissez comme une sorte de répulsion terrible qui vous envoie valser en arrière. Vous perdez brièvement le contrôle de votre esprit avant de revenir à vous Assez perturbé par ce qu'il vient de se passer, vous voyez le corps de Kiko, ensanglanté, le visage compressé et défiguré, à l'agonie et quasiment morte.
Juste à coté d'elle, vous voyez une silhouette familière, toujours munie de son incontournable petite boisson qu'il sirote tranquillement
- Tu es allé trop loin Célestin
Il ne répond pas à votre question. Ses yeux regardent Kiko d'un calme glacial. Il touche légèrement son pouls, et apparemment, on dirait qu'il a réussi à venir quelques secondes seulement avant que vous ne finissiez le travail
- Tu ne sais même pas qui je suis vraiment Toute ta vie, tu m'as juste fait tourné dans un labyrinthe géant pour me laisser croire que j'avais le choix dans ce que je faisais. Tu as contrôlé quasiment toute ma vie dans l'unique objectif que je t'affronte un jour Le combat contre Tyson, la rencontre avec Hadès, ma confrontation intérieure avec mon double.. Tu as tout initié espèce de bâtard, et t'oses venir me dire ce que je dois faire ?? C'est TA faute si Régis est mort Maintenant t'oses venir jouer au sauveur sur Kiko, mais t'étais où quand Monsieur Chance et Enrico sont morts face à Tyson ? T'étais où pendant la finale espèce de connard
- Je la protège parce qu'elle a besoin de moi. Maintenant Célestin je vais te demander une chose : rends son Jirachi à Kiko
- Et qu'est-ce que tu vas faire si je refuse ?
- Ne m'oblige pas à employer la force Dans ton état actuel, tu ne peux rien faire. Tu viens de combattre Hadès, ton double... Tu es en situation d'épuisement physique et mentale Pour preuve, tu n'as même plus conscience de ce que tu fais
- Et pourtant j'ai toujours parfaitement conscience que t'es une merde
Votre regard se durcit. Cependant, une part de vous doit l'avouer : il a raison. Actuellement, vous vous sentez furieusement épuisé...
- Si je n'étais pas intervenu, Kiko aurait tué Alena... cette folle passe son temps à me créer des problèmes
- Oui, c'est vrai.. et d'une part, tu as raison. Elle a une personnalité atypique, mais faire preuve d'autant de violence, c'est inhumain. Et surtout, cela ne te ressemble pas
- T'as laissé Tyson faire un carnage dans tout Kanto pendant des mois et des mois sans lever le petit doigt, et tu viens ouvrir ta gorge sur ce qui est humain ou inhumain ? Le culot en personne Tu peux aller te faire foutre
- Donne moi Jirachi immédiatement
Léo fait un pas en avant. Son aura se fait terriblement ressentir. Dès lors, il ne vous reste que très peu de solutions. Affronter un dresseur de son calibre maintenant ? Même si vous ressentez une immense fatigue, tous vos sens sont en éveil. L'excitation et l'adrénaline n'ont jamais été aussi hautes en vous. Votre coeur ne cesse de battre la chamade et vous sentez que vos réflexes sont à leur apogée... Malgré tout, une part de vous souhaite se téléporter et réfléchir à un plan d'attaque. Plus le temps passe, plus vous commencez à sentir votre corps fragilisé par tous les évènements récents...
1) Affronter Léo dans un combat en 4 vs 4
4) Se téléporter et utiliser Jirachi pour faire un voeu : regagner votre espérance de vie
5) Se téléporter et utiliser le voeu de Jirachi pour ressusciter Régis afin de s'entraîner avec lui
Vous sentez que vos réflexes sont à leur apogée... Malgré tout, une part de vous souhaite se téléporter et réfléchir à un plan d'attaque. Plus le temps passe, plus vous commencez à sentir votre corps fragilisé par tous les évènements récents...
Si on choisit de combattre, il va falloir privilégier un 4v4 et l'utilisation de pokémons offensifs pour profiter de nos réflexes améliorés ainsi que de notre rage actuelle tout en écourtant au maximum le combat pour éviter la mort due au surménage.
===
+
On avait déjà eu l'option d'affronter directement Léo il y a plusieurs chapitres de cela,
=========
Du coup, le seul choix qui me fait de l’œil par rapport à la 1, c'est celui permettant de ressusciter Régis.
On a Giratina que l'on doit apprendre à maîtriser, Lugia dont on ne sait pas si il peut déployer sa forme ténébreuse ou pas maintenant que Madaracestin n'est plus, etc etc...
Mais surtout, au delà de l'aspect entraînement, ce choix permet en théorie de ressusciter Régis, donc c'est tout bénéf.
Par contre, fin de la fic en 2025 avec ce choix bordel.
=========
Je vote 1 pour le DRAMA.
Le 08 septembre 2024 à 16:08:10 :
La 1)Kiko est toujours en train d'hurler, le corps figé suite à l'immobilisation que vous lui prodiguez, et le visage de plus en plus compressé, au point son visage semble même commencer à changer de forme à cause de votre rage monstrueuse
Cependant, vous réfléchissez... Est-ce une bonne chose de le faire ? La violence, ce n'est pas votre rayon. Même si vous êtes animé par un esprit de compétition depuis quelques temps qui vous a permis d'accomplir de grandes choses, la baston n'a jamais vraiment été votre truc Pourtant, la situation actuelle est limpide : Kiko représente un danger pour vous. Pour votre vie. Pour vos proches... Et même si votre double maléfique n'est plus là, vous avez l'impression qu'il a laissé germé certaines graines de haine en vous
Et puis, Kiko est une folle totalement psychopathe qui n'a pas hésité à vous mettre plus bas que terre lorsqu'elle le pouvait. Elle symbolise la perfidie, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'opportunisme, un peu comme toutes les fe... comme toutes les débiles de son espèce
Après avoir compressé une grande partie de son visage contre le sol, elle arrive finalement à vous glisser un léger coup de coude, ce qui est suffisant pour vous faire lâcher prise temporairement Cependant, grâce à vos réflexes, vous arrivez à l'immobiliser et à vous mettre à califourchon sur elle. Dès lors, vous saisissez sa gorge avec une emprise monstrueuse, prêt à finir le travail
Une adrénaline surpuissante coule dans vos veines actuellement. La dernière fois que vous aviez ressenti autant d'excitation, c'était lors de la finale face à Tyson Habituellement toujours confiante, Kiko semble montré des signes de détresse dans son visage Malgré tout, vous le voyez dans ses yeux : elle éprouve toujours cette volonté à vous nuire. Le regard ne trompe jamais, et cette étincelle d'instabilité qui continue de se développer en elle risquerait de vous être totalement nocif sur le long terme (même si votre long terme sera court à cause de votre espérance de vie déjà fortement réduite)
Vous ressentez son souffle rapide et ses petits gémissements au moment où vos mains commencent à se serrer autour de sa gorge. Son corps tremble et se tortille, tentant vainement de se dégager. Pour la première fois de votre vie, vous la sentez tellement vulnérable... Elle est totalement à votre merci
Une partie de vous culpabilise de votre action. Est-ce vraiment ce que vous voulez devenir ? Un bourreau prêt à ôter une vie ? Est-ce utile de céder à une rage aveugle et incontrôlée ? La réponse est : oui
- Tu vas dégager une bonne fois pour toute...
Ses lèvres se crispent. Elle implore votre pardon. Alors qu'elle se débattait furieusement à l'aide de ses mains pour se dégager, dorénavant elle tapote légèrement votre bras pour vous demander de lâcher prise Cependant, les règles du MMA ne s'appliquent pas dans un combat à mort. C'est pourquoi vous ignorez cette demande pour RESSERER VOTRE EMPRISE ENCORE PLUS FORT
Alors comme ça vous ne savez pas faire jouir une femme ? Vous ne savez pas faire l'amour aussi bien que Léo ? Alors comme ça vous n'étiez pas assez bon pour figurer parmi les meilleurs ?? Elle ira demander à Tyson comme se passe la vie dans l'autre monde cette connasse
Dès lors, vous relâchez l'étranglement. Une partie de vous ne veut pas de ça. Au contraire, vous en voulez plus. Encore plus et toujours plus. La faire crever dans ces circonstances, ce n'est pas ce que vous voulez. Elle doit souffrir tout comme vous avez souffert Dès lors, vous commencez à lui prodiguer des coups de poings puissants au niveau du visage, en alternant gauche et droite à toute berzingue La violence de vos coups s'accentue à chaque fois. Kiko n'est même plus conscience. Ses bras et tout son corps sont immobiles. La seule chose que vous entendez encore, c'est le cri d'Alena qui vous demande de ne pas céder à la haine... Mais c'est trop tard
Il est complètement schizophrène leo la
C'est quoi ce virage a 180 degrés de sa moralité
Vote 5 sa peut être marrant
Le 08 septembre 2024 à 18:05:06 :
Il est complètement schizophrène leo laC'est quoi ce virage a 180 degrés de sa moralité
Vote 5 sa peut être marrant
Il a aucune moralité il veut juste pas qu'on tue son plan Q
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456