[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 03 septembre 2024 à 18:57:13 :
Bilan de ta rentrée Op ?
Une classe de terreurs comme il y a deux ans ?
ou des anges comme l'année passée ?
Franchement c'est un groupe comme il y a 2 ans.
Faut savoir que j'ai des CM1 et des CM2, et on m'a refilé des élèves "relous" de CM1 ET de CM2 parce que je cite "toi tu sais les gérer", "avec toi ils vont se tenir à carreaux" c'est des élèves aussi qui faisaient des misères à leurs enseignants l'année passée. Cette année ils sont très mal tombés
Le 04 septembre 2024 à 00:21:50 :
L'op va nous dire qu'il a une classe de 2010 drogué a tiktoc et que sa lui prend toute son énergie pour les encadréSouite dimanche car il aura besoin de récupérer
La suite est bien prévue pour ce soir, ça changera pas J'ai pensé à vous ces derniers jours en faisant en sorte de bien dormir, histoire d'être en forme aujourd'hui et faire une suite sans excuse (la fic est presque finie putain c'est plus le moment de reporter )
Le 04 septembre 2024 à 13:54:53 :
Le 04 septembre 2024 à 13:53:26 :
Le 02 septembre 2024 à 17:20:10 :
Bonne rentrée l'op.J'espère que tu n'as pas de chieur dans ta classe
Merci khey Franchement la rentrée s'est bien passé. La pression a été instauré dès le début avec les règles de vie de classe et ils me connaissent déjà, ça facilite la chose
Même s'il y aura des élèves bien relous (à base d'insolence, insultes, violences etc.) mais pour l'instant c'est calme
Origine des reloux ? Le 18-25 veut savoir.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est un petit blondinet et un métisse les plus pénibles Il y a aussi un petit algérien hyperactif et ultra agité mais pour l'instant assez calme, ça se voit qu'il fait énormément d'efforts pour pas trop se faire remarquer
Je vote 6, pas dispo mais ça arrivera pas donc bon.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est un petit blondinet et un métisse les plus pénibles
Effectivement, c'est très surprenant.
Par pure hasard, il n'y en aurait pas un qui entraîne l'autre dans ses "délires" ?
Tant qu'ils t'empêchent pas de finir ta fic, je suppose que c'est bon, sinon, on prélèvera leurs espérances de vie pour sauver Célestin.
Le 04 septembre 2024 à 14:26:55 :
Je vote 6, pas dispo mais ça arrivera pas donc bon.Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est un petit blondinet et un métisse les plus pénibles
Effectivement, c'est très surprenant.
Par pure hasard, il n'y en aurait pas un qui entraîne l'autre dans ses "délires" ?
Tant qu'ils t'empêchent pas de finir ta fic, je suppose que c'est bon, sinon, on prélèvera leurs espérances de vie pour sauver Célestin.
L'un est en CM1 et l'autre en CM2, ils ne se parlent pas (et d'un côté tant mieux, sinon ils risqueraient de s'entraîner vers le bas mutuellement)
La 1)
Vous êtes actuellement dans une sorte de flou total. Même si vous avez gagné, même si vous avez conscience d'avoir gagné, vous arrivez encore difficilement à bouger vos membres Tel un ouvrier à l'usine en train de faire son 6H à 15H, votre coeur est lourd du poids de tous les fardeaux que vous devez endurer Cependant, même si votre coeur est plus lourd, votre esprit commence à devenir plus clair. Vous prenez un petit moment pour savourer cette sensation nouvelle, ou plutôt, cette sensation que vous aviez perdu
En tournant la tête, vous entendez des bruits de chamaillements et des cris. Après quelques secondes, vous vous rendez compte de la scène : il s'agit en réalité d'Alena et de Kiko en train de se battre. Tout est encore flou et vous n'arrivez pas encore à établir distinctement qui est où Rapidement, les choses commencent à devenir nettement plus claires : Kiko est actuellement assise sur le corps d'Alena allongé, tout en maintenant les mains serrées autour de sa gorge pour l'étrangler Alena tente de crier, de riposter, dispose ses mains autour de celles de Kiko pour l'en empêcher, mais rapidement, les forces d'Alena l'abandonnent Ses yeux, habituellement si brillants et enjoués, semblent se fermer sous l'étreinte toujours de plus en plus continue de l'autre folle sociopathe
Dès lors, votre respiration devient saccadée. Il vous faut réagir. Vite. Cependant, votre corps ne semble pas encore totalement répondre à vos ordres.
Cependant, elle ne semble pas vous entendre. Ou plutôt, on dirait que cette fichue gourgandine fait exprès de ne pas vous entendre, trop concentrée sur sa tâche actuelle d'étouffer au plus vite son opposante. Elle serre encore plus fort, le tout avec un visage dominé par son expression furieusement froide et sans aucune émotion hormis celle du plaisir Très clairement, elle trouve une satisfaction malsaine à voir Alena souffrir entre ses mains, et le fait de lui ôter la vie en la regardant s'étouffer est actuellement la plus grande de ses priorités
On dirait qu'il faut un temps d'adaptation pour reprendre à nouveau les commandes de manière totale sur votre corps Ce foutu double met vraiment du temps avant de se barrer bordel de merde
Sans perdre une seconde, vous vous précipitez vers elle, et avec une énergie insoupçonné, vous bousculez furieusement Kiko afin de libérer Alena de l'étranglement Votre sang ne fait qu'un tour. Votre instinct semble reprend le dessus. Dès lors, votre cerveau ne réfléchit plus. Perturbé par le choc, Kiko tente de se relever, mais en une fraction de seconde, vous l'attrapez par les épaules avant de la tirer en arrière avec une force monstrueuse, l'envoyant valser par terre
- Ohhh.. c'est toi qui contrôle ce corps ? Ce n'est plus ton fameux double ? Hmmm c'est tellement dommage... En revanche, je vois que tu éprouves une certaine forme d'attirance pour cette fille, je me trompe ? Une fois que je me serais débarrassée d'elle, tu n'auras plus AUCUNE dresseuse intéressante à avoir, et tu seras obligé de revenir vers moi et seulement c'est pourquoi aujourd'hui, je vais la tu..
Bordel de merde, mais pour qui elle se prend ? Le fait qu'elle pense savoir ce que vous voulez mieux que vous, c'est tellement pénible Cette même connasse qui vous a utilisé juste après la demi-finale pour vous dire que vous étiez un mauvais coup, et qui revient juste après la finale pour vous embrasser comme si de rien n'était... Cette peste fonctionne seulement à l'opportunisme, et dorénavant, elle tente de briser votre vie et de décider pour VOUS ? TROP C'EST TROP
D'un saut épatant, vous arrivez à une vitesse folle au niveau de Kiko, et avant même qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, vous foutez votre main sur l'arrière de son crâne pour plaquer sa tête au sol Avec toute la force dont vous disposez, vous continuez d'appuyer contre sa tête sur le sol pour l'empêcher de se relever et la faire souffrir
- Arrgghhhhhhhh mon VISAAAAAAAAGE Läche moi... jfdkfjfoggifii
Incapable de riposter, l'étreinte de votre main sur sa face et le fait que vous appuyez à l'aide de tout votre corps entraîne une compression horriblement forte sur son visage, qui semble petit à petit s'aplatir sous la pression de votre rage. D'habitude, cette folle aurait même pris du plaisir face à une situation comme celle-ci, mais là, elle souffre terriblement le martyr, et le fait que votre corps et votre esprit poussent pour continuer le massacre n'y arrange rien, comme si une partie de vous souhaitait en finir avec elle...
Dès lors, vous entendez quelques toussotements et une voix faible vers votre direction. Il s'agit d'Alena. Presque évanouie et affaiblie par la situation, elle tente de vous dire quelques mots :
- Tu.. tu n'es.. pas un.. meurtrier.. Célestin... Tu risques de.. le regretter..
- Mais.. Elle a voulu te TUER Elle voudra toujours me faire du mal, me nuire ou me rabaisser, c'est un danger constant de l'avoir sur le dos.. une partie de moi veut.. en finir...
Kiko est toujours en train d'hurler, le corps figé suite à l'immobilisation que vous lui prodiguez, et le visage de plus en plus compressé, au point son visage semble même commencer à changer de forme à cause de votre rage monstrueuse
Cependant, vous réfléchissez... Que devez-vous faire ?
1) Terminer le travail et se débarrasser de Kiko une bonne fois pour toute... et en profiter pour récupérer son Jirachi
2) S'arrêter et laisser Kiko partir et lui ordonner de ne plus JAMAIS recroiser votre route
On va retrouver notre espérance de vie MAIS Alena va partir.
La 2 c'est l'inverse : On va vivre encore 4 jours mais Alena sera là.
Je vote 1. Tant pis de ce que pourra penser Alena. Kiko reviendra si on ne fait rien.
Le risque, c'est que d'assassiner permettra peut être plus facilement que notre double reprenne le dessus.
Je pense que Alena va nous quitter mais on doit vraiment regagner l'espérance de vie perdu
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28198
- Nb. messages JVC
- 27511