[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 04 septembre 2024 à 13:59:11 :
Le 03 septembre 2024 à 18:57:13 :
Bilan de ta rentrée Op ?
Une classe de terreurs comme il y a deux ans ?
ou des anges comme l'année passée ?Franchement c'est un groupe comme il y a 2 ans.
Faut savoir que j'ai des CM1 et des CM2, et on m'a refilé des élèves "relous" de CM1 ET de CM2 parce que je cite "toi tu sais les gérer", "avec toi ils vont se tenir à carreaux" c'est des élèves aussi qui faisaient des misères à leurs enseignants l'année passée. Cette année ils sont très mal tombés
je me suis toujours demandé comment ça se passe quand t'as deux classes de niveau différent, j'ai jamais connu ça. Vu qu'ils ont pas le même programme, tu fais des cours différents ?
Vote 1
Le 05 septembre 2024 à 19:32:02 :
Le 04 septembre 2024 à 13:59:11 :
Le 03 septembre 2024 à 18:57:13 :
Bilan de ta rentrée Op ?
Une classe de terreurs comme il y a deux ans ?
ou des anges comme l'année passée ?Franchement c'est un groupe comme il y a 2 ans.
Faut savoir que j'ai des CM1 et des CM2, et on m'a refilé des élèves "relous" de CM1 ET de CM2 parce que je cite "toi tu sais les gérer", "avec toi ils vont se tenir à carreaux" c'est des élèves aussi qui faisaient des misères à leurs enseignants l'année passée. Cette année ils sont très mal tombésje me suis toujours demandé comment ça se passe quand t'as deux classes de niveau différent, j'ai jamais connu ça. Vu qu'ils ont pas le même programme, tu fais des cours différents ?
Y'a plusieurs façons de procéder.
Habituellement, les profs donnent les mêmes cours en français et en maths, il y a juste des variantes et des exercices plus poussées pour les CM2. Ensuite le programme change en histoire, sciences etc...
L'an passée, je faisais le même programme pour les deux mais je changeais simplement au niveau de la notation et de ce que j'attendais de chaque groupe (car j'avais aussi un double niveau l'an passé). Les CM1 étaient mieux notés et j'évaluais moins de critères pour eux comparé aux CM2. La seule différenciation je la faisais dans la notation
Le 05 septembre 2024 à 16:33:54 :
1/Butter kiko et recupere jirachi : IIIIIIIIII2/Ne pas tuer kiko I
2A: + vol jirachi : IIIII3/Tuer Alena sous le regard meduser de kiko avant de lui kick la gueule
4/Commencer notre nouveau periple a sinnoh pour niquer Cynthia dans tout les sens du terme
la 1 domine salement
Ce fragilux s'est bléssé le petit doigt donc suite reportée
Un gosse lui a refait le portrait >>> suite reportée
Je vous aurais prévenu.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC