[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Comment ça fonctionne les votes du coup ? Parce que je sens venir le truc que les rez de personnages/Pokemon vont se disperser et que l'on se retrouve avec le choix 4 qui gagne grâce à ça.
Ça se transforme en vote 5 + choix du rez ou ce sont des nouveaux choix ?
Le 09 septembre 2024 à 18:01:46 :
Comment ça fonctionne les votes du coup ? Parce que je sens venir le truc que les rez de personnages/Pokemon vont se disperser et que l'on se retrouve avec le choix 4 qui gagne grâce à ça.Ça se transforme en vote 5 + choix du rez ou ce sont des nouveaux choix ?
Ouais on peut faire ca. Si la 5 est prise il écrit la suite (qui résoud l'intrigue avec Messi) puis nous donne le choix de qui rez a la fin de cette suite
Le 09 septembre 2024 à 18:01:46 :
Comment ça fonctionne les votes du coup ? Parce que je sens venir le truc que les rez de personnages/Pokemon vont se disperser et que l'on se retrouve avec le choix 4 qui gagne grâce à ça.Ça se transforme en vote 5 + choix du rez ou ce sont des nouveaux choix ?
Ca ferait que si 15 personnes décident de voter 5 en précisant dans leurs commentaires qu'ils ne veulent pas rez Régis mais quelqu'un d'autre, ça sera pris en compte Mais si jamais la 5) l'emporte et que les votes entre les personnages à rez sont dispersés, dans ce cas je partirai du principe que ça sera Régis
Vote 5 et on gagne sur tout les tableaux
- On résuscite un innocent (le poto Enrico svp)
- On kiff nos derniers moments à rire et piner (points bonus on peut même donner Jirachi à Enrico pour qu'il nous prolonge la vie)
- Le plan de Leo tombe à l'eau. Ou alors on va l'exterminer avec une armée en résuscitant tout les morts (Cricri, le frero,...) et sans aucune règles
Fin de l'histoire
Ressuciter Enrico serait marrant n'empeche ça foutrait la merde entre gabriella et Mbappe qui nous hairait encore + donc nouvelle intrigue
Vasy je change mon vote 4 pour le vote 5 + Enrico
Je suis presque sûr qu'il était dit que les voeux ne pouvaient pas faire revenir à la vie quelqu'un, mais il faudrait que je relise le combat face à Kiko
Le 10 septembre 2024 à 11:27:33 :
Vote 4
Je suis presque sûr qu'il était dit que les voeux ne pouvaient pas faire revenir à la vie quelqu'un, mais il faudrait que je relise le combat face à Kiko
Si c'est vrai je switche mon vote 5 vers 4
1/Affronter leo en 4v4 : I
2/Affronter leo en 6v6
3/Affronter leo en 8/8
4/se tp et utiliser jirachi pour regagner de l'esperance de vie : IIIII IIIII I
5/Se tp et utiliser jirachi pour rez regis et s'entrainer avec lui : IIIII IIIII IIII
5A/Rez dodrio : II
5B/Rez Enrico : III
5C/Rez Jiraya : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
6/se declare a leo et commence la VRAI romance de l'histoire
Le 10 septembre 2024 à 12:40:27 :
Le 10 septembre 2024 à 11:27:33 :
Vote 4
Je suis presque sûr qu'il était dit que les voeux ne pouvaient pas faire revenir à la vie quelqu'un, mais il faudrait que je relise le combat face à KikoSi c'est vrai je switche mon vote 5 vers 4
j'ai pas pris en compte vu que la condition est encore floue
Cette fic n'est pas finie alors que je m'étais arrêté à la page 660 environ je crois que je vais la reprendre
Y a pas un sommaire avec les suites ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456