[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 11 septembre 2024 à 20:16:15 :
Vous verrez ce que ça donne, je n'en dis pas plus
l'op qui a revu FMA juste avant
La 3)
Léo fait un pas en avant. Son aura se fait terriblement ressentir. Dès lors, il ne vous reste que très peu de solutions. Affronter un dresseur de son calibre maintenant ? Même si vous ressentez une immense fatigue, tous vos sens sont en éveil. L'excitation et l'adrénaline n'ont jamais été aussi hautes en vous. Votre coeur ne cesse de battre la chamade et vous sentez que vos réflexes sont à leur apogée... Malgré tout, une part de vous souhaite se téléporter et réfléchir à un plan d'attaque. Plus le temps passe, plus vous commencez à sentir votre corps fragilisé par tous les évènements récents...
Après mûre réflexion, vous décidez de partir. Il ne serait absolument pas sage de forcer un combat dans ces conditions. Dans un duel entre deux cow-boys, c'est le sang froid qui fera la différence, et actuellement, vous ne pensez pas pouvoir finir votre opposant Savoir quand reculer pour mieux avancer ensuite est peut-être la meilleure solution qui s'offre à vous Ni une, ni deux, avant que Léo ne puisse attaquer, vous arrivez à vous téléporter sans laisser de trace, laissant Alena, Kiko et Léo derrière vous
------------
Une fois loin de tout le brouhaha, vous tombez à la renverse. Actuellement, vous êtes dans une grotte marine. Le sol est fraîchement mouillé, et les petits morceaux de pierre au sol vous soulage terrible les douleurs dans tout le corps comme une sorte de bain ressourçant Cela dit, pas le temps de se prélasser et de profiter. Vous êtes juste dans un coin perdu, loin de Léo, et surtout, en possession d'un pokémon capable d'exaucer un voeu
Vous savez ce dont Jirachi est capable. Cependant, au vu de son visage, il a l'air assez hostile.. Vu comment vous avez tabassé sa maîtresse sans sommation, on dirait qu'il ne va absolument pas accéder à votre requête Malgré tout, il ne vous attaque pas, probablement parce que vous avez un Mew, Mew, Groudon, Lugia, Ho-oh ou encore Sablaireau prêt à bondir sur la moindre personne susceptible de vous faire du mal
- Ecoute, j'ai juste besoin de toi pour faire un voeu, rien de plus Dernièrement, tu as réalisé celui de Kiko. Tu es capable d'en fournir un par an, certes, mais... Actuellement, tu es en MA possession, donc logiquement, avec le changement de propriétaire, tu devrais pouvoir m'en faire un aussi
- Hmm.. Ok tu le prends comme ça..
Heureusement, vous n'avez plus vraiment d'attache avec votre maman, sinon vous risquiez de mal prendre sa remarque que vous avez parfaitement comprise (et qui n'honore absolument pas votre génitrice ). Malgré tout, vous passez l'éponge, car vous souhaitez ressusciter quelqu'un
Dès lors, un doute s'empare de vous. Bordel, il y a eu tellement de morts dans votre vie ces derniers mois, c'est presque un casse-tête de savoir qui vous comptez faire revivre... En plus, ce voeu unique pourrait vous permettre de réparer certaines erreurs du passé, ou même de retrouver une partie de ce qu'il vous manque...
- Bordel, je vais me détester. C'est horrible à faire comme choix Si je vais revivre l'un de mes anciens amis au détriment d'un autre.. pourquoi.. pourquoi...
Vous repensez à votre ex-copine Lana votre frère Romuald Jojo Enrico et Monsieur Chance qui ont été tué par Tyson... Mais aussi Régis... Et Dodrio..
Vous chérissez les moments que vous avez passé avec toutes ces personnes. Et avec toutes les années d'entraînement que vous aviez dépensé pour vos pokémons et pour vous, vous aviez appris à faire le deuil de toutes ces personnes, hormis Régis et Dodrio qui sont décédés après cet entraînement à cause du combat face à Tyson. Si vous devez réfléchir convenablement, le choix pour ressusciter quelqu'un et combler votre erreur se situerait par là...
D'un côté, il y a Régis Même s'il était autrefois un petit connard arrogant et prétentieux, le fait que vous ayez pu instaurer une rivalité et lui clouer le bec à de nombreuses reprises a totalement changé sa façon de vous percevoir Comme si vous aviez réussi à gagner son respect inconditionnel, il s'est même sacrifié en tuant Tyson au détriment de sa vie D'un côté, il vous poussait à être toujours meilleur et à vous surpasser. Et surtout, vous vous rappelez de la longue session d'entraînement avec lui lorsque Léo vous a pris sous son aile, et refaire un entraînement spécifique entre vous deux serait une idée fortement alléchante avant d'aller affronter Léo une bonne fois pour toute...
Puis de l'autre côté, il y a Dodrio, votre ancien pokémon Ce fou furieux que vous aviez attrapé dans les hautes herbes il y a fort longtemps. Ce compagnon de route totalement fêtard, incontrôlable et imprévisible, doté d'une vitesse extrême et d'une combativité à toute épreuve Le fait qu'il soit mort tragiquement brûlé par le Enteï de Tyson vous avait terriblement marqué, et aujourd'hui, vous avez l'occasion de changer les choses et de récupérer un précieux partenaire de route...
Ces deux âmes sont parties, et aujourd'hui, vous avez la CHANCE de pouvoir en ressusciter une, mais il faut choisir... Ou alors... Peut-être que... Une idée vous traverse. C'est peut-être un jeu risqué, mais après tout, on a rien sans rien dans la vie. Vous regardez Jirachi, ce pokémon au pouvoir extraordinaire. La légende dit qu'il peut tout réaliser et tout accomplir... Alors...
- C'est possible de faire ressusciter les deux ?
- Bordel quel fumier, je suis persuadé de l'avoir entendu
Dès lors, Jirachi commence à changer de mine. Il vous annonce qu'il peut accéder à l'un de vos voeux. Mais plus encore, il vous annonce une chose totalement délirante : vous pouvez être susceptible de ressusciter LES DEUX !
- BORDEL DE MERDE ET ON DOIT FAIRE QUOI ? JE DOIS SUCER QUI ?!
Un silence s'installe. Lourd et pesant. Votre esprit bouillonne. Une envie irrépressible de pouvoir ressusciter les deux survient, mais d'un côté, vous savez que vous allez devoir payer le prix. Et le prix, Jirachi vient tout juste de vous l'annoncer : pour avoir accès à un voeu supplémentaire et être en capacité de pouvoir ressusciter une deuxième personne ou pokémon, vous devez... céder à nouveau 5 années d'espérances de vie
Vous inspirez profondément. 5 années bordel, ça fait beaucoup. Surtout compte tenu de la cinquantaine d'années que vous avez déjà perdu et de tous les dommages mentaux, physiques et corporels que vous avez déjà subi depuis ces derniers mois Vous attendez, le souffle court, comme pour prier qu'il existe un autre moyen. Mais vous vous voilez la face. Après tout, c'est peut-être une occasion qui ne se présentera qu'une fois dans votre vie
- Ecoute moi bien : prends 5 années de ma vie, je m'en branle complet. Je veux réaliser le voeu suivant : ressusciter Régis ET Dodrio
Jirachi émet une légère lueur, et une douce chaleur émane de lui, enveloppant votre corps dans une vague de lumière apaisante. Vous sentez la présence de quelque chose de plus grand, un pouvoir millénaire, ancien et sage Le rituel semble avoir commencé. Le temps semble se suspendre. Chaque seconde s'étire, et vous ressentez une tension grandissante dans l’air. Vous commencez à douter. Est-ce que cela fonctionne vraiment ? Est-ce que Jirachi peut accepter un tel marché ? Ressusciter deux êtres contre cinq années de votre vie… Est-ce vraiment possible ou est-ce qu'il y a une entourloupe quelque part ?
Dès lors, vous avez l'impression que votre coeur vient de s'arracher. Une douleur monstrueuse dans l'abdomen vient de se déclarer. Vos jambes fléchissent seules et vous tombez vers l'avant en crachant une quantité astronomique de sang. C'est clair et net : Jirachi vient tout juste de vous prendre 5 années de vie. Vous ne savez pas encore combien de temps il vous reste à vivre, mais une chose est sûre : vu votre état, il ne vous reste que quelques mois maximum
Jirachi lève doucement les bras, et une lumière douce commence à émaner de lui. Vous sentez l'air changer autour de vous, vibrer d'une énergie surnaturelle. C'est comme si le monde lui-même se mettait à écouter, prêt à exaucer votre vœu
Sous vos yeux, la lumière s'intensifie, formant deux formes distinctes, comme des ombres qui prennent progressivement vie Votre cœur s’accélère alors que les contours deviennent plus nets, plus réels. Une silhouette élancée, humaine, se matérialise à gauche, tandis qu’à droite, une forme ailée et familière prend forme. Régis et Dodrio viennent de revenir à la vie Vos yeux s'emplissent de larmes alors que vous les voyez reprendre vie, comme s'ils sortaient d’un rêve lointain Cimer chef putain Régis est là, juste devant vous, toujours avec sa même dégaine de petit-fils de bourgeois hautain Dodrio est là aussi, plus virevoltant que jamais, même s'il semble avoir quelque chose d'étrange en lui... son corps semble plus orangé qu'avant et son corps semble dégagé une forme d'électricité statique assez perturbante.. C'est clair et net : il revient clairement d'entre les mots
- Et bien Célestin, tu ne cesseras jamais de me surprendre Moi qui pensais que tout s'était arrêté, je ne me voyais pas revenir à la vie Alors comme ça je te manquais ma belle ?
- Va te faire foutre mais ça me fait plaisir de te revoir
- Ne perdons pas de temps sur les retrouvailles Nous devons aller s'entraîner. Je sens une aura lointaine assez froide, je pense que Léo est à tes trousses
- Hein quoi ? Comment tu sens ça ?!
- Tu ne la ressens pas ? Je pense que ton état de fatigue est trop important. Si tu n'arrives pas à la percevoir, ça veut dire que tu n'es actuellement pas prêt pour le combat Tu as besoin de repos et ensuite d'entraînement
- Oui.. mais.. s'entraîner combien de temps ?
- Hmm... Tout dépend de toi.. Tu penses avoir besoin de combien de temps ?
- Le temps justement, il ne m'en reste plus beaucoup...
hate de voir les nouvelles techniques et gags de dodrio, il a du faire de sacrés progrès dans l'au dela avec ses ancêtres dodrios originels et augmenter ses stats !
je vote 3 !
Ya moyen de donner Jirachi a Régis et qu'il fasse un voeu à son tour? De toute façon Hades a pillé tous ses pokémons dont le fameux Dracolosse et on a pas vraiment besoin de Jirachi.
on pourrait envisager de lui preter certains pokémon aussi pour qu'il aille régler ses comptes avec hades
hate de voir les nouvelles techniques et gags de dodrio, il a du faire de sacrés progrès dans l'au dela avec ses ancêtres dodrios originels et augmenter ses stats !
je vote 4 + voeux pour récupérer l'espérance de vie une fois l'année d'entrainement bouclée
Léo n'aura PAS son combat loyal.
Le 11 septembre 2024 à 22:40:10 :
Le 11 septembre 2024 à 22:38:50 :
on a vraiment rez regis et DODRIO au lieux de enrico ?Mec Dodrio méritait on avait vraiment merdé sur sa mort et il a tout donné pour nous
je vais crever on a rez ce putain de kfc au lieux du big bro qui a sacrifier sa vie pour celestin alors qu'il y a sa meuf qui se fait troncher chaque soir par kyky
Le 11 septembre 2024 à 22:41:16 :
Le 11 septembre 2024 à 22:40:10 :
Le 11 septembre 2024 à 22:38:50 :
on a vraiment rez regis et DODRIO au lieux de enrico ?Mec Dodrio méritait on avait vraiment merdé sur sa mort et il a tout donné pour nous
je vais crever on a rez ce putain de kfc au lieux du big bro qui a sacrifier sa vie pour celestin alors qu'il y a sa meuf qui se fait troncher chaque soir par kyky
J'avoue tu marques un point et j'aurais préféré enrico au lieu de régis perso
Léo n'aura RIEN
je vote 4 + voeux pour récupérer l'espérance de vie une fois l'année d'entrainement bouclée
Putain mais oui c'est vrai on pourrait faire ça
mais une chose est sûre : vu votre état, il ne vous reste que quelques mois maximum
Le 11 septembre 2024 à 22:15:45 :
Ya moyen de donner Jirachi a Régis et qu'il fasse un voeu à son tour? De toute façon Hades a pillé tous ses pokémons dont le fameux Dracolosse et on a pas vraiment besoin de Jirachi.on pourrait envisager de lui preter certains pokémon aussi pour qu'il aille régler ses comptes avec hades
ça pourrait-être pas mal de filer Jirachi à Régis, mais ce con serait capable de ressusciter Jeanine plutôt que de nous refiler de l'espérance de vie supplémentaire.
===================
Le choix 1 = On ne peut plus s'entraîner intensément, on est complètement brisé et sur le point de clamser. Notre corps ne supportera pas un entraînement aussi intensif.
Le choix 2 = On s'entraîne suffisamment longtemps sans pour autant éprouver notre corps de manière déraisonnable. On reste en forme.
Le choix 3 = Il ne nous reste que quelques mois à vivre, au bout de 6 mois on sera beaucoup trop proche de la mort et on subira la fatigue physique que cela induit. (Entraînement plus long, certes, mais Célestin trop proche de clamser avec des réflexes réduits probablement).
Le choix 4 = On meurt durant l'entraînement sans même avoir l'occasion d'affronter Léo. Soit ça, soit on survit mais on fini complètement sénile, et on affronte Léo depuis notre Ehpad.
=============
Je vote 2
Vote 4.
La suicide road
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC