[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 04 septembre 2024 à 13:54:53 Fassadficban a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 13:53:26 :
Le 02 septembre 2024 à 17:20:10 :
Bonne rentrée l'op.J'espère que tu n'as pas de chieur dans ta classe
Merci khey Franchement la rentrée s'est bien passé. La pression a été instauré dès le début avec les règles de vie de classe et ils me connaissent déjà, ça facilite la chose
Même s'il y aura des élèves bien relous (à base d'insolence, insultes, violences etc.) mais pour l'instant c'est calme
Origine des reloux ? Le 18-25 veut savoir.
Je suis ce qu'on appellerait un michant facho mais en primaire ce genre de choses ne fait pas vraiment de différence sur qui est casse couilles. Les pires élèves que ma mère ai jamais eu était tous des blondinets/châtains. Bon faut dire qu'elle a pas énormément de diversité non plus dans son école.
D'ailleurs t'enseigne sur quel niveau l'op déjà ?
+ Sah quel plaisir d'enfin donner à cette gourgandine ce qu'elle mérité, vote 1 sans la moindre vergogne aucune.
Le 04 septembre 2024 à 23:16:44 :
Vote 1. Et l'OP la ca y est le double est parti definitivement non? Il est plus caché au fond de nous ou quoi on est daccord?
Oui il a bien totalement disparu
Le 05 septembre 2024 à 01:10:17 :
Le 04 septembre 2024 à 13:54:53 Fassadficban a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 13:53:26 :
Le 02 septembre 2024 à 17:20:10 :
Bonne rentrée l'op.J'espère que tu n'as pas de chieur dans ta classe
Merci khey Franchement la rentrée s'est bien passé. La pression a été instauré dès le début avec les règles de vie de classe et ils me connaissent déjà, ça facilite la chose
Même s'il y aura des élèves bien relous (à base d'insolence, insultes, violences etc.) mais pour l'instant c'est calme
Origine des reloux ? Le 18-25 veut savoir.
Je suis ce qu'on appellerait un michant facho mais en primaire ce genre de choses ne fait pas vraiment de différence sur qui est casse couilles. Les pires élèves que ma mère ai jamais eu était tous des blondinets/châtains. Bon faut dire qu'elle a pas énormément de diversité non plus dans son école.
Faut vraiment le voir pour le croire Après c'est toujours plaisant d'être avec des enfants de primaire et pas de collège. Là à la moindre connerie et quand tu les grondes un peu, ils font généralement tout pour se rattraper derrière pour être bien vu
1/Butter kiko et recupere jirachi : IIIIIIIIII
2/Ne pas tuer kiko I
2A: + vol jirachi : IIIII
3/Tuer Alena sous le regard meduser de kiko avant de lui kick la gueule
4/Commencer notre nouveau periple a sinnoh pour niquer Cynthia dans tout les sens du terme
la 1 domine salement
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28143
- Nb. messages JVC
- 27456