[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Je pense que dans tous les cas on ne gagnera pas cette fois-ci contre le champion .
Si Jojo, qui a une équipe optimisé pour vaincre le champion n'y arrive pas, c'est qu'il y a anguille sous roche. Il est possible que les pokemon sol de Jojo devaient tenir la Ring Target ce qui a annulé leur immunité. Il se peut aussi que ce ne soit pas un Raichu mais un Zoroark importé d'une autre île (comme c'est la dernière des raclures il peut tout à fait faire ça). Il y a aussi l'éventualité que l'arène soit piégé. Par exemple il y a déjà des pics toxiques, pièges de roc etc. ou bien que l'attaque Magnet Rise soit déjà activé ce qui avantagerait grandement les pokemons électriques. Il se peut aussi que le Raichu soit nv 100 et qu'il connaît Surf ou bien puissance caché.
Malgré tout je vote la 2.
Le 30 août 2022 à 17:23:57 Langedugwak a écrit :
La 1 avec de la chance on peut la calmer/ proposer un combat pour qu'il se défoule quitte à devoir encore attendre pour combattre le champion
Tu veux pas lui tailler une pipe aussi pendant qu'on y est ?
Raichu avec un surf c'est tout à fait possible.
A mon avis vu que les règles sont différentes des jeux sur les combats d'arène il y a de fortes chances que ce soit un 1vs1 et dans ce cas-là ça va être compliqué de bien choisir, peut être que Rafflesia fera l'affaire mais ça va être chaud, Tartard a aussi appris à encaisser des attaques électriques et a poing glace mais le désavantage est violent et tout le reste notre équipe se fait OS sur un surf sauf Dodrio mais lui est faible au type élec.
La 2 quand même on doit prendre le risque avant qu'il ne reparte pour je ne sais combien de temps.
Nina la grosse tchoin
Je vote sans hésiter la 2. Certes, des fois les choix risqués payent mais la y'a peu de chance et pour des gains peut être pas significatifs.
Choix 1 : Jojo est pas d'humeur à parler, si il a perdu c'est surement que sa strat n'est pas la bonne, même si ça nous apporterait sans doute la botte secrète di champion
Choix 2 : Sablaireau est hyper determiné bien que surement épuisé, mais dans ce cas la le Raichu sans doute aussi ? Et au pire on a déjà payé. Si il y a une revanche à prendre nous pourrons toujours user de subterfuge de type : SE DEGUISER EN PLOMBIER
Le 30 août 2022 à 17:05:54 :
Le 30 août 2022 à 17:02:15 :
Le 30 août 2022 à 16:47:53 :
Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends
?J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)
Je me disais bien que c'était trop spontané pour ne pas être de l'impro
Ton style est très agréable à lire, c'est jamais très poussé ou complexe mais on sent que ça vient du coeur, que ce soit la narration ou les dialogues tout est fait avec soin et amour
Le 30 août 2022 à 17:07:46 :
Question pour LePatriarche, quelle est ton jeu pokemon et ta génération préférés?
La 1ère génération of course
Pincement au coeur pour Pokémon Cristal Et aussi Pokémon Vert Feuille (d'ailleurs c'est le fait d'y avoir rejoué pendant quelques heures récemment qui m'a donné envie de lancer une fic )
+ Sweet, excellente fic.
Je dirais le choix 1). Si Manu a explosé un dresseur aussi expérimenté avec un seul Pokémon c'est pas possible de le battre à la régulière.
Et vu que c'est Manu il y a forcément anguille sous roche : un pass Pokevid, des flashballs, une facture d'électricité de 200 000$ à payer...
Nina la grosse tchoin
Je vote sans hésiter la 2. Certes, des fois les choix risqués payent mais la y'a peu de chance et pour des gains peut être pas significatifs.
Choix 1 : Jojo est pas d'humeur à parler, si il a perdu c'est surement que sa strat n'est pas la bonne, même si ça nous apporterait sans doute la botte secrète di champion
Choix 2 : Sablaireau est hyper determiné bien que surement épuisé, mais dans ce cas la le Raichu sans doute aussi ? Et au pire on a déjà payé. Si il y a une revanche à prendre nous pourrons toujours user de subterfuge de type : SE DEGUISER EN PLOMBIER
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465