Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

J'ai commencé ya une semaine, j'en suis à la page 30, je verrai pas ce message avant plusieurs semaines mais gros gg l'op et la plupart des participants, c'est des barres :ok:
Je vote 2, il faut pas lui laisser l'occasion de se barrer + on pourra croiser Jojo plus tard et lui demander quand on sera calmé

le meilleur chapitre pour moi :rire:

la feud Nous/Sablaireau contre Régis/Dracolosse est surement pas terminé :cimer:

je vote 2 :ok:

Si on s'y prend bien la 1 peut permettre de se faire un allié et de tirer des infos, meme si c'est risqué
La 2 on a pas la thune

Le 30 août 2022 à 16:40:45 :
Si on s'y prend bien la 1 peut permettre de se faire un allié et de tirer des infos, meme si c'est risqué
La 2 on a pas la thune

On rentrera par effractions

Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends
?

Le 30 août 2022 à 16:40:45 :
La 2 on a pas la thune

on a déjà payé on est dans l'arène :hap:

La 1) car je pense que notre poto est surtout frustré d'un truc qui tient de la personnalité de Manu.
2 sablaireau va le démolir
Papapapa, la sweet de dingue, j'adore ce qui est arrivé à Regis.
Mauvaise idée d'aller déranger Jojo, en plus, maintenant qu'il s'est fait enflé ptet qu'il va rejoindre la team rocket.
Je vote la 2) :hap:

Le 30 août 2022 à 16:47:53 :
Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends
?

J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)

Le 30 août 2022 à 17:02:15 :

Le 30 août 2022 à 16:47:53 :
?

J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)

Je me disais bien que c'était trop spontané pour ne pas être de l'impro :hap:
Ton style est très agréable à lire, c'est jamais très poussé ou complexe mais on sent que ça vient du coeur, que ce soit la narration ou les dialogues tout est fait avec soin et amour :cimer:

Question pour LePatriarche, quelle est ton jeu pokemon et ta génération préférés?

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28152
Nb. messages JVC
27465
En ligne sur JvArchive 157