J'ai commencé ya une semaine, j'en suis à la page 30, je verrai pas ce message avant plusieurs semaines mais gros gg l'op et la plupart des participants, c'est des barres
Le 30 août 2022 à 16:40:45 : Si on s'y prend bien la 1 peut permettre de se faire un allié et de tirer des infos, meme si c'est risqué La 2 on a pas la thune
Le 30 août 2022 à 16:40:45 : Si on s'y prend bien la 1 peut permettre de se faire un allié et de tirer des infos, meme si c'est risqué La 2 on a pas la thune
Papapapa, la sweet de dingue, j'adore ce qui est arrivé à Regis. Mauvaise idée d'aller déranger Jojo, en plus, maintenant qu'il s'est fait enflé ptet qu'il va rejoindre la team rocket. Je vote la 2)
Le 30 août 2022 à 16:47:53 : Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends ?
J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)
Le 30 août 2022 à 16:47:53 : Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends ?
J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)
Je me disais bien que c'était trop spontané pour ne pas être de l'impro Ton style est très agréable à lire, c'est jamais très poussé ou complexe mais on sent que ça vient du coeur, que ce soit la narration ou les dialogues tout est fait avec soin et amour