Je vote pour la 3, c'est sympa les châteaux de sable. On a vu que les Pokémon pas fort au départ pouvaient bien s'en sortir, autant équilibrer l'équipe. Vu la situation à Carmin sur Mer, la 6 pue (on serait ptet acclamé par des citoyens, mais on pourrait être accusé de davantage de choses, Manu a le bras long).
Le 30 août 2022 à 09:38:51 : Je vote pour la 3, c'est sympa les châteaux de sable. On a vu que les Pokémon pas fort au départ pouvaient bien s'en sortir, autant équilibrer l'équipe. Vu la situation à Carmin sur Mer, la 6 pue (on serait ptet acclamé par des citoyens, mais on pourrait être accusé de davantage de choses, Manu a le brasnez long).
Les deux seules propositions qui prennent place sur la plage sont certainement les deux propositions "pièges" j'espère que la 3 nous ferra rencontrer Regis, ça fait trop longtemps qu'on lui a pas cassé la gueule. Je vote la 3
Le 30 août 2022 à 10:45:33 : Les deux seules propositions qui prennent place sur la plage sont certainement les deux propositions "pièges" j'espère que la 3 nous ferra rencontrer Regis, ça fait trop longtemps qu'on lui a pas cassé la gueule. Je vote la 3
Bah non justement, une seule proposition est un piège
Dodrio va nous foutre dans la merde, on va croiser Régis sur la plage. Jeter des crottes c'est tentant mais on risque de se faire atomiser par le gardien de l'arène Géraldus Darmanus et de perdre un œil ou une main. 3