Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Plop ! :hap:
Y a un moyen d'avoir la compilation des chapitres de la ric ? Surtout que le chapitre sur la championne d'arène de Celadopole a disparu...
La 6 est la meilleure :rire:
+ ca crée un lien avec le Ptera
Je vote pour la 3, c'est sympa les châteaux de sable.
On a vu que les Pokémon pas fort au départ pouvaient bien s'en sortir, autant équilibrer l'équipe.
Vu la situation à Carmin sur Mer, la 6 pue (on serait ptet acclamé par des citoyens, mais on pourrait être accusé de davantage de choses, Manu a le bras long).

Le 30 août 2022 à 09:38:51 :
Je vote pour la 3, c'est sympa les châteaux de sable.
On a vu que les Pokémon pas fort au départ pouvaient bien s'en sortir, autant équilibrer l'équipe.
Vu la situation à Carmin sur Mer, la 6 pue (on serait ptet acclamé par des citoyens, mais on pourrait être accusé de davantage de choses, Manu a le bras nez long).

corrigé

La 3 est le meilleur choix, Sablaireau sera le pokemon le plus important contre l'arène de Manu...
C'est notre Sablaireau qui a le + de chances de gagner l'arène + je voulais creuser un tunnel la nuit donc par dépit go château de sable.
La 3
Vibe les châteaux !
Vive le sables !
Vive le blaireau sableux !
Les deux seules propositions qui prennent place sur la plage sont certainement les deux propositions "pièges" j'espère que la 3 nous ferra rencontrer Regis, ça fait trop longtemps qu'on lui a pas cassé la gueule.
Je vote la 3

Le 30 août 2022 à 10:45:33 :
Les deux seules propositions qui prennent place sur la plage sont certainement les deux propositions "pièges" j'espère que la 3 nous ferra rencontrer Regis, ça fait trop longtemps qu'on lui a pas cassé la gueule.
Je vote la 3

Bah non justement, une seule proposition est un piège

Je vote la 3 également, la 1) peut nous foutre dans la merde si on s'évanouit, pas envie de croiser la TR et de finir dans une cave.

La 6 est trop dangereux je sens que le maître de l'arène peut nous la mettre à l'envers.

Trop envie de lire la 6) mais je vote 3
Dodrio va nous foutre dans la merde, on va croiser Régis sur la plage.
Jeter des crottes c'est tentant mais on risque de se faire atomiser par le gardien de l'arène Géraldus Darmanus et de perdre un œil ou une main.
3 :)

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28151
Nb. messages JVC
27464
En ligne sur JvArchive 231