[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
On a que trop peu vu Sablairesu et il sera le plus utile pour cette arène car Ptera n'en fait encore qu'à sa tête
Le 30 août 2022 à 01:31:29 :
La 1 pue (). Si on perd, on s'évanouira et on sera à la merci de n'importe qui possèdant un pokemon pouvant battre Rafflesia.Je voie pas ce qui peut y avoir de mal avec la 2. Danser un slow, donc aller dans une discothèque pokemon, nous fera voir des gens, donc probablement Régis.
Le choix 3 peut mener vers plein de mystère. Si on suit le fameux meme qui consiste à réunir tout les garçons autour d'une construction en sable ou bien à réaliser un trou, ça réunira certainement des gens. Je pense pas que Régis soit le genre de type à regarder quelqu'un faire un château de sable.
Le choix 4 implique de se déplacer dans l'eau. Bien que Tartard soit un pokemon eau compétent, Célestin ne l'est pas. Si pour X raison on nous bouscule, on se prend une attaque surf ou autre. On ne sera plus avec Tartard. Mais on ne sait pas si Célestin sait nager. Donc ça peut poser problème.
La 5 peut être cool. En faisant un footing, on rencontrera certainement des personnes. Probablement des personnes en forme ou des vieux. On verra donc peut-être Tibo en train d'entraîner un pokemon ou bien l'ex sdf qui a décidé de se reprendre en main.
Le choix 6 est catastrophique. Comme le champion d'arène est un rapiat et un lâche, je suis sur qu'il va envoyer la police nous prendre nous alors que la TR sévira un peu plus loin. On sera donc en prison et en plus on payera une amende car accéder au toit était payant ou quelque chose comme ça.
Je vote donc la 3, on a jamais vraiment interagit avec Sablaireau.
ceci, 3 aussi donc.
La 3, on a besoin d'un bon sablaireau pour cette arène
Maintenant que j'y pense, il y a pas mew à carmin-sur-mer sous un camion?
Je vois bien le piège sur le Tartard. Déja parce que si on nage à Carmin sur Mer, l'eau doit être hyper polluée avec l'explosion.
Ou inversement y'avait peut etre des trésors à trouver
Je vais suivre la majorité en votant 3 pour accorder du temps à Sablaireau le meilleur allié pour l'arène.
Je vote 3
Je vais dire 3 pour Sablaireau, que l'on a peu vu en effet
Le 30 août 2022 à 07:41:21 :
Le 30 août 2022 à 01:31:29 :
La 1 pue (). Si on perd, on s'évanouira et on sera à la merci de n'importe qui possèdant un pokemon pouvant battre Rafflesia.Je voie pas ce qui peut y avoir de mal avec la 2. Danser un slow, donc aller dans une discothèque pokemon, nous fera voir des gens, donc probablement Régis.
Le choix 3 peut mener vers plein de mystère. Si on suit le fameux meme qui consiste à réunir tout les garçons autour d'une construction en sable ou bien à réaliser un trou, ça réunira certainement des gens. Je pense pas que Régis soit le genre de type à regarder quelqu'un faire un château de sable.
Le choix 4 implique de se déplacer dans l'eau. Bien que Tartard soit un pokemon eau compétent, Célestin ne l'est pas. Si pour X raison on nous bouscule, on se prend une attaque surf ou autre. On ne sera plus avec Tartard. Mais on ne sait pas si Célestin sait nager. Donc ça peut poser problème.
La 5 peut être cool. En faisant un footing, on rencontrera certainement des personnes. Probablement des personnes en forme ou des vieux. On verra donc peut-être Tibo en train d'entraîner un pokemon ou bien l'ex sdf qui a décidé de se reprendre en main.
Le choix 6 est catastrophique. Comme le champion d'arène est un rapiat et un lâche, je suis sur qu'il va envoyer la police nous prendre nous alors que la TR sévira un peu plus loin. On sera donc en prison et en plus on payera une amende car accéder au toit était payant ou quelque chose comme ça.
Je vote donc la 3, on a jamais vraiment interagit avec Sablaireau.
ceci, 3 aussi donc.
Il a tout résumé, je vote pour la 3
Toutes peuvent mener à ce piège.
Va pour la 6, ça peut être cocasse et Celestin pourrait profiter pour en découdre avec Manu sans payer le forfait d'entrée
3 parce que fuck les château de sable c'est cool,
En plus on a pas vu sablaireau depuis le début
Sinon je pense que - si l'op est sneaky, le piège c'est la 5, dodrio va s'échapper en courant et en le rattrapant on va se faire baiser/tomber sur Régis
La 6 ressemble beaucoup à un piège mais elle est tellement drôle que ce serait dommage de la part de l'op de la piéger, c'est tellement évident
Si l'op est vraiment sneaky il peut piéger le surf/slow avec hypnomade mais bon c'est random as fk
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28151
- Nb. messages JVC
- 27464