Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Le 30 août 2022 à 17:48:07 :
Ahiii le passage sur Nina la trainée qui est sorti de nulle part :rire:
Je dirais le choix 1). Si Manu a explosé un dresseur aussi expérimenté avec un seul Pokémon c'est pas possible de le battre à la régulière.
Et vu que c'est Manu il y a forcément anguille sous roche : un pass Pokevid, des flashballs, une facture d'électricité de 200 000$ à payer... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 30 août 2022 à 17:02:15 :

Le 30 août 2022 à 16:47:53 :
Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends
?

J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)

C'est genial kheyou tu es vraiment un boss

Autre question, est ce qu'il y a des choix que paradoxalement tu n'aimerais pas écrire ? Par exemple le choix qui a abouti au vol des pokemon de celestin tu ne t'est pas dis "putain ils sont con je vais devoir repartir au point de départ :hum: "

Le 30 août 2022 à 18:38:52 :

Le 30 août 2022 à 17:02:15 :

Le 30 août 2022 à 16:47:53 :
Quand le résultat de la fic semble être un no match tu commence a écrire le début en prevision ou tu attends
?

J'écris jamais à l'avance, tout est de l'impro (avec des "check-point" scénaristique qui attrait aux jeux qu'on a connu, comme les rencontres avec Régis, fight en arène, Team Rocket etc.)

C'est genial kheyou tu es vraiment un boss

Autre question, est ce qu'il y a des choix que paradoxalement tu n'aimerais pas écrire ? Par exemple le choix qui a abouti au vol des pokemon de celestin tu ne t'est pas dis "putain ils sont con je vais devoir repartir au point de départ :hum: "

Ayaaa oui il est arrivé des moments où une proposition gagnait haut la main alors que ça ne m'arrangeait pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais c'est le jeu, et c'est cool à produire :noel:

La solution 1 est risquée parce que jojo risque de nous donner de mauvaises infos, et qu il n est pas exclu qu on se fasse dégager de l arènes a cause de ca

Personellement je préfère la 2, il faut profiter de la forme de sablaireau et d y aller comme un homme, les badges ne vont pas se gagner tout seul

Est ce qu'on peut avoir un décompte des votes actuels ?
C'est vrai qu'il y a souvent des choix vis-à-vis de l'argent mais pour le moment être riche ou non n'a jamais réellement été décisif, j'ai l'impression que les dilemme avec de l'argent sont les moins dur à prendre vu que ça n'a pas beaucoup de conséquences

La 2. On va se faire éclater par la triche de Manu (sol électrifié, une énigme à résoudre avant d'accéder au combat,...)

Mais au moins on aura autant les boules que Jojo et il acceptera de nous parler pour éventuellement s'entraîner ou aller se refaire des sous.

La 1 est probablement risquée car la triche de fdp de Manu peut être anticipée si on la connaît, ce qui déroge au combat à la loyale auquel Jojo tient, le fait d'avoir une équipe qui fait pour tous les combats.

la 2
il faut aller le chercher :ok:
Je vote pour la 2, laissons Jojo se calmer, c'est un bon khey
La 1, il faut etre patient les kheys
Je vote la 1.
Trop risqué de s'aventurer dans l'arène d'un fourbe pareil sans les infos clef

La 1

Faut trouver le subterfuge :sournois:

Choix 1

Et bordel dès que je lis les passages du champion de Carmin sur Mer j’ai la voix de Macron dans ma tête c’est insupportable :rire:

2 go casser des bouches
Choix 1 quel mal jojo pourrait il nous faire :(

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28152
Nb. messages JVC
27465
En ligne sur JvArchive 125