[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le choix 1. Tant pis s'il nous envoie bouler, Manu lui a fait à l'envers et il faut qu'on tente de comprendre sa strat.
J'ai quelques idées sur ce que prépare Manu, mais je ne dirai rien au cas où l'OP l'a prévu
Le 30 août 2022 à 19:57:59 :
La 1) , impossible de gagner sans aller à la pêche aux infos. Constater que le roster de 6 Pokemons surentraînés de Jojo s'est fait balayé par 1 Raichu, y'a forcément une immense arnaque.
Il serait naïf de penser que ce match est du 6 vs 1
Le 30 août 2022 à 20:01:57 :
Je vote 2
Oh vu des arguments de certains Kheys, je change mon vote 2 en vote 1
Le 30 août 2022 à 20:15:00 :
Le 30 août 2022 à 19:57:59 :
La 1) , impossible de gagner sans aller à la pêche aux infos. Constater que le roster de 6 Pokemons surentraînés de Jojo s'est fait balayé par 1 Raichu, y'a forcément une immense arnaque.Il serait naïf de penser que ce match est du 6 vs 1
Dans l'hypothèse ou parmi ses 6 Pokemons, il aurait choisi le meilleur type pour affronter Raichu.
+ la mine frustrée et enragée de Jojo le dresseur expérimenté , qui est censé avoir acquis une certaine sagesse au fil des années et donc sait encaisser une défaite sans rager, présage une supercherie infame
2 : 30
Je change mon vote pour la 1
Au final je vois pas pourquoi l'issue du combat serait différente qu'avec Jojo, on sait rien de ce sale fourbe et il vaut mieux tenter d'en savoir plus pour être préparés au mieux.
Jojo est expérimenté, plus que nous et même si notre sablaireau est gonflé à bloc, rien ne sert de foncer tête baissée, on va juste tomber dans un piège. Il faut tenter le tout pour le tout avec Jojo malgré le fait que le moment ne soit pas le plus propice pour lui parler, mais peut être que s'il nous donne une info qui puisse nous permettre de lui faire mordre la poussière, Jojo y trouvera sa vengeance
1 : 26
2 : 30
Les gens qui donnent des fakes comptages de votes pour aller dans le scenario qui les arrangent
Pensez bien a recomptez a chaque les kheys j'ai compté 29 choix jusqu'à ce Message, jai pas recomptez les choix 2
Le 30 août 2022 à 20:30:27 :
Je change mon vote pour la 1Au final je vois pas pourquoi l'issue du combat serait différente qu'avec Jojo, on sait rien de ce sale fourbe et il vaut mieux tenter d'en savoir plus pour être préparés au mieux.
Jojo est expérimenté, plus que nous et même si notre sablaireau est gonflé à bloc, rien ne sert de foncer tête baissée, on va juste tomber dans un piège. Il faut tenter le tout pour le tout avec Jojo malgré le fait que le moment ne soit pas le plus propice pour lui parler, mais peut être que s'il nous donne une info qui puisse nous permettre de lui faire mordre la poussière, Jojo y trouvera sa vengeance
Sage homme
C'est hyper serré wow
On va attendre qu'une proposition se démarque
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465