Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméLe 15 août 2022 à 19:24:39 :
Le 15 août 2022 à 19:20:28 :
Le 15 août 2022 à 19:16:54 :
Le 15 août 2022 à 19:14:10 :
Le 15 août 2022 à 19:12:23 :
Seulement pour ma patrie la Bretagne, rien a foutre de la Francele breton moyen est un ethno maso cuck qui accepte de ce faire gr par la terre entière, vote a gauche, fait pas de gosse, tout en expliquant que les normands ou les nantais sont pas bretons
y'a pas pire demeuré
Je vais fonder un parti nationaliste Breton incessamment sous peu
La Bretagne va redevenir indépendante un jour
Je prépare d'ailleurs un putsch pour prendre le pouvoir avec l'aide de mes frères irlandais
Oui oui Erwan t'as raison, la réalité c'est que tu vas continuer à bouffer des crêpes en amalgamant France et République en bon ahurix que tu es, pendant que ta sister donnera naissance à petit Yannick Noah sous les applaudissement des tes "compatriotes" bretons qui je le rappel votent massivement Macron et Mélenchon, tout en boycottant une fammile bretonne pur sang (Le Pen)
Vous êtes passés de Jean Marie le Menhir ultras natio français, fier breton, à Ewan la danceuse qui pleurer car Nantes fait pas parti de la Bretagne alors que sa région se fait métisser sans vergogne, quelle terrible chute.
Dit-il alors qu'il vote Mélenchon
La senagalaise
"Whynot anyway même si la communauté n... sénégalaise va me bxter"
Chaud elle veut dire quoi ?
Non.
Cdlt, DDc
Le 15 août 2022 à 19:33:38 :
Se battre pour la France ou se battre pour Macron, Attali, BHL et compagnie?
Alors toi...
Si c'est pour être traité comme les poilus et etre éclipsés par les grand-mère de certains...
Hors de question de se battre pour ça. Sauf si, comme souvent en temps guerre, un ménage est effectué pour repartir sur de bonnes bases.
Le 15 août 2022 à 19:33:38 :
Se battre pour la France ou se battre pour Macron, Attali, BHL et compagnie?
Oulaaaaa
Quel esr le trauma le plus violent pour la France?
Quel est celui qui occupe le plus de poids médiatique et est le plus invoqués ?
Le 15 août 2022 à 19:37:21 :
Bordel ce pays de cuck tu fais la même chose avec des russes ou des chinois tu aurais le résultat inverse
leurs état protègent leurs civilisation, c'est aussi simple que ça
pourquoi mourir pour des gens qui ne te défendent pas?
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC