Topic de Monkheypoxx :

Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?

Supprimé
Pour la France oui, pour la RĂ©publique non

Le 15 août 2022 à 18:54:15 :

Le 15 août 2022 à 18:52:39 :

Le 15 août 2022 à 18:44:44 :
Quelle a Ă©tĂ© la rĂ©action des Français aprĂšs un attentat tuant plus de 80 personnes et faisant des centaines de blessĂ© le jour de la fĂȘte nationale ? :o))

Campagne anti terroriste en Syrie Ă  ce moment lĂ . Tu veux faire quoi de plus ?

ArrĂȘter le GR pour commencer.
Ensuite avoir un discours courageux et d’honnĂȘtetĂ© sur les valeurs d’une certaine religion.

Oui oui c'est bien connu que tu peux arrĂȘter l'immigration en un coup de baguette magique dans un pays mondialisĂ© :)
MĂȘme en considĂ©rant l'islam diffĂ©remment ça n'empechera pas ces personnes mal attentionnĂ©es de perpĂ©trer des attentats

ces tĂȘtes putain, 90% de LFI je dirais
«Patriotiste» c'est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
sinon, compte tenu de la politique migratoire, moi c'est non. je défends ma maison et les miens, pas plus

Se battre tout court je vois pas l'intĂ©rĂȘt c'est suicidaire, alors le faire pour servir les autres juste non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

+ A quand le retour du service militaire pour réveiller les clés ? (que j'aurais pas car aah paz) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 août 2022 à 18:57:24 :

Le 15 août 2022 à 18:53:18 OnePiece_Red a écrit :

Le 15 août 2022 à 18:51:57 :
Me battre sur notre territoire pour défendre nos valeurs ? Oui

Me battre parce qu'un président de la République coké a décidé d'aller faire la guerre à des pays qui ont rien demandé pour sécuriser des sous-sols et des matiÚres premiÚres (coucou le Mali, la Lybie, l'Afghanistan, l'Irak, l'Ukraine) ? Non

Sauf que dans 100% des cas ce sera la deuxiĂšme option https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

Ceux qui disent oui sont juste naĂŻfs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652915234-1648672072-cash.jpg

"Mais non on va au Mali et en Lybie pour la liberté et pour combattre les méchants terroristes et dictateurs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png "

J'ai un Ă©norme respect pour les militaires, ce sont des hĂ©ros, mais ça me dĂ©chire le coeur de savoir qu'ils meurent 99% du temps pour des intĂ©rĂȘts privĂ©s et/ou financiers

aprĂšs faut comprendre que ce battre pour des intĂ©rĂȘts financier ça n'a rien de mal, la puissance Ă©conomique permet d'avoir une vie agrĂ©able grĂące aux retombĂ©s

le problĂšme c'est pas de dĂ©fendre ton Ă©tat et donc ton pays, ni les intĂ©rĂȘts de ton pays qui servent les français en gĂ©nĂ©ral

le problÚme c'est quand les gens de ton peuple sont golemifié aux point de voté pour l'anti France, et donc tu te bas pour l'anti France si tu est militaire :)

c'est ça le drame, rien d'autre

Le 15 août 2022 à 18:58:53 :

Quelle a Ă©tĂ© la rĂ©action des Français aprĂšs un attentat tuant plus de 80 personnes et faisant des centaines de blessĂ© le jour de la fĂȘte nationale ? :o))

Campagne anti terroriste en Syrie Ă  ce moment lĂ . Tu veux faire quoi de plus ?

Ensuite avoir un discours courageux et d’honnĂȘtetĂ© sur les valeurs d’une certaine religion.

Oui oui c'est bien connu que tu peux arrĂȘter l'immigration en un coup de baguette magique dans un pays mondialisĂ© :)
MĂȘme en considĂ©rant l'islam diffĂ©remment ça n'empechera pas ces personnes mal attentionnĂ©es de perpĂ©trer des attentats

oui laissons nous Ă©gorger sans rien faire, c'Ets plus safe

J'étais natio pendant longtemps, j'ai go expat il y a 10 ans et ça m'a confirmé que j'avais raison sur toute la ligne lorsque j'étais encore au pays.

J'ai pensé que la population évoluerait dans mon sens au fil de l'évolution et de l'actualité mais faut croire que ce pays est définitivement voué à sombrer. J'ai plus l'intention de gùcher mon énergie pour ce pays de veaux, de gauchos et d'analphabÚtes.

C’est bien t’as bien intĂ©grĂ© le discours officiel, ON NE PEUT PAS ARRÊTER L’IMMIGRATION NOFAKE

El famoso

Le Covid a rĂ©vĂ©lĂ© qu’en cas de force majeur bizarrement on est capable d’assez vite dĂ©bloquer des leviers

Imagine te battre pour la France pendant que toutes les chances resteront planquées dans leur hlm ou au bled pour revenir une fois la guerre terminée :rire:
Jamais ,je préfÚre protéger mes arriÚres.

Le 15 août 2022 à 19:00:49 :
J'étais natio pendant longtemps, j'ai go expat il y a 10 ans et ça m'a confirmé que j'avais raison sur toute la ligne lorsque j'étais encore au pays.

J'ai pensé que la population évoluerait dans mon sens au fil de l'évolution et de l'actualité mais faut croire que ce pays est définitivement voué à sombrer. J'ai plus l'intention de gùcher mon énergie pour ce pays de veaux, de gauchos et d'analphabÚtes.

c'est ça, ce battre pour la France c'est d'abord ce battre pour son peuple, ou plutĂŽt les 15 peuples diffĂ©rents qui ce dĂ©testent tous et que les gauchsites veulent absolument mettre sur le mĂȘme sol :rire: :rire:

sauf que c'est le peuple le problĂšme en france, donc sans moi

Jamais je préfÚre le peloton pour désertion.

Le 15 août 2022 à 19:00:57 :

C’est bien t’as bien intĂ©grĂ© le discours officiel, ON NE PEUT PAS ARRÊTER L’IMMIGRATION NOFAKE

El famoso

Le Covid a rĂ©vĂ©lĂ© qu’en cas de force majeur bizarrement on est capable d’assez vite dĂ©bloquer des leviers

c'est marrant, 15 pays dans l'ue refusent les migrants mais c'est impossible selon les gauchos, l'australie les refusent, le japon, le canada, les usa etc etc etc

impossible on vous dit

Bas oui

Je protége mon pays ma famille et les français :(

Je vais laisser la France disparaĂźtre et ma famille mes concitoyens se faire massacrer

Pour la France oui pas pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660425786-bagnoul13.png

Données du topic

Auteur
Monkheypoxx
Date de création
15 août 2022 à 18:32:06
Date de suppression
17 août 2022 à 21:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC