Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméJe comprends pas comment on peut dire autre chose ça m'attriste cette indifférence pour son propre pays
Et pourtant je suis à moitié russe
Le 15 août 2022 à 20:00:30 :
Je me battrais pour la France (dans l'hypothèse où l'existence du pays est menacée)
Je comprends pas comment on peut dire autre chose ça m'attriste cette indifférence pour son propre pays
Et pourtant je suis à moitié russe
L'existence du pays est menacée depuis des décennies par un remplacement actif de sa population. Tu t'es battu ?
Le 15 août 2022 à 19:54:12 :
Le 15 août 2022 à 19:52:00 :
Le 15 août 2022 à 19:43:17 :
Le 15 août 2022 à 19:42:19 :
Défendre son pays est un devoir, un devoir pour soi d'abord dans le but de protéger sa familles/ses biens, et un devoir civique pour protéger son Etat/ses lois/son territoire.Vive la France ! Gloire à nos Morts ! Gloire à ceux qui s'engagent pour notre Patrie !
Oui mais il ne faut pas confondre défendre la France et défendre un gouvernement de fossoyeurs de la France.
Nan mais tu te battras pas pour le gouvernement en place mais pour ton territoire
L'armée (d'active, de réserve, mobilisée) n'a pas de couleur politique, c'est l'armée de l'Etat pas d'un partiLe territoire ne vaut plus rien avec un peuple du tiers monde dessus.
ceci, le seul truc qui compte c'est le peuple, tu remplace les Correns du sud par des haïtien et tu fait l'inverse
bizarrement les PIB s'inverse en 3 jours, étrange
la Corée deviens un trou a merde puant, même si en vérité ça ne sera plus la Corée et Haïti deviens la grande Corée et monte top 10 puissance mondiale
le peuple le qi
Le 15 août 2022 à 19:57:29 :
Ceux qui répondent non sont des gauchistes ou des pseudo nationalistes souhaitant s'expatrier
Ou des QLF comme moi
Le 15 août 2022 à 19:57:28 :
Se battre pour la France ça serait assassiner chacun des membres du Gouvernement, de la Commission Européenne, du Parlement Européen, de la Banque Centrale Européenne, des Banques d'Investissement Internationales, des Organisations Transnationales et des Loges Maçonniques.(j'ai pas tout dit :-d )
Premier fiché S
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnée
Le 15 août 2022 à 20:04:24 :
De toute façon, le jour où on sera en guerre, quand vous recevrez votre courrier de mobilisation vous ne pourrez que vous y plier
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnée
monde parallèle
Le 15 août 2022 à 20:04:57 :
De toute façon, le jour où on sera en guerre, quand vous recevrez votre courrier de mobilisation vous ne pourrez que vous y plier
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnéemonde parallèle
Si je me planque dans la forêt qu'est-ce qu'ils pourront faire ?
Le 15 août 2022 à 19:59:52 :
Le 15 août 2022 à 19:57:29 :
Ceux qui répondent non sont des gauchistes ou des pseudo nationalistes souhaitant s'expatrierComment tu peux être patriote d'une nation qui n'a aucun respect pour elle même de base ?
C'est le principe de se battre, on se bat pour quelque chose qui n'est pas acquise
La France n'est pas peut être pas parfaite, mais ça vaut le coup de se battre pour elle.
Le 15 août 2022 à 20:05:29 :
Le 15 août 2022 à 20:04:57 :
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnéemonde parallèle
Si je me planque dans la forêt qu'est-ce qu'ils pourront faire ?
Ils feront rien même pas besoin de bouger y aura trop de monde qui sera "déserteur"
Moi je suis expat en Suisse. J'applique le principe de neutralité local.
Le 15 août 2022 à 20:04:24 Moula-Gaufres a écrit :
C'est impossible khey, les généraux ne pourront pas dormir sur leurs deux oreilles
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC