Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméLe 15 août 2022 à 20:05:29 :
Le 15 août 2022 à 20:04:57 :
Le 15 août 2022 à 20:04:24 :
De toute façon, le jour où on sera en guerre, quand vous recevrez votre courrier de mobilisation vous ne pourrez que vous y plier
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnéemonde parallèle
Si je me planque dans la forêt qu'est-ce qu'ils pourront faire ?
que dalle et de toute façon la mobilisation générale c'est finit
même en ukraine, pleins d'ukrainiens sont partit malgré linterdiction de quitté le territoire
tu veux pas te battres tu te bas pas c'est tout
en dépit des larmes des macronistes yaaa
Le 15 août 2022 à 20:06:10 :
Le 15 août 2022 à 19:59:52 :
Le 15 août 2022 à 19:57:29 :
Ceux qui répondent non sont des gauchistes ou des pseudo nationalistes souhaitant s'expatrierComment tu peux être patriote d'une nation qui n'a aucun respect pour elle même de base ?
C'est le principe de se battre, on se bat pour quelque chose qui n'est pas acquise
La France n'est pas peut être pas parfaite, mais ça vaut le coup de se battre pour elle.
la france est morte, accepte le
Le 15 août 2022 à 20:01:57 SPlisken5 a écrit :
Le 15 août 2022 à 20:00:30 :
Je me battrais pour la France (dans l'hypothèse où l'existence du pays est menacée)
Je comprends pas comment on peut dire autre chose ça m'attriste cette indifférence pour son propre pays
Et pourtant je suis à moitié russeL'existence du pays est menacée depuis des décennies par un remplacement actif de sa population. Tu t'es battu ?
Ma famille a profité des lois de l'immigration donc je vais pas cracher dans la soupe
Le problème du grand remplacement n'en est pas un, c'est pas un problème ethnique mais un problème d'intégration et donc de politique intérieure
Le problème c'est pas qu'on fasse venir des gens c'est qu'au bout de X générations t'en as toujours qui brandissent des drapeaux étrangers et crachent sur leur pays d'accueil
C'est le résultat de la politique laxiste et du gauchisme ambiant mais c'est pas inéluctable
Le 15 août 2022 à 20:08:48 :
Le 15 août 2022 à 20:01:57 SPlisken5 a écrit :
Le 15 août 2022 à 20:00:30 :
Je me battrais pour la France (dans l'hypothèse où l'existence du pays est menacée)
Je comprends pas comment on peut dire autre chose ça m'attriste cette indifférence pour son propre pays
Et pourtant je suis à moitié russeL'existence du pays est menacée depuis des décennies par un remplacement actif de sa population. Tu t'es battu ?
Ma famille a profité des lois de l'immigration donc je vais pas cracher dans la soupe
Le problème du grand remplacement n'en est pas un, c'est pas un problème ethnique mais un problème d'intégration et donc de politique intérieure
Le problème c'est pas qu'on fasse venir des gens c'est qu'au bout de X générations t'en as toujours qui brandissent des drapeaux étrangers et crachent sur leur pays d'accueil
C'est le résultat de la politique laxiste et du gauchisme ambiant mais c'est pas inéluctable
ah yes le fameux "patriote" pro gr
de mieux en mieux
Le 15 août 2022 à 20:06:10 :
Le 15 août 2022 à 19:59:52 :
Le 15 août 2022 à 19:57:29 :
Ceux qui répondent non sont des gauchistes ou des pseudo nationalistes souhaitant s'expatrierComment tu peux être patriote d'une nation qui n'a aucun respect pour elle même de base ?
C'est le principe de se battre, on se bat pour quelque chose qui n'est pas acquise
La France n'est pas peut être pas parfaite, mais ça vaut le coup de se battre pour elle.
Non rien ne vaut de finir coupé en deux a agoniser dans un fossé les tripes a l'air...
Le 15 août 2022 à 20:06:11 :
Le 15 août 2022 à 20:05:29 :
De toute façon, le jour où on sera en guerre, quand vous recevrez votre courrier de mobilisation vous ne pourrez que vous y plier
Vous pouvez être contre le fait de se battre pour la France actuelle ou autre, mais vous devrez y aller quand même. C'est la loi. Ne pas le faire fera de vous des déserteurs, et la désertion est condamnéemonde parallèle
Ils feront rien même pas besoin de bouger y aura trop de monde qui sera "déserteur"
Ça sera pas rentable pour les autorités d’envisager quoi que ce soit pour forcer la mobilisation. Même si elles menacent de couper les vivres en bloquant les comptes bancaires, elles ne feraient que se créer des ennemis enragés de plus sur le territoire.
Le 15 août 2022 à 20:03:08 :
Le 15 août 2022 à 19:57:28 :
Se battre pour la France ça serait assassiner chacun des membres du Gouvernement, de la Commission Européenne, du Parlement Européen, de la Banque Centrale Européenne, des Banques d'Investissement Internationales, des Organisations Transnationales et des Loges Maçonniques.(j'ai pas tout dit :-d )
Premier fiché S
Un honneur
Le 15 août 2022 à 20:10:52 :
Le 15 août 2022 à 20:06:11 :
Le 15 août 2022 à 20:05:29 :
Ils feront rien même pas besoin de bouger y aura trop de monde qui sera "déserteur"
Ça sera pas rentable pour les autorités d’envisager quoi que ce soit pour forcer la mobilisation. Même si elles menacent de couper les vivres en bloquant les comptes bancaires, elles ne feraient que se créer des ennemis enragés de plus sur le territoire.
Avant il y avait une facon de regler le problème des déserteurs
l'état ose pas régler le problème d'insécurité par peur de tué une pauvre racaille mais va déclaré la guerre a son peuple oui oui ayaa
son peuple composé de 60% de gauchistes/boomeurs qui haïssent la France
30% d'allogènes qui haïssent la France
20% de mecs normaux qui veulent soit ce barrer soit voir la france cosmopolite tombé
tkt, si y'a une guerre on gagne ayaaaa
Le 15 août 2022 à 20:12:47 :
quel que soit l'ennemi je collabore c'est clair ou pas ?
Dans le premier cas je prend les armes sans hésiter, dans le deuxieme, je déserte
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC