Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméLe 15 août 2022 à 19:12:23 :
Seulement pour ma patrie la Bretagne, rien a foutre de la France
le breton moyen est un ethno maso cuck qui accepte de ce faire gr par la terre entière, vote a gauche, fait pas de gosse, tout en expliquant que les normands ou les nantais sont pas bretons
y'a pas pire demeuré
Oui
Si je me bat pas pour la France cela veut dire que je verrais ma famille se faire égorger les églises brûler le peuple exterminer et réduit en exclaves par une puissance étrangère qui n'est sûrement pas chrétienne
Voir ceux qui on voulu fuir être fusiller car aucun pays n'accepte des lâchent ou des français dans ce cas
Se battre et le seul moyen de sauver sa famille la mémoire de la France sont histoire ses traductions ses église son âme et son peuple
Ce forum soit disant nationaliste mais pas prêt à se battre pour leur pays et pour les siens
L'élite il paraît
Le 15 août 2022 à 19:13:34 :
Ça dépend ce qu'on appelle la France. Le gouvernement actuel est un gouvernement d'occupation, un nouveau Vichy pour ce 4ème reich naissant qu'est l'UE
Arrêtez de raconter n'importe quoi... Vichy ça veut rien dire, Pétain était un héros, diabolisé uniquement parce qu'il a voulu faire la révolution nationale (libération de la france, abolition de la république)
Et l'UE qui fait rentrer 60 millions d'extra-européens en Europe en 50 ans, n'est pas un 4ème Reich... plutôt une UERSS...
Sinon oui, le gouvernement est un gouvernement d'occupation, avec un peuple d'occupation, des médias d'occupation etc...
Le 15 août 2022 à 19:14:10 :
Le 15 août 2022 à 19:12:23 :
Seulement pour ma patrie la Bretagne, rien a foutre de la Francele breton moyen est un ethno maso cuck qui accepte de ce faire gr par la terre entière, vote a gauche, fait pas de gosse, tout en expliquant que les normands ou les nantais sont pas bretons
y'a pas pire demeuré
Je vais fonder un parti nationaliste Breton incessamment sous peu
La Bretagne va redevenir indépendante un jour
Je prépare d'ailleurs un putsch pour prendre le pouvoir avec l'aide de mes frères irlandais
Le 15 août 2022 à 19:15:41 :
Ce forum soit disant nationaliste mais pas prêt à se battre pour leur pays et pour les siensL'élite il paraît
vous êtes obsédé par les nationalistes/extrême droite imaginaire surtout
ce forum est remplis de cucks gauchistes et d'islamistes
Le 15 août 2022 à 19:12:05 VTrbhght a écrit :
Le 15 août 2022 à 19:09:11 :
Le 15 août 2022 à 19:00:12 VTrbhght a écrit :
Le 15 août 2022 à 18:57:24 :
Le 15 août 2022 à 18:53:18 OnePiece_Red a écrit :
Le 15 août 2022 à 18:51:57 :
Me battre sur notre territoire pour défendre nos valeurs ? OuiMe battre parce qu'un président de la République coké a décidé d'aller faire la guerre à des pays qui ont rien demandé pour sécuriser des sous-sols et des matières premières (coucou le Mali, la Lybie, l'Afghanistan, l'Irak, l'Ukraine) ? Non
"Mais non on va au Mali et en Lybie pour la liberté et pour combattre les méchants terroristes et dictateurs ! "
J'ai un énorme respect pour les militaires, ce sont des héros, mais ça me déchire le coeur de savoir qu'ils meurent 99% du temps pour des intérêts privés et/ou financiers
après faut comprendre que ce battre pour des intérêts financier ça n'a rien de mal, la puissance économique permet d'avoir une vie agréable grâce aux retombés
le problème c'est pas de défendre ton état et donc ton pays, ni les intérêts de ton pays qui servent les français en général
le problème c'est quand les gens de ton peuple sont golemifié aux point de voté pour l'anti France, et donc tu te bas pour l'anti France si tu est militaire
c'est ça le drame, rien d'autre
J'ai pas dit que se battre pour des intérêts financiers était mal. Ce qui me pose problème c'est qu'on fait miroiter le mythe du héros de la nation aux jeunes soldats alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça. On enfume toute la population en disant qu'on va combattre les méchants alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça
Un gouvernement aurait des couilles s'il assumait ses actions et qu'il présentait le réel tel qu'il est. Je ne suis PAS pro-Poutine, vraiment pas, mais au moins lui quand il fait un truc, il le dit, c'est visible. A côté, nous on a un peuple qui croit qu'on vit encore en démocratie (en accusant la Russie d'être une dictature, cocasse) et qu'on va combattre à travers le globe pour apporter la liberté (contrairement à Poutine qui envoie des bombes parce que c'est un méchant). Faut pas s'étonner que l'Occident devienne de plus en plus stupide et naïf quant à sa propre condition
on est 100% d'accord
le français moyen est un golem de gauche qui veut qu'on lui dise qu'il y a des gentils et des méchants
j'ai pas de solution
La solution ça serait un réveil souverainiste (et pas nationaliste, ça n'a rien à voir contrairement à ce que les gauchistes multiculturalistes laissent penser) pour retrouver les commandes de notre destin
Mais ça n'arrivera jamais, peu importe le président c'est bonnet blanc blanc bonnet. Sarko Hollande Macron et les prochains ont la même politique européiste libérale, et le système est trop puissant pour s'en sortir malheureusement
Le 15 août 2022 à 19:15:41 :
Ce forum soit disant nationaliste mais pas prêt à se battre pour leur pays et pour les siensL'élite il paraît
les méchants nationalistes qui veulent aps se battre pour défendre karim et Clémentine et ses cheveux bleus
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC