Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméLe 15 août 2022 à 20:17:52 :
Bien sur je suis réserviste et je suis pas fds
et vous les fds?si il y'a crise grave par exemple vous allez faire les patriotes sur les reseaux ou vous allez mettre les mains dans la merde aussi?
Non mais khey t'es sans doute de bonne volonté mais tu comprends pour qui tu te bats ou pas du tout ?
Le 15 août 2022 à 20:23:57 :
Le 15 août 2022 à 20:21:42 :
Le 15 août 2022 à 20:19:41 :
S'il y a un conflit, tous ceux qui seront en mesure de combattre devront se battre pour la France.Ca ne serait pas un choix, mais un devoir. Qu'importe que tu souhaites ou non prendre les armes, on te donnera un fusil et on t'enverra au front.
Dans tes rêves
Il a raison khey, tu refuses tu es fusillé sur place
Et même si tu y échappe, tu seras fusillé au retour, ou même par l'ennemi
Alors je serai fusillé sur place.
Le 15 août 2022 à 20:23:01 :
Le 15 août 2022 à 20:21:15 :
Il ne faut pas se fier à ce type de sondage
De le même manière que quand le service militaire était actif, on ne demandait pas l'avis des gens, on les obligeait
Sinon les casernes auraient vides
Je viens de te dire de ne pas te fier à ce type de sondage, qu'est-ce que tu fais, tu me propose d'autres sondages
De plus ne pas voir le troll dans le premier
Le 15 août 2022 à 20:24:43 :
S'il y a un conflit, tous ceux qui seront en mesure de combattre devront se battre pour la France.Ca ne serait pas un choix, mais un devoir. Qu'importe que tu souhaites ou non prendre les armes, on te donnera un fusil et on t'enverra au front.
Dans tes rêves
Et même si tu y échappe, tu seras fusillé au retour, ou même par l'ennemiAlors je serai fusillé sur place.
J'appuierai sur la détente et m'en irai quérir tout tes biens.
Je m'assurerai que ton corps soit enterré dans un champ locale pour nourrir le sol.
Le 15 août 2022 à 20:22:23 :
Pas cette FranceOn a largement perdu assez de fils dans des trous à merde comme le Mali pour des guerres qui n'étaient pas les nôtres
Si une guerre arrive, elle ne sera absolument pas pour défendre la France et ses intérêts mais pour défendre l'Europe ou l'Otan ou dieu ne sait quel autre traité de cuck sataniste
Il faut arrêter avec votre "pas cette France" qui suinte l'extrême droite.
La seule France, la seule vraie France, c'est la France actuelle. Il n'y en a pas d'autres, ou alors dans votre imagination uniquement.
Quoi qu'il en soit dans tous les cas, comme je le disais dans un autre message, en cas de conflit personne ne vous demandera votre avis. Tu prendras ton fusil comme les autres et tu iras te battre, comme les autres, pour ton pays.
Tu pourrais toujours refuser mais ça sera au prix de finir dans un trou, pendant de longues années, avec ta famille portée en déchéance. Rien d'enviable donc. Le pire c'est que c'est vrai, c'est vraiment comme ça que ça se passerait en cas de conflit majeur.
Le 15 août 2022 à 20:25:35 :
De le même manière que quand le service militaire était actif, on ne demandait pas l'avis des gens, on les obligeait
Sinon les casernes auraient videsJe viens de te dire de ne pas te fier à ce type de sondage, qu'est-ce que tu fais, tu me propose d'autres sondages
Le 15 août 2022 à 20:26:39 :
Dans tes rêves
Et même si tu y échappe, tu seras fusillé au retour, ou même par l'ennemiAlors je serai fusillé sur place.
Je comprends, mais c'est une mort conne quand même
Au moins rapide et sans souffrance, ni humiliation.
Le 15 août 2022 à 20:25:54 :
Dans tes rêves
J'appuierai sur la détente et m'en irai quérir tout tes biens.
Je m'assurerai que ton corps soit enterré dans un champ locale pour nourrir le sol.
Le problème c'est que je peux aussi accepter, et que tu pourras pas me téléporter instantanément au front.
Le 15 août 2022 à 20:25:35 :
Sinon les casernes auraient videsJe viens de te dire de ne pas te fier à ce type de sondage, qu'est-ce que tu fais, tu me propose d'autres sondages
On ne devrait surtout pas se fier aux chauvins dans ton genre
Le 15 août 2022 à 20:26:09 :
Le 15 août 2022 à 20:22:23 :
Pas cette FranceOn a largement perdu assez de fils dans des trous à merde comme le Mali pour des guerres qui n'étaient pas les nôtres
Si une guerre arrive, elle ne sera absolument pas pour défendre la France et ses intérêts mais pour défendre l'Europe ou l'Otan ou dieu ne sait quel autre traité de cuck sataniste
Il faut arrêter avec votre "pas cette France" qui suinte l'extrême droite.
La seule France, la seule vraie France, c'est la France actuelle. Il n'y en a pas d'autres, ou alors dans votre imagination uniquement.
Quoi qu'il en soit dans tous les cas, comme je le disais dans un autre message, en cas de conflit personne ne vous demandera votre avis. Tu prendras ton fusil comme les autres et tu iras te battre, comme les autres, pour ton pays.
Tu pourrais toujours refuser mais ça sera au prix de finir dans un trou, pendant de longues années, avec ta famille portée en déchéance. Rien d'enviable donc. Le pire c'est que c'est vrai, c'est vraiment comme ça que ça se passerait en cas de conflit majeur.
aaaaa qui suinte l'extrême droite ayaaaaaa
méchant extremmm droit
Le 15 août 2022 à 20:24:20 :
Le 15 août 2022 à 20:17:52 :
Bien sur je suis réserviste et je suis pas fds
et vous les fds?si il y'a crise grave par exemple vous allez faire les patriotes sur les reseaux ou vous allez mettre les mains dans la merde aussi?
Non mais khey t'es sans doute de bonne volonté mais tu comprends pour qui tu te bats ou pas du tout ?
Bien sur je comprend mais réserviste c'est aussi des problèmes d'ordre naturel du genre tremblement de terre inondation etc
mais montre moi dans l'histoire une guerre avec des chefs ou des motivations 100% "propre" ?
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC