Se BATTRE pour la FRANCE : OUI ou NON ?
SuppriméLe 15 août 2022 à 20:17:52 :
Bien sur je suis réserviste et je suis pas fds
et vous les fds?si il y'a crise grave par exemple vous allez faire les patriotes sur les reseaux ou vous allez mettre les mains dans la merde aussi?
moi je vais rien faire
bonne mort ça fera un de moins
S'il y a un conflit, tous ceux qui seront en mesure de combattre devront se battre pour la France.
Ca ne serait pas un choix, mais un devoir. Qu'importe que tu souhaites ou non prendre les armes, on te donnera un fusil et on t'enverra au front.
C'est comme ça, ca fait partie du contrat que l'on passe avec notre pays quand on est français, de la même façon que tuer est interdit ou que l'école est obligatoire jusqu'à un certain âge.
Le 15 août 2022 à 20:19:26 :
Pas pour cette france la
Le 15 août 2022 à 20:16:25 :
Le 15 août 2022 à 20:14:50 :
Le 15 août 2022 à 20:12:15 :
la france c'est ma terre ,les français ma race.Si y'a pas le choix,j'aurais pas le choix non plus.C'est le tour de prestidigitation des élites de te faire passer la république pour la France.
qui t'as dis que je parlais de république ? j'encule la république.
je parle de la france ,de la terre de nos ancêtres.Oui c'est sûr que j'irais pas me battre si ça consistait à aller buter des mecs dans d'autres pays.
Le 15 août 2022 à 20:18:54 :
Le 15 août 2022 à 20:17:52 :
et vous les fds?si il y'a crise grave par exemple vous allez faire les patriotes sur les reseaux ou vous allez mettre les mains dans la merde aussi?
moi je vais rien faire
bonne mort ça fera un de moins
Bravo bel état d'esprit
toi tu sera surement le premier a gouter a la sélection naturel dans ta chambre
De la même manière que quand le service militaire était actif, on ne demandait pas l'avis des gens, on les obligeait
Sinon les casernes auraient été vides
Le 15 août 2022 à 20:19:41 :
S'il y a un conflit, tous ceux qui seront en mesure de combattre devront se battre pour la France.Ca ne serait pas un choix, mais un devoir. Qu'importe que tu souhaites ou non prendre les armes, on te donnera un fusil et on t'enverra au front.
Dans tes rêves
Pas cette France
On a largement perdu assez de fils dans des trous à merde comme le Mali pour des guerres qui n'étaient pas les nôtres
Si une guerre arrive, elle ne sera absolument pas pour défendre la France et ses intérêts mais pour défendre l'Europe ou l'Otan ou dieu ne sait quel autre traité de cuck sataniste
Non
Avant 68 oui sans problème
Aujourd'hui je pense que les français pour la plupart mérite ce qui vas arriver
Quand on pense que les français on accepté
- la triple doses
- le salariat
-l'immigration
- les sanctions contre la Russie qui nous retombent dessus
Enfin bref aucun esprit critique et n'importe quel abrutit qui se prétend expert sur un plateau TV peut leurs faire gober n'importe quoi
Honnêtement si il y a une guerre je pense à moi et a ma famille osef des autres
Le 15 août 2022 à 20:17:52 :
Laisse tomber, ils ne sont bons qu'a chouiner, la plupart sont athées et ne partage même pas le socle civilisationnel français, ils sont frustrés et se cache derrière des excuses "gneu gneu élite" alors qu'il s'agit de défendre ses terres et l'honneur de ses ancêtres pour nous fds.
Pour les immigrés et fils d'immigrés ils doivent se battre pour remercier la France pour tous ce qu'elle a fait pour eux
S'il y a un conflit, tous ceux qui seront en mesure de combattre devront se battre pour la France.Ca ne serait pas un choix, mais un devoir. Qu'importe que tu souhaites ou non prendre les armes, on te donnera un fusil et on t'enverra au front.
Ça sera comme dans le film Los Angeles 2013 ? le premier chargeur du fusil sera à blanc ?
Le 15 août 2022 à 18:34:01 :
Non,j'vais me battre/mourir pour que les mecs qui déteste la France (qui ?) puisse la récupérer quand ça sera fini ?
Go donner la France elle vaut plus rien
Merci Fréro
Le 15 août 2022 à 20:21:42 :
Dans tes rêves
Il a raison khey, tu refuses tu es fusillé sur place
Et même si tu y échappe, tu seras fusillé au retour, ou même par l'ennemi
Données du topic
- Auteur
- Monkheypoxx
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:32:06
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration