Topic de JeanCergy00 :

Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !

Supprimé

Moi quand on me demande de rester plus târd je sors des conneries du genre :

"Ah non désolé j'ai mes répétitions de théâtre"
"Je dois aller à la Piscine"
"Je dois aller à la salle"
"J'ai déjà quelque chose ce soir désolé, je peux pas me désister"

Sauf que pour les dreamers y a que les gosses qui sont une raison valable de partir plus tôt du taff.

Le 07 août 2022 à 23:17:51 :

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

gros c'est possible de mentir sur sa situation ?
Genre à un entretien d'embauche, si on me demande, je peux dire que je suis marié et que j'ai deux enfants alors qu'en vrai nan ?

C'est théoriquement possible oui, personne te demandera de fournir un livret de famille au taff (enfin normalement)

Mais si les collègues découvrent le pot-aux-roses tu passeras pour un malade absolu à enfermer de t'inventer des enfants bordel.

[23:17:51] <Elnoobator21>

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

gros c'est possible de mentir sur sa situation ?
Genre à un entretien d'embauche, si on me demande, je peux dire que je suis marié et que j'ai deux enfants alors qu'en vrai nan ?

Oui tu peux complètement.

Si tes collègues étaient si déterminés à l'aider et la défendre, ils auraient du bosser les samedi pour la remplacer.

A la place ils t'ont crachés dessus, typique des low qi.

Le 07 août 2022 à 23:17:51 :

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

gros c'est possible de mentir sur sa situation ?
Genre à un entretien d'embauche, si on me demande, je peux dire que je suis marié et que j'ai deux enfants alors qu'en vrai nan ?

Trop risqué.

Le 07 août 2022 à 23:17:34 :

Le 07 août 2022 à 23:09:02 :

Le 07 août 2022 à 23:05:49 :
Tant mieux si tu regrettes pas, maintenant t'étais pas obligé de partir
Tu aurais pu expliquer a ta cheffe que tu te sentais harcelé par tes collègues et que si elle faisait rien tu allais en parler à la DRH. 95% de chance pour qu'elle flippe et remette les golems à leur place.
Et au pire médecine du travail
Faut pas se laisser faire

La DRH, une femme aussi. Je vais bien me la mettre dans la poche tiens à me faire désigner comme un mâle haineux par toute l'équipe de SIMP et de meufs :rire:

La différence c'est que si tu finis en arrêt pour harcèlement et que la DRH était au courant de la situation , elle va se faire défoncer
Crois moi la solidarité féminine n'est qu'une illusion elle préfèrera garder son poste

Quand t'es face à une tribu coalisée contre toi c'est ta parole contre celle de tout le monde tu peux difficilement gagner.

[23:18:10] <JeanCergy00>

Le 07 août 2022 à 23:16:43 :

[23:14:54] <JeanCergy00>

Le 07 août 2022 à 23:13:40 :

[23:11:07] <JeanCergy00>

Le 07 août 2022 à 23:10:31 :

[23:04:35] <JeanCergy00>

Le 07 août 2022 à 23:03:56 :

[22:56:35] <JeanCergy00>

Le 07 août 2022 à 22:55:37 :
Pourquoi ta accepter la premiere fois surtout ?

Je suis quelqu'un qui aime rendre service.

Mais bon même si j'avais dit non dès le début elle m'aurait lynché pareil je pense.

Tu dis que non que tu as un truc prévu.

Au bout d'un moment tu finiras par passer pour le type qui s'invente une vie pour pas rendre service dans tous les cas

Un truc régulier au pire.

Sinon tu dis que tu deglingues sa daronne tous les samedis :lol:

Bah dans ce cas enjoy ton harcèlement. :hap:

Tu vas passer pour un monstre haineux des femmes et des enfants.

Ce pour quoi tu passes aux yeux des autres n'a pas d'importance. Faut se détacher de ça Kheyou, si on te harcèle, surtout un homme tu lui demandes s'il a un soucis et veut en parler dehors.

Et si des affaires commencent à disparaitre de ton bureau etc et que tu peux rien y faire et que la cheffe dit que c'est des histoires de gamins ? :hap:

Nofake j'aurais mis une caméra discrète colle j'ai choppé sur Aliexpress pour voir qui s'amuse.

Putain j'y avais pas pensé ahi, cela dit c'est pas recevable devant les Prud'hommes ce genre de trucs. :hap:

Sinon c'était qu'un exemple parmi d'autre, un individu hyper lâche qui veut te harceler par tous les moyens trouvera toujours un moyen de le faire sans se faire chopper.

Quand tu travailles avec des expertes en la matière (les meufs) c'est l'enfer !

Ouais mais tu aurais une preuve et après soit c'est coup de pression, soit tu fais pareil mais en pire.

Le 07 août 2022 à 22:31:25 :

Le 07 août 2022 à 22:30:12 :
Même pour qu'elle aille voir son gosse mourant je lui aurais pas donné mon samedi c'est du chantage affectif ça. :(

Bah t'aurais été comme moi alors, pour mon dernier jour quelqu'un a écrit en gros et en rouge "CASSE-TOI CONNARD" sur mon bureau, j'ai voulu me plaindre mais c'était de la craie donc c'est parti vite et pas de dégâts donc la cheffe a rien voulu faire là encore :)

chaud par contre leur QI

Le 07 août 2022 à 23:17:51 :

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

gros c'est possible de mentir sur sa situation ?
Genre à un entretien d'embauche, si on me demande, je peux dire que je suis marié et que j'ai deux enfants alors qu'en vrai nan ?

La situation matrimoniale c'est une question discriminatoire en entretien d'embauche, tu peux répondre ce que tu veux sans conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png

Le 07 août 2022 à 23:18:37 :
Quand tu lui a dit non elle est devenu rouge de colère ?

Détail son visage quand tu lui annoncer c âme fait rire de voir la réaction des femmes rageuse

Elle a rien dit, sur le coup elle m'a fixé avec un regard haineux les yeux injectés de sang. :rire:

Puis elle est partie sans rien dire.

Le lendemain une autre meuf qui avait rien à voir de base m'a pris à parti à la sortie des chiottes pour me dire que ça se faisait pas de séparer des familles et le cirque a commencé. :rire:

Le 07 août 2022 à 22:45:31 :
J'ai connu pareil il y a 2 ans à Noël, on vient me voir direct en me disant "le 24 tu vas faire une permanence jusqu'à 23h, toute façon tu t'en fous tu as pas de gosse" on ne m'a même pas laissé dire un mot que c'était limite déjà acté dans leur tête.
Je vais voir le boss en lui expliquant qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit moi qui fasse une permanence plutôt qu'un autre et il me sort le même charabia légèrement plus poliment.
Je lui explique que j'ai déjà fait celle de la semaine d'avant et que normalement les plannings sont tournants comme le reste de l'année, et là le clou du spectacle, il me rappelle que j'ai eu un retard de 2h 6 mois plus tôt et que "oh miracle ça tombe bien" tu dois rattraper ton retard donc tu fais la permanence du 24 décembre fin de la discussion.

Lorsqu'ils se sont tous barrés à 19h j'ai été me chercher un McDo au drive puis j'ai pris le temps de le manger tranquillement de 19h30 à 21h en jouant sur mon portable et en ne répondant à aucune demande téléphonique (il s'agissait d'un service d'astreinte) puis ensuite j'ai été voir les illuminations en ville et le feu d'artifice je suis revenu vers 22h30 de là où j'ai envoyé balader toutes les personnes par téléphone sur le tel d'astreinte qui osaient appeler.

Convoquer le 26 pour m'expliquer, j'ai répondu que "oh miracle" dans mon contrat il n'est pas stipulé que je suis censé être aimable avec les gens et ensuite je me suis mis en absence sans justificatif pendant 2 mois le temps d'arriver à la fin de mon contrat

t as bien fait, perso je ne serais juste pas venu bosser ce fameux 26, clair et net

Le 07 août 2022 à 23:20:14 :

Le 07 août 2022 à 23:17:34 :

Le 07 août 2022 à 23:09:02 :

Le 07 août 2022 à 23:05:49 :
Tant mieux si tu regrettes pas, maintenant t'étais pas obligé de partir
Tu aurais pu expliquer a ta cheffe que tu te sentais harcelé par tes collègues et que si elle faisait rien tu allais en parler à la DRH. 95% de chance pour qu'elle flippe et remette les golems à leur place.
Et au pire médecine du travail
Faut pas se laisser faire

La DRH, une femme aussi. Je vais bien me la mettre dans la poche tiens à me faire désigner comme un mâle haineux par toute l'équipe de SIMP et de meufs :rire:

La différence c'est que si tu finis en arrêt pour harcèlement et que la DRH était au courant de la situation , elle va se faire défoncer
Crois moi la solidarité féminine n'est qu'une illusion elle préfèrera garder son poste

Quand t'es face à une tribu coalisée contre toi c'est ta parole contre celle de tout le monde tu peux difficilement gagner.

Suffit de se placer en victime tu gagneras à chaque fois

Le 07 août 2022 à 23:22:53 :

Le 07 août 2022 à 23:20:14 :

Le 07 août 2022 à 23:17:34 :

Le 07 août 2022 à 23:09:02 :

Le 07 août 2022 à 23:05:49 :
Tant mieux si tu regrettes pas, maintenant t'étais pas obligé de partir
Tu aurais pu expliquer a ta cheffe que tu te sentais harcelé par tes collègues et que si elle faisait rien tu allais en parler à la DRH. 95% de chance pour qu'elle flippe et remette les golems à leur place.
Et au pire médecine du travail
Faut pas se laisser faire

La DRH, une femme aussi. Je vais bien me la mettre dans la poche tiens à me faire désigner comme un mâle haineux par toute l'équipe de SIMP et de meufs :rire:

La différence c'est que si tu finis en arrêt pour harcèlement et que la DRH était au courant de la situation , elle va se faire défoncer
Crois moi la solidarité féminine n'est qu'une illusion elle préfèrera garder son poste

Quand t'es face à une tribu coalisée contre toi c'est ta parole contre celle de tout le monde tu peux difficilement gagner.

Suffit de se placer en victime tu gagneras à chaque fois

Mais eux aussi vont se placer en victime justement clé :rire: et ils seront tous contre toi.

Moi j'en ai une bonne. En gros je suis le dernier de la boîte, j'ai un directeur et une collègue qui sont là depuis un moment

Il y a un rendez-vous chez un client important pour installer un produit (je reste confidentiel sur le produit) qu'il nous a acheté. Le directeur est absent et me dit de l'installer moi-même

Ma collègue s'énerve, et me dit que je n'ai pas le niveau, que je vais tout foirer, et que si je foire le client ne va jamais revenir. Du coup elle part installer le produit elle-même

Normalement ça prend 15 minutes à installer. A 16h je reçois un appel et ma collègue me dit "Tu peux venir me dépanner, j'arrive pas à installer le truc"

Moi comme un cuck j'accepte et j'y vais. Sauf que même sur place elle me donne des ordres, du coup je la laisse faire et je la regarde galérer

Finalement elle abandonne, je prends le relais et j'installe le truc en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 août 2022 à 22:24:47 :
Les femmes au travail :)

Au travail les femmes :)

[23:22:28] <ratdelaboyolo>

Le 07 août 2022 à 22:45:31 :
J'ai connu pareil il y a 2 ans à Noël, on vient me voir direct en me disant "le 24 tu vas faire une permanence jusqu'à 23h, toute façon tu t'en fous tu as pas de gosse" on ne m'a même pas laissé dire un mot que c'était limite déjà acté dans leur tête.
Je vais voir le boss en lui expliquant qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit moi qui fasse une permanence plutôt qu'un autre et il me sort le même charabia légèrement plus poliment.
Je lui explique que j'ai déjà fait celle de la semaine d'avant et que normalement les plannings sont tournants comme le reste de l'année, et là le clou du spectacle, il me rappelle que j'ai eu un retard de 2h 6 mois plus tôt et que "oh miracle ça tombe bien" tu dois rattraper ton retard donc tu fais la permanence du 24 décembre fin de la discussion.

Lorsqu'ils se sont tous barrés à 19h j'ai été me chercher un McDo au drive puis j'ai pris le temps de le manger tranquillement de 19h30 à 21h en jouant sur mon portable et en ne répondant à aucune demande téléphonique (il s'agissait d'un service d'astreinte) puis ensuite j'ai été voir les illuminations en ville et le feu d'artifice je suis revenu vers 22h30 de là où j'ai envoyé balader toutes les personnes par téléphone sur le tel d'astreinte qui osaient appeler.

Convoquer le 26 pour m'expliquer, j'ai répondu que "oh miracle" dans mon contrat il n'est pas stipulé que je suis censé être aimable avec les gens et ensuite je me suis mis en absence sans justificatif pendant 2 mois le temps d'arriver à la fin de mon contrat

t as bien fait, perso je ne serais juste pas venu bosser ce fameux 26, clair et net

Tu fais genre t'es malade, papiers chez le doc après 2 laxatifs et basta.

[23:20:13] <Whiplash123>

Le 07 août 2022 à 23:17:51 :

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

gros c'est possible de mentir sur sa situation ?
Genre à un entretien d'embauche, si on me demande, je peux dire que je suis marié et que j'ai deux enfants alors qu'en vrai nan ?

Trop risqué.

Le mieux c'est de dire que tu a un petit frère a récupéré à la sortie de l'école où ta grand mère qui t'attend

Le 07 août 2022 à 23:23:45 :
Moi j'en ai une bonne. En gros je suis le dernier de la boîte, j'ai un directeur et une collègue qui sont là depuis un moment

Il y a un rendez-vous chez un client important pour installer un produit (je reste confidentiel sur le produit) qu'il nous a acheté. Le directeur est absent et me dit de l'installer moi-même

Ma collègue s'énerve, et me dit que je n'ai pas le niveau, que je vais tout foiré, et que si je foire le client ne va jamais revenir. Du coup elle part installer le produit elle-même

Normalement ça prend 15 minutes à installer. A 16h je reçois un appel et ma collègue me dit "Tu peux venir me dépanner, j'arrive pas à installer truc"

Moi comme un cuck j'accepte et j'y vais. Sauf que même sur place elle me donne des ordres, du coup je la laisse faire et je la regarde galérer

Finalement elle abandonne, je prends le relais et j'installe le truc en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ahi
ça ça fait de la peine, la meuf est sûrement incompétente, elle vit mal le fait que tu sois plus compétent qu'elle, elle voulait se faire bien voir auprès du patron

Le 07 août 2022 à 23:23:45 :
Moi j'en ai une bonne. En gros je suis le dernier de la boîte, j'ai un directeur et une collègue qui sont là depuis un moment

Il y a un rendez-vous chez un client important pour installer un produit (je reste confidentiel sur le produit) qu'il nous a acheté. Le directeur est absent et me dit de l'installer moi-même

Ma collègue s'énerve, et me dit que je n'ai pas le niveau, que je vais tout foiré, et que si je foire le client ne va jamais revenir. Du coup elle part installer le produit elle-même

Normalement ça prend 15 minutes à installer. A 16h je reçois un appel et ma collègue me dit "Tu peux venir me dépanner, j'arrive pas à installer truc"

Moi comme un cuck j'accepte et j'y vais. Sauf que même sur place elle me donne des ordres, du coup je la laisse faire et je la regarde galérer

Finalement elle abandonne, je prends le relais et j'installe le truc en 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle a réagit comment après? :rire:

Le 07 août 2022 à 23:23:16 :

Le 07 août 2022 à 23:22:53 :

Le 07 août 2022 à 23:20:14 :

Le 07 août 2022 à 23:17:34 :

Le 07 août 2022 à 23:09:02 :

Le 07 août 2022 à 23:05:49 :
Tant mieux si tu regrettes pas, maintenant t'étais pas obligé de partir
Tu aurais pu expliquer a ta cheffe que tu te sentais harcelé par tes collègues et que si elle faisait rien tu allais en parler à la DRH. 95% de chance pour qu'elle flippe et remette les golems à leur place.
Et au pire médecine du travail
Faut pas se laisser faire

La DRH, une femme aussi. Je vais bien me la mettre dans la poche tiens à me faire désigner comme un mâle haineux par toute l'équipe de SIMP et de meufs :rire:

La différence c'est que si tu finis en arrêt pour harcèlement et que la DRH était au courant de la situation , elle va se faire défoncer
Crois moi la solidarité féminine n'est qu'une illusion elle préfèrera garder son poste

Quand t'es face à une tribu coalisée contre toi c'est ta parole contre celle de tout le monde tu peux difficilement gagner.

Suffit de se placer en victime tu gagneras à chaque fois

Mais eux aussi vont se placer en victime justement clé :rire: et ils seront tous contre toi.

Il faut aller plus loin khey
-chef
-drh
-médecine du travail et tu choppes un arrêt

Ça va péter à la gueule de ton chef et de la DRH
Faut jouer au plus con dans le monde du travail sinon tu te fais bouffer

Données du topic

Auteur
JeanCergy00
Date de création
7 août 2022 à 22:21:20
Date de suppression
8 août 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 256