Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !
SuppriméLe 07 août 2022 à 22:33:16 :
S'ils ont autant envie de la remplacer le samedi, pourquoi ils l'ont pas fait tes collèges ?
Parce que ce sont des sous-sous-hommes, c'est à dire que même un larbin wk est au-dessus d'eux en terme de valeur
Le 07 août 2022 à 23:27:34 :
Le 07 août 2022 à 23:26:44 :
Le 07 août 2022 à 23:00:24 :
Mon patron m'avait fait bosser pendant un jour de congé et m'avait donné deux demies journées pour compenser (soit disant qu'il avait besoin de renfort)Il avait voulu refaire la meme sauf que je me suis blessé au travail quelques jours avant. Le type voulait pas me laisser rentrer chez moi (ce que j'ai quand meme fait) alors que la veille mon collègue qui s'était fait larguer avait pu partir
Et bien sur j'étais le seul à me faire niquer à chaque fois. Quand on accepte de rendre service une fois c'est déjà trop tard on est catalogué comme la victime
ceci, mon xp en restauration, qd y en q qui etaient absent (toujours les meme ) la manager appelait toujours les meme pour depanner, j ai depanné 2 fois ensuite c est simple mon tel restait eteint, elle a fini par comprendre et trouver d autre victimes
bien evidemment aucune compensation pour venir taffer sur tes heures de repos et qd tu voulais prendre tes vacances y avait jamais moyen
C'est dingue j'étais aussi en restauration , un hasard sûrement
un des pires milieux
Le 07 août 2022 à 23:35:59 :
Nouvelle organisation des bureaux, je suis le plus ancien et le responsable du service: je choisis en premier et mes deux collegues femmes approuventJe reviens de congé : les deux ont pris les meilleurs bureaux comme si de rien était et j'ai le plus merdique, a savoir un avec une verrière et le couloir derrière l'écran pour bien voir ce que tu glandes
Je pousse une gueulante : convoqué a la direction : j'aurais tenu des propos mysogines ce qui n'est absolument pas le cas
Manque de bol pour elles, elles n'ont strictement aucune compétence technique et se reposaient sur moi pour faire leurs tâches : petit test covid+ par le poste infirmier au moment critique des payes, a savoir plusieurs milliers de salaires à payer au jour J, et réponse au tel quand elles appellent en panique : désolé je suis trop malade, allez dire à la direction que vous ne savez pas faire, ils trouveront une solution
Le numéro 2 qui m'a appelé dans l'heure avec toutes les pincettes possible vu que j'étais en maladie et que j' étais pas obligé, j'ai foutu cash le bureau dans la balance, maintenant je peux jouer aux échecs en paix
Putain les "propos mysogines" j'ai un pote qui a été carrément mis à pied à cause de ça pour rien, une meuf a sorti une phrase de son contexte et l'a complètement amplifiée et déformée et toutes les autres meufs se sont portées témoins de ce mensonge de fou.
[23:31:26] <JeanCergy00>
Le 07 août 2022 à 23:29:56 :
Mais c'est quoi le taff?Je donnerais pas d'infos, petit milieu et j'ai déjà parlé de moi sur JVC je veux pas être stalké
Mais c'est partout pareil, il y a qu'à voir le nombre de témoignages plus ou moins similaires à mon cas sur ce topic
Fuyez les femmes
Tu dois être en comptabiliter tous les meuf son des raclure la bas.
Dit toi qu'un khey est devenu le sbire de son patron a force de se faire maltraité par les femmes de son boulot ducoup toute les femmes ce tenait à carreau avec lui le travail était bien fais et aucune meuf essayer de lui faire des entourloupe, il a fait beaucoup de topic pour en parler
Question aux kheys expérimentés : si au taff ça se passe bien mais qu'un jour on vient vous voir pour que vous rendiez service d'une manière semblable à celle de l'op
Comment vous dites non à la personne en face de vous ? Le langage, le propos tenu ?
Moi je déteste ça car j'ai soit l'impression d'être un fdp brutal qui dit non direct parce qu'il s'en branle, soit de me justifier.
Comment on fait ça proprement ? Je veux pas être une bonne poire ni être le connard détesté.
Le 07 août 2022 à 23:31:44 :
Le 07 août 2022 à 23:31:10 :
Le 07 août 2022 à 23:17:00 :
Le 07 août 2022 à 23:16:17 :
fallait pas la depanner 1 seule foisfaut savoir que ce genre de douille sont courantes dans les milieu avec bcp de femmes ( santé ou en resto de ce que j ai vu )
on fait des gosses on assume, c est pas aux autres de compenser
Bordel va dire ça à des gens qui ne vivent que par la pension de l'ex-mari.
je serais cash " j en ai rien à foutre de ton petit batard "
avec l age je ne me retiens plus
Bon harcèlement.
rien à foutre je me casse, je reste pas avec des collegues fdp perso
Le 07 août 2022 à 23:39:20 :
Question aux kheys expérimentés : si au taff ça se passe bien mais qu'un jour on vient vous voir pour que vous rendiez service d'une manière semblable à celle de l'opComment vous dites non à la personne en face de vous ? Le langage, le propos tenu ?
Moi je déteste ça car j'ai soit l'impression d'être un fdp brutal qui dit non direct parce qu'il s'en branle, soit de me justifier.Comment on fait ça proprement ? Je veux pas être une bonne poire ni être le connard détesté.
Tu peux rien faire en vrai.
Si tu sors une excuse on va dire que tu mens pour pas rendre service parce que t'es un enculé.
Si tu rends service on va te redemander de le faire.
Si tu dis non cash tu seras un enculé.
Bref dans tous les cas t'es un enculé, alors ne parle pas aux gens qui sont pas tes potes, comme ça ils iront pas spontanément te demander un truc.
Le 07 août 2022 à 23:39:20 :
Question aux kheys expérimentés : si au taff ça se passe bien mais qu'un jour on vient vous voir pour que vous rendiez service d'une manière semblable à celle de l'opComment vous dites non à la personne en face de vous ? Le langage, le propos tenu ?
Moi je déteste ça car j'ai soit l'impression d'être un fdp brutal qui dit non direct parce qu'il s'en branle, soit de me justifier.Comment on fait ça proprement ? Je veux pas être une bonne poire ni être le connard détesté.
Dis une connerie, que t'as promis d'aider un pote à faire quelque chose, que tu dois rendre visite à ta mémé, que tu dois chercher ton frère au collège, ou ta tata à la gare, etc...
Invente un truc simple, c'est pas compliqué.
Puis espère qu'on ne te redemande pas le même service la semaine suivante.
[23:39:20] <mohameddu48>
Tu dis non, un truc prévu, sans détails, te justifier c'est leur laisser prendre l'ascendant sur toi.
Le 07 août 2022 à 23:42:50 :
Tu dis non, un truc prévu, sans détails, te justifier c'est leur laisser prendre l'ascendant sur toi.
"J'ai besoin d'aller rendre des VHS au vidéoclub de manière urgente"
Les golems aiment pas quand t'es trop vague et que tu précises pas. C'est tout de suite suspicieux pour eux.
Vaut mieux inventer un truc, mais sans te justifier plus que ça. "Ah non je peux pas, je dois déjà faire XXX désolé".
J'aurais dis :
"Je ne peux pas désolé "
On m'aurait demandé des précisions j'aurais dis que j'ai autre chose de prévu en restant vague (ce qui n'est pas faux)
This
Autre anecdote, mais dans le sens inverse (c'est à dire non plus la collègue chieuse, mais la soumise). Je suis en vacances avec ma copine, elle est directrice. Au travail y a 3 absents d'un coup, ce qui "empêche" de faire tourner la boîte
Le grand patron appelle ma copine et lui dit : "Annule tes vacances et reviens travailler". On était déjà à 800km
Elle commence à me demander si elle doit annuler les vacances pour retourner travailler car elle a peur de se faire virer
Moi je lui explique qu'elle est en vacances et qu'elle n'a pas à répondre à son patron. Au final on a passé nos vacances ensemble, mais de retour , elle a continué à se faire marcher dessus : remplace les absents, travaille 6 jours sur 7, n'a aucune autorité sur son équipe (sauf avec moi bien sûr )
Le 07 août 2022 à 22:25:42 :
il y avais vraiement personne pour te defendre ?comme si ta vie à toi avait aucune valeur vu que t'as pas de gosses
pour beaucoup de golem moderne c'est vrai mais n'oublie pas aussi que c'est une femme et lui un homme ça aussi ça compte beaucoup en occident moderne pour les golem.
même si elle n'avait pas d'enfant je suis certain que la plupart auraient joué à peu près le même jeu contre lui.
même si dans l'histoire il n'est pas en tort c'est son patron et elle qui a mal négocié son contrat pour avoir les week-ends.
en vrai si l'auteur a pas mal de potes ou une copine et que ça l'arrange pas du tout de lui donner son samedi je peux le comprendre mais à la limite il aurait dû lui dire une fois de temps en temps mais certainement pas trop souvent comme toi tu demandes.
[23:44:05] <Whiplash123>
Les golems aiment pas quand t'es trop vague et que tu précises pas. C'est tout de suite suspicieux pour eux.
Vaut mieux inventer un truc.
Dans ce cas trouve un truc régulier, tous les samedis tu t'occupes de ton neveu car ta soeur bosse, c'est ton tour de tenir une assoce (nous avec le cousin c'était ouverture et fermeture de la salle de muscu), du bénévolat, etc...
Le 07 août 2022 à 23:44:05 :
Vaut mieux inventer un truc, mais sans te justifier plus que ça. "Ah non je peux pas, je dois déjà faire XXX désolé".
Non tu pourras pas inventer des histoires tout le temps, faut dire non (quitte à être ferme) une fois et ils comprendront
c'est la même chose sur les jeux en ligne dans les guildes
elles sont toujours la source des drama c'est fou
Le 07 août 2022 à 23:44:49 :
Autre anecdote, mais dans le sens inverse (c'est à dire non plus la collègue chieuse, mais la soumise). Je suis en vacances avec ma copine, elle est directrice. Au travail y a 3 absents d'un coup, ce qui "empêche" de faire tourner la boîteLe grand patron appelle ma copine et lui dit : "Annule tes vacances et reviens travailler". On était déjà à 800km
Elle commence à me demander si elle doit annuler les vacances pour retourner travailler car elle a peur de se faire virer
Moi je lui explique qu'elle est en vacances et qu'elle n'a pas à répondre à son patron. Au final on a passé nos vacances ensemble, mais de retour , elle a continué à se faire marcher dessus : remplace les absents, travaille 6 jours sur 7, n'a aucune autorité sur son équipe (sauf avec moi bien sûr )
Après si elle veut bien faire les Gelem et autres raclures du travail vont systématiquement en jouer hein.
De plus à trop vouloir s'imposer elle se ferait aussi marcher dessus car les Gelem aiment quand même qu'on leur ressemble et qu'on fasse ce qu'ils demandent cf mon histoire
Données du topic
- Auteur
- JeanCergy00
- Date de création
- 7 août 2022 à 22:21:20
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 22:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC